Ralentissements et attaques(?) du site Econologie

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 626

Re: Ralentissements et attaques(?) du site Econologie

Message non lupar gfgh64 » 21/11/25, 00:23

Remundo a écrit :tout ce que je dis est exact dans ce message.

Ce que tu ne comprends pas, plus tu la ramènes ici, plus tu te découvres.

Et un avertissement : insulte.

franchement si j'avais voulu t'insulter,je l'aurais fait directement,je n'ai fait que citer Macro et le sens de cette phrase n'est pas pour insulter mais plutôt pour dire qu'il ne sert a rien de répondre a des type comme toi,ce que je me suis rendu compte après nos trois ou quatre échanges de cette âpres midi

tu as systématiquement détourné le sens premier des posts et raconté m'importe quoi d’où ma citation

c'est bon raconte autan de connerie que tu veut pour les attaques et tout le reste,tu fais tout pour foutre la pagaille toi et obamot
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2762

Message non lupar Macro » 21/11/25, 09:35

gfgh64 a écrit :Macro avait raison quand il conseillait a quelqu'un de laisser les gens parler dans son dos car du coup cetait a leur trou du c.. qu'il s'adressait

J'ai ecrit ça moi ??? Je ne me souviens pas avoir tenu des propos aussi fleuris.. Peut etre a un moment ou j'ai été touché par la grace qui m'aurait poussé dans cet elan de lyrisme ...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 626

Message non lupar gfgh64 » 21/11/25, 11:49

Macro a écrit :
gfgh64 a écrit :Macro avait raison quand il conseillait a quelqu'un de laisser les gens parler dans son dos car du coup cetait a leur trou du c.. qu'il s'adressait

J'ai ecrit ça moi ??? Je ne me souviens pas avoir tenu des propos aussi fleuris.. Peut etre a un moment ou j'ai été touché par la grace qui m'aurait poussé dans cet elan de lyrisme ...

lol,oui j'ai lu ça la semaine dernière en remontant des vieux posts,il me semble que c'etait a ABC et oui ça date
1 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7882

Message non lupar Remundo » 21/11/25, 11:52

C'était aussi une habitude de Guy de farfouiller des années et des années en arrière pour récupérer des bribes et monter des manipulations.

Vous partagez tant de choses ensemble. Vous êtes comme des frères ici.

En attendant si tu peux nous donner le lien, pour vérifier si l'expression de Macro n'a pas été déformée ou carrément inventée. Merci.
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 626

Message non lupar gfgh64 » 21/11/25, 12:01

Remundo a écrit :C'était aussi une habitude de Guy de farfouiller des années et des années en arrière pour récupérer des bribes et monter des manipulations.

Vous partagez tant de choses ensemble. Vous êtes comme des frères ici.

En attendant si tu peux nous donner le lien, pour vérifier si l'expression de Macro n'a pas été déformée ou carrément inventée. Merci.

franchement j'ai pas d'idée précise du post mais je vais tenter de le retrouver,il y a t'il un journal des posts que j'ai visité ça m'aiderait si oui

pour la première partis de ton post,quel intérêt a tes insinuation,quelque soit mes affinités avec qui que ce soit,pourquoi toujours relancer la dessus !!!?
1 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 626

Message non lupar gfgh64 » 21/11/25, 12:06

par Macro » 18/11/21, 13:52

ABC2019 a écrit :
J'attends toujours la réponse sur la plus grosse connerie que j'aurais dite, et à quel sujet ?

Je vais te donner une piste....

Tout simplement la connerie de leur répondre. Aprés tu peux aller plus loin: en partant du principe que ceux qui parlent dans ton dos parlent a ton cul : arrete de les lire

presque bon !!!!
1 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 626

Message non lupar gfgh64 » 21/11/25, 12:09

0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7882

Message non lupar Remundo » 21/11/25, 12:18

gfgh64 a écrit : Macro avait raison quand il conseillait a quelqu'un de laisser les gens parler dans son dos car du coup cetait a leur trou du c.. qu'il s'adressait

toi tu as rajouté le trou, modifié le sens... citation détournée, déformée et encore plus offensante donc.

Guy aussi a eu ses instants coprophiles.

2021, tu remontes loin, félicitations. Un vrai travail de fond(ement).
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2762

Message non lupar Macro » 21/11/25, 13:53

gfgh64 a écrit :par Macro » 18/11/21, 13:52

ABC2019 a écrit :
J'attends toujours la réponse sur la plus grosse connerie que j'aurais dite, et à quel sujet ?

Je vais te donner une piste....

Tout simplement la connerie de leur répondre. Aprés tu peux aller plus loin: en partant du principe que ceux qui parlent dans ton dos parlent a ton cul : arrete de les lire

presque bon !!!!

Bien sur que je plaisantais.. Ce genre de phrases est tout a fait le genre de celles qui font partie de mon répertoire ... Et il me plait d'y avoir recours parfois ...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 626

Message non lupar gfgh64 » 21/11/25, 18:33

Remundo a écrit :
gfgh64 a écrit : Macro avait raison quand il conseillait a quelqu'un de laisser les gens parler dans son dos car du coup cetait a leur trou du c.. qu'il s'adressait

toi tu as rajouté le trou, modifié le sens... citation détournée, déformée et encore plus offensante donc.

Guy aussi a eu ses instants coprophiles.

2021, tu remontes loin, félicitations. Un vrai travail de fond(ement).

même avec le rajout de ""trou"" je vois aucune insulte a ton encontre et le sens reste identique, maintenant j'avoue que le fait que tu te sente autant concerné me donne un léger sourire
tu te méprend encore sur mes intention,aucun travail de fond
pour des raisons qui me sont propres j'ai remonté d'ancien fil il y a une ou deux semaine,et est du même fait lu ce passage

je ne comprend toujours pas pourquoi tu ramène toujours Guy dans beaucoup de sujet
1 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »