izentrop a écrit :Tu ne pourrais pas te faire passer pour quelqu'un d'autre, comme l'avaient prétendu Obamo et Remundo (je crois).
C'est parce que tu fais toujours la même erreur avec la virgule, soit tu mets deux espaces, soit t'en mets aucun
La règle c'est :
Après une virgule, il y a toujours un espace.
https://www.blogdumoderateur.com/regles ... 31-titre-1
juste un ou deux trucs en passant, d'abord as-tu des nouvelles de Pokrovsk et tes néo-....protégés? Aïe.
1) Je répondais à Pédro qui à peu près comme tous les trolls du fo-fo, lâche un bronze ici puis décampe aussitôt, puisque comme il se définit assez bien lui-même, son but n'est pas de "contribuer ", non non il décrit d'ailleurs assez bien le cognitvo-comportemental du troll de base... il:
pedro-PB2488 a écrit :n'est là que pour la provoc, la manipulation, [s]'inventer un vie et un petit pouvoir ...
2) Janic avait bien compris à qui il avait à faire puisqu'il avait dit (en quelque sorte) qu'on se fichait pas bien mal quand tel "mème" écrivait sous telle ou telle plume, du moment qu'il y avait pseudo-multiples ou usurpation d'identité — et ça c'est en tous les cas avéré — prouvé et également mal assumé (mais assumé tout de même...)
3) s'agissant des fautes d'orthographe, d'abord il est faut de dire que les posts en contiennent tous (des fois il oublie d'en mettre ou il n'a pas l'temps mais qu'importe)
il a été décrit la méthode (pour en faire toujours, voire toujours les mêmes) pour le bluff, qu'il suffit... de.... (...) mais je ne vais pas redonner ce type de conseils juste dire que c'est ultra-facile à faire, ce n'est donc en aucun cas ni un alibi, ni une preuve,
ce d'autant que d'autres similitudes quasi-photographiqies demeurent.Donc ça ne trompe plus personne ET EN GROS: "ON" S'EN TAPE @ 200%
A la limite lorsqu'il n'y a PAS de réponse, c'est encore mieux