Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 626

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Messagepar gfgh64 » 04/10/25, 15:00

Remundo a écrit :ah les éternels allers-retours de bon aloi entre Guy et gfgh64... maintenant c'est avec LeProf, ça change tout !

Oui bien sûr,tu as raison
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7882

Messagepar Remundo » 04/10/25, 19:41

oui car c'est factuel.
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

LeProf
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 92

Messagepar LeProf » 04/10/25, 20:07

Vous vous exprimez en tant qu'ambulance personnelle et exclusive de votre "ami" ou en tant que simili modérateur ?
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Messagepar sicetaitsimple » 04/10/25, 20:44

Remundo, un modérateur?
Si il avait un peu d'honnêteté, il aurait dû depuis longtemps renoncer à ce "titre".
Mais il a le droit d'avoir ses idées en tant que forumer lambda.
Dernière édition par sicetaitsimple le 04/10/25, 21:10, édité 1 fois.
1 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 626

Messagepar gfgh64 » 04/10/25, 21:08

Remundo a écrit :
Evidemment que les 2 profils "LeProf" et "Gfgh64" sont à surveiller. La même personne pourrait se cacher derrière eux. On ne pourra évidemment pas le prouver.

Mais ce pourrait être aussi 2 profils à écran de fumée, qui font diversions et manipulations sur les sujets.

par Remundo » 25/09/25, 18:42
Gfgh64 est connu depuis longtemps comme un forumer satellite de Guygadebois qui lui prêtait sympathie et main forte en toute circonstance, avec son célèbre "touche pas à mon Guitou" réitéré qui résume très bien son rôle ici.

par Remundo » 04/10/25, 14:18
ah les éternels allers-retours de bon aloi entre Guy et gfgh64... maintenant c'est avec LeProf, ça change tout !

tu vois là, en ramenant ta gueule ;

car tu ne sais pas faire autrement, comme Oba...

tu signes encore ta haine de Guy et gfgh64

Ce qui est encore un trait caractéristique d'un manque d’intelligence...

Au fait, quand enlèves-tu ta panoplie de petit facho....

:mrgreen: :mrgreen:
2 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7882

Messagepar Remundo » 04/10/25, 22:25

Facho ? ah tiens, Guy aussi disait cela quand il était à court d'arguments ou en délire...

Continue, demain je pourrai bien être nazi, et dans une semaine un ogre mangeur d'enfants...
1 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7882

Messagepar Remundo » 04/10/25, 22:41

sicetaitsimple a écrit :Remundo, un modérateur?
Si il avait un peu d'honnêteté, il aurait dû depuis longtemps renoncer à ce "titre".

tu dis n'importe quoi

Depuis des années que je suis modérateur, j'ai fait le ménage des milliers de fois sur des spams et je suis à l'origine de l'identification d'ABC2019, grand troll venu d'Oléocène (GillesH38 là bas) pour chier sur le forum éconologie.

Je n'ai jamais demandé à être modo, Christophe me l'a proposé et j'assume ce rôle par loyauté et amitié avec Christophe. Je n'en tire pas de gloire, mais plutôt le genre de fion que tu viens d'envoyer, voire bien pire...

Et là tu vois, même si la preuve absolue n'en est pas faite, et ne le sera pas... il y a un faisceau d'indices très concordants sur un retour de qui tu sais...
Mais il a le droit d'avoir ses idées en tant que forumer lambda.

Oh quelle générosité !
2 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4231

Messagepar gegyx » 04/10/25, 23:31

si le prof veut garder ses vpn , il doit donner son identité numérique... :cheesy:
4 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7827

Messagepar Obamot » 05/10/25, 15:03

…Oui, exact Gegyx, validons “SES” — puisque nous avions la preuve SOUS NOS YEUX d’identités multiples (qui relèvent moins de chicanes entre membres qu’en réalité d’une pathologie sous forme de “comorbidité comportementale”).

Mais comment: la 1ėre preuve est une preuve par omission? (Je l’avais pourtant prévenu)!
1) Ce n’est pas le récit sous Xxxx/s qui est en cause — sauf intentionnalité manifeste, rien à argumenter sur ce qui n’existe pas.
2) En faits stricts : y a qu’une seule et même personne derrière plusieurs pseudos, à 98% ±1% (marge d’erreur).
3) Pourquoi ? Parce que nous avons la preuve indirecte que sous SON nouvel identifiant il a falsifié une identité dans une mise en scène explicite (rien de moins que lors de son 1er post, ouch!)
A voir si l’analyse de mon post rejoint vos propres appréciations, et comme ici >>>

Conclusion : ça, c’est réel. Ce ne sont pas de simples spéculations sous VPN ou pseudonymes derrière lesquels se cacher.
Du coup on n’a même pas besoin de décrypter les VPN en faisant appel à la justice: il s’est démasqué lui-même.
Comorbidités hors champ médical somatique
Des 70 marqueurs soumis, certitude que c’est la même personne sous plusieurs identifiants à 98% ±1% (marge d’erreur).
En voici les plus spécifiques sous catégories :

— Analyse croisée des marqueurs linguistiques : usage constant des majuscules intercalaires et caractères collés.
> GuyGadebois, GuyGadeboisLeRetour, PasDuTout, LeProf : similitude parfaite en tant que preuve.
— Usurpation d’identité: en tant que preuve.
— Convergence d’indices en tant que preuves:
==> Analyse comportementale fondée sur des observations répétées : similitudes techniques étendues.
==> Constance des tics de langage et troubles cognitivo-comportementaux : similitudes spécifiques.
==> Mécanismes défensifs, stratégies et invariants relationnels : selon grille clinique applicable.

Avec les réserves d’usages et avec toute la subjectivité qui est la sienne.
PS: Je reste disponible auprès de la modération pour transmettre les détails et en discuter dans un cadre confidentiel.
Ainsi que pour transmettre l’adresse e-mail de la personne dont l’identité a été usurpée.
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7882

Messagepar Remundo » 05/10/25, 15:28

il y a quelque chose dès le début de très bancal

"LeProf" se serait inscrit ici pour contester/revendiquer une paternité sur une capture d'écran que tu as faite d'un de ses cours. Cela aurait pu se résoudre assez vite, car sans vouloir être méprisant, ce bout de cours n'est pas d'une valeur inestimable, et il est public !...

Mais on a vu assez rapidement que la participation assidue au forum de "LeProf" ne relevait pas tellement de ce prétexte de départ, prétexte qui était bien destiné à t'attaquer, Obamot.

gfgh64 dans les parages à peu près simultanément, et de "bons conseils informatiques" alors que le forum, vraisemblablement, était victime d'attaques...

Mets à disposition de Christophe le mail officiel du "vrai prof" auquel tu as écrit dans le doute.

@+
2 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »