Le temps et l'information de Guillemenant

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7092

Re: Le temps et l'information de Guillemenant

Message non lupar Obamot » 16/11/25, 22:45

pedrodelavega a écrit :mieux: pourquoi porter de l’intérêt aux absurdités que poste Obamot à longueur de temps ?
Tu prétendais que t'avais quelle formation déjà? (Je'eux dire dans une autre vie hein, sous un autre pseudo comme Gxx, PB2487, PB2488...)
Technicien aviation ou quelque chose...? Bizarre, tu postes jamais dans les sujets "aviation" justement ... bref...

Ce que disait Rupert Sheldrake était débattable mais tout à fait sérieux, son cursus un master en biologie, toi rien.
Ça aurait un rapport avec ça :arrowd: (et oui... ses recherches ressortent des tiroirs):

0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 495

Message non lupar gfgh64 » 17/11/25, 17:10

un grand merci à Izentrop , LeProf et Pedrodelavega de ne plus avoir répondu,directement ou indirectement :mrgreen: :mrgreen:
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1977

Message non lupar izentrop » 17/11/25, 18:46

Tu ne pourrais pas te faire passer pour quelqu'un d'autre, comme l'avaient prétendu Obamo et Remundo (je crois).
C'est parce que tu fais toujours la même erreur avec la virgule, soit tu mets deux espaces, soit t'en mets aucun :P

La règle c'est : Après une virgule, il y a toujours un espace. :lol:
https://www.blogdumoderateur.com/regles ... 31-titre-1
1 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 495

Message non lupar gfgh64 » 17/11/25, 19:03

izentrop a écrit :Tu ne pourrais pas te faire passer pour quelqu'un d'autre, comme l'avaient prétendu Obamo et Remundo (je crois).
C'est parce que tu fais toujours la même erreur avec la virgule, soit tu mets deux espaces, soit t'en mets aucun :P

merci à toi,je vais tacher de m'en rappeler !! :mrgreen: :mrgreen:

déjà, maintenant que j'utilise ""Firefox"" à la place ""d’opéra"" le correcteur fonctionne et je dois reconnaitre que, purée je re-clique sur plein de mot :shock: :mrgreen:
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7092

Message non lupar Obamot » 17/11/25, 19:29

izentrop a écrit :Tu ne pourrais pas te faire passer pour quelqu'un d'autre, comme l'avaient prétendu Obamo et Remundo (je crois).

juste un ou deux trucs en passant, d'abord as-tu des nouvelles de Pokrovsk et tes néo-....protégés? Aïe.

1) Je répondais à Pédro qui à peu près comme tous les trolls du fo-fo, lâche un bronze ici puis décampe aussitôt, puisque comme il se définit assez bien lui-même, son but n'est pas de "contribuer ", non non il décrit d'ailleurs assez bien le cognitvo-comportemental du troll de base... il:
pedro-PB2488 a écrit :n'est là que pour la provoc, la manipulation, [s]'inventer un vie et un petit pouvoir ...

2) Janic avait bien compris à qui il avait à faire puisqu'il avait dit (en quelque sorte) qu'on se fichait pas bien mal quand tel "mème" écrivait sous telle ou telle plume, du moment qu'il y avait pseudo-multiples ou usurpation d'identité — et ça c'est en tous les cas avéré — prouvé et également mal assumé (mais assumé tout de même...)

3) s'agissant des fautes d'orthographe, d'abord il est faut de dire que les posts en contiennent tous (des fois il oublie d'en mettre ou il n'a pas l'temps mais qu'importe)
il a été décrit la méthode (pour en faire toujours, voire toujours les mêmes) pour le bluff, qu'il suffit... de.... (...) mais je ne vais pas redonner ce type de conseils juste dire que c'est ultra-facile à faire, ce n'est donc en aucun cas ni un alibi, ni une preuve, ce d'autant que d'autres similitudes quasi-photographiqies demeurent.
Donc ça ne trompe plus personne ET EN GROS: "ON" S'EN TAPE @ 200%

A la limite lorsqu'il n'y a PAS de réponse, c'est encore mieux :mrgreen:
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1580

Message non lupar pedrodelavega » 17/11/25, 20:03

Obamot a écrit :juste un ou deux trucs en passant, d'abord as-tu des nouvelles de Pokrovsk et tes néo-....protégés? Aïe.

le mec est en adoration devant Poutine…
Il se régale quand les ukrainiens sont en difficulté

jusqu’à en éclabousser tous les topics, tellement il est content
2 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7092

Message non lupar Obamot » 17/11/25, 20:16

HS / Si je demande des nouvelles, c'est bien que je me soucie de leur sort. Ça fait la énième fois que t'essayes ce type de diffamation sans jamais n'avoir pu te créditer de la moindre crédibilité depuis plus de dix ans que ta rancœur perdure: c'est très mauvais pour ton métabolisme de cultiver le négativisme... Tu devrais mieux prendre soin de toi et baisser ton cholestérol.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7092

Message non lupar Obamot » 28/11/25, 02:15

Coincidenz !

no comment
1 x

LeProf
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 92

Message non lupar LeProf » 02/12/25, 21:09

Un chien reconnaît son maître après trois ans et ce serait de la transmission de pensée ou du quantique ? De mieux en mieux.
0 x