Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4310

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Message non lupar janic » 18/12/25, 12:57

christophe
T’es sérieux ? Repenses aux causes de tes multiples avertissements !!!
je ne pense qu'à ça jour et nuit :cheesy:
macro
Tu croyais quoi Christophe ??? Qu'un passage par la case exil pouvait changer une forte personnalité comme la sienne ???
et c'est une autre forte personnalité qui le dit!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2452

Message non lupar Macro » 19/12/25, 08:59

0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6994

Message non lupar Remundo » 19/12/25, 09:06

on connait bien les positions très radicales de Janic sur la vaccination.

C'est son droit de les avoir, par contre les "Izmentrop" ou autres invectives automatiques ad personam seront sanctionnées à l'avenir.
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2452

Message non lupar Macro » 19/12/25, 09:22

C'est son droit de les etaler partout, en profitant au passage de recommencer les agissements qui l'avaient menés en exil ?

Pour reprendre tes propos d'il y a quelques jours... Vous venez de redonner a un Emile Louis sorti de tôle, le droit de conduire un bus de ramassage scolaire ...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6994

Message non lupar Remundo » 19/12/25, 09:50

au concours de fions, t'es très bon aussi, je ne les relève pas tous... tu prendras tes 20 derniers messages et tu me diras ce qui est vraiment contributif à Econologie...
0 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2452

Message non lupar Macro » 19/12/25, 10:16

Je te propose de balayer devant ta propre porte et de reprendre les tiens... Avant de me faire ta leçon ...

Si Christophe juge que je n'apporte rien ici , qu'il me le dise clairement ...

Regarde aussi quel est le dernier sujet ouvert a propos d'un réèl projet econologique abouti
1 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12171

Message non lupar Christophe » 19/12/25, 10:53

Macro a écrit :Tu croyais quoi Christophe ??? Qu'un passage par la case exil pouvait changer une forte personnalité comme la sienne ???

C’est pas le principe de la prison ?

Ah…ça fonctionne pas si bien que ça ? :cheesy:
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6994

Message non lupar Remundo » 19/12/25, 11:09

et bien Christophe a averti Janic.

Le Patron s'est exprimé. :)
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4310

Message non lupar janic » 19/12/25, 13:13

remondo
on connait bien les positions très radicales de Janic sur la vaccination.
si tu considères que des scientifiques (des vrais eux) s'appuyant sur les statistiques officielles de divers états sont radicaux sur la vaccination, je veux bien que l'on me considère comme radical comme eux.
Pour l'anecdote je te renvoie au sujet vaccination et sante pour ou contre qui donne 38 pour contre 36 contre soit presque 50/50 qui seraient donc radicaux aussi. qu'ils soient pour ou contre.
Sinon peut-on et même doit-on être radical contre le viol, la pédocriminalité et autres agressions physiques et psychiques lors même que la loi les interdit; en France , depuis la convention d'Oviedo (https://www.coe.int/fr/web/human-rights ... convention) faisant suite au procès de Nuremberg.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_Nuremberg
Il en ressort que toute intervention physique, y compris dans le domaine médical, doit faire l'objet d'un accord éclairé (loi Kouchner) de la part de la personne concernée que cela soit pour une intervention chirurgicale comme pour tout autre agression physique vaccins y compris.
Donc le radicalisme en question vient plutôt des provaxx voulant imposer leur dictat même en transgressant les lois par des obligations scélérates. :frown:
3 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6994

Message non lupar Remundo » 19/12/25, 13:40

merci Janic pour ces précisions.

Je me situe pour ma part "entre les deux". Je pense qu'au cas par cas il faut voir le bénéfice/risque de chaque vaccin.

Et pour trancher, il faut beaucoup d'humilité et de longs essais pour chaque vaccin.

Cependant il faudrait en discuter sur les sujets dédiés, Janic.
1 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »