Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
- Obamot
- Econologue expert

- x 7661
Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Ok bien sûr.
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
Vous venez de mettre votre petit ami dans une position difficile, Remundo, vu que sa capture d'écran est un faux et que cette adresse, il n'a pas.
0 x
Remundo a écrit :il y a quelque chose dès le début de très bancal
"LeProf" se serait inscrit ici pour contester/revendiquer une paternité sur une capture d'écran que tu as faite d'un de ses cours. Cela aurait pu se résoudre assez vite, car sans vouloir être méprisant, ce bout de cours n'est pas d'une valeur inestimable, et il est public !...
Mais on a vu assez rapidement que la participation assidue au forum de "LeProf" ne relevait pas tellement de ce prétexte de départ, prétexte qui était bien destiné à t'attaquer, Obamot.
gfgh64 dans les parages à peu près simultanément, et de "bons conseils informatiques" alors que le forum, vraisemblablement, était victime d'attaques...
Mets à disposition de Christophe le mail officiel du "vrai prof" auquel tu as écrit dans le doute.
@+
perso j'ai juste attendu la fin de ma peine qui était le 11/09
pour les bon conseils en informatique Christophe avait émis trois hypothèse auquel tu t'es empressé de répondre,ma proposition est venu âpres la tienne donc en matière d'empressement
bon dimanche a tous,dehors y a plein de champignons et quelque châtaignes
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
- Obamot
- Econologue expert

- x 7661
On a encore droit à un déni en guise de tentative de diversion désespérée! (et ce vouvoiementRemundo a écrit :il y a quelque chose dès le début de très bancal
"LeProf" se serait inscrit ici pour contester/revendiquer une paternité sur une capture d'écran que tu as faite d'un de ses cours. Cela aurait pu se résoudre assez vite, car sans vouloir être méprisant, ce bout de cours n'est pas d'une valeur inestimable, et il est public !...
Mais on a vu assez rapidement que la participation assidue au forum de "LeProf" ne relevait pas tellement de ce prétexte de départ, prétexte qui était bien destiné à t'attaquer, Obamot.
gfgh64 dans les parages à peu près simultanément, et de "bons conseils informatiques" alors que le forum, vraisemblablement, était victime d'attaques...
Mets à disposition de Christophe le mail officiel du "vrai prof" auquel tu as écrit dans le doute.
@+
Ce loustic est extrêmement tordu et confirme encore une compatibilité à 98% avec Gxx ...

Peux-tu STP vérifier ta boîte mail. Merci.
Bonne soirée.
2 x
Remundo a écrit :"LeProf" se serait inscrit ici pour contester/revendiquer une paternité sur une capture d'écran que tu as faite d'un de ses cours.
Ce n'est pas grave, ça. Ce qui l'est plus et que vous occultez volontairement, c'est d'abord l'accaparement du travail d'autrui, ok, mais surtout son détournement par le biais d'un trucage de l'image.
Cette phrase aussi outrecuidante que mythomaniaque illustre à merveille ce que vous voulez cacher: "J'ai fait de la statique et de la résistance de matériaux (ça me donne une petite idée, peut-être que tu devrais raviver tes propres connaissances ?)".
Et les calculs qui suivent sont tous faux. Bonne soiré, le "modérateur malgré lui".
1 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7771
J'ai constaté ce soir 2 messages à 2 minutes d'intervalle de LeProf et Gfgh64...
y'a aussi un peu d'erreur 503 actuellement...
des coïncidences...
Sinon "LeProf", le petit théorème du moment mécanique et du bras de levier, y'a pas de quoi fouetter un chat...
Et si Obamot a voulu reprendre tout ça pour en faire une sauce à son goût, (gu)itou
Et je me fous pas mal de savoir si son raisonnement est juste ou faux en l’occurrence.
Quand on publie ses cours en ligne, on s'expose évidemment à ce qu'ils soient repris, et je n'ai pas vu beaucoup de profs aussi pointilleux que vous pour une malheureuse capture d'écran, fût-elle maladroite...
Ni passionnés par la cause palestinienne, anti-facho, sous VPN, taraudés par les vils forumers "Obamundo" "qui ne supportent pas la contradiction", faisant don de leur âme à écrire sur un forum aussi médiocre, et bien calés en informatique... j'en oublie peut-être...
@+
y'a aussi un peu d'erreur 503 actuellement...
des coïncidences...
Sinon "LeProf", le petit théorème du moment mécanique et du bras de levier, y'a pas de quoi fouetter un chat...
Et si Obamot a voulu reprendre tout ça pour en faire une sauce à son goût, (gu)itou
Et je me fous pas mal de savoir si son raisonnement est juste ou faux en l’occurrence.
Quand on publie ses cours en ligne, on s'expose évidemment à ce qu'ils soient repris, et je n'ai pas vu beaucoup de profs aussi pointilleux que vous pour une malheureuse capture d'écran, fût-elle maladroite...
Ni passionnés par la cause palestinienne, anti-facho, sous VPN, taraudés par les vils forumers "Obamundo" "qui ne supportent pas la contradiction", faisant don de leur âme à écrire sur un forum aussi médiocre, et bien calés en informatique... j'en oublie peut-être...
@+
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
Remundo a écrit :J'ai constaté ce soir 2 messages à 2 minutes d'intervalle de LeProf et Gfgh64...
merci de l'avoir signalé,whouaaaa,le pied j'en ban.. presque,le jour ou je publis en meme temps je crois que je vais m'eja......dessus !!!!!
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
- Remundo
- Modérateur

- x 7771
et ben tu vas te prendre un avertoche, gfgh64. Propos déplacés.
si ça peut compléter ta jouissance, c'est cadeau.
si ça peut compléter ta jouissance, c'est cadeau.
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
- Obamot
- Econologue expert

- x 7661
Oui et maintenant 3 avertoches ça fait mal, car en plus il n'est même plus censé être là avec 2"x" pseudo/s 
0 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7661
Bein Gxx y doit pas dormir beaucoup pour vérifier ses "exploits." 

0 x