hier aussi, mais je ne pouvais pas le poster!
Ralentissements et attaques(?) du site Econologie
- Obamot
- Econologue expert

- x 7827
Re: Ralentissements et attaques(?) du site Econologie
0 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
- Obamot
- Econologue expert

- x 7827
Pourtant sur ses 18 likes y’en a 14 de toi…izentrop a écrit :Ça rame encore sérieux ce soir. On a le temps de faire une belote entre chaque connexion sur le forum.
Pour poster ça, j'ai eu plusieurs fois :
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
Et si vous commenciez par ne plus “l’encourager”
0 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
- Remundo
- Modérateur

- x 7882
Si c'est Guy qui se cache derrière LeProf (simple hypothèse)
Les likes d'Izentrop pour LeProf n'ont aucune importance.
Guy cherchait (cherche encore ?) à nuire, indépendamment de son fan club ou de ses contradicteurs.
Les likes d'Izentrop pour LeProf n'ont aucune importance.
Guy cherchait (cherche encore ?) à nuire, indépendamment de son fan club ou de ses contradicteurs.
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
- Remundo
- Modérateur

- x 7882
il y a eu un nouveau ralentissement vers 17h.
...
peu après mon message sur LeProf

...
0 x
Quel message ? Mis à part ça, je viens juste de rentrer chez-moi. Vous savez faire quoi, vous et votre pote insomniaque à part diffamer ?
https://www.scyscan.com/scan-report/
https://www.scyscan.com/scan-report/
1 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7882
ça cafouillait encore dans la nuit. Erreur 503
0 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7827
tout pareil pour moi Et ça ne s’est pas reproduit à une seule reprise! Et c’était très net.Remundo a écrit :il y a eu un nouveau ralentissement vers 17h.
...

(Sauf que je ne lui réponds pas à “lui” / “elle”, et puisqu’il/elle ne reconnaît déjà pas qui “il” ou “elle” est, preuves à l’appui avec usurpation d’identité… la plus grosse dinguerie… donc après tout “il” / “elle” peut très bien être aussi “un” / “une”, “Madame LeProf” hein hein hein à moins qu’il ne soit “un” / “une” à voile et à vapeurs)…
Et bien sûr, autres ralentissements divers et variés aussi constatés (heures sup…?)
Et comme moyens de censure c’est encore une méthode “à la” loustic…

2 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7882
il y a bien quelque chose de très suspect qui survient de manière répétée.
que le serveur fasse quelques reboot ou autres maintenances de temps à autre, c'est compréhensible.
mais là on a des saturations plusieurs fois par jour, y compris au beau milieu de la nuit.
Que LeProf soit coupable ou pas, on n'en saura rien, mais il est fortement suspect, bien avant même que les pannes soient aussi fréquentes.
En effet sa hargne contre Obamot et ses petits conseils spontanés en informatique, son besoin de se justifier sans arrêt (plus ou moins en enfumant), son masquage systématique par VPN ressemblent bien à un personnage célèbre et banni de ce site, avec le retour à peu près simultané de l'acolyte gfgh...
J'imagine que les assauts numériques peuvent facilement être programmés à une heure choisie, que l'on dorme ou pas, où que l'on soit...
Je subodore aussi qu'ils consomment des ressources et ne peuvent pas être soutenues en permanence, d'où des retours à la normale sur le forum...
que le serveur fasse quelques reboot ou autres maintenances de temps à autre, c'est compréhensible.
mais là on a des saturations plusieurs fois par jour, y compris au beau milieu de la nuit.
Que LeProf soit coupable ou pas, on n'en saura rien, mais il est fortement suspect, bien avant même que les pannes soient aussi fréquentes.
En effet sa hargne contre Obamot et ses petits conseils spontanés en informatique, son besoin de se justifier sans arrêt (plus ou moins en enfumant), son masquage systématique par VPN ressemblent bien à un personnage célèbre et banni de ce site, avec le retour à peu près simultané de l'acolyte gfgh...
J'imagine que les assauts numériques peuvent facilement être programmés à une heure choisie, que l'on dorme ou pas, où que l'on soit...
Je subodore aussi qu'ils consomment des ressources et ne peuvent pas être soutenues en permanence, d'où des retours à la normale sur le forum...
0 x
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2401
Parce que c'est ton poulainRemundo a écrit : sa hargne contre Obamo
En fait il ne fait que relever intelligemment quelques contradictions et mensonges, parmi la multitude que ce manipulateur professe à longueur de journée et de nuit.
0 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7882
ce n'est pas "mon poulain", je ne prends pas la défense d'Obamot ici.
C'est juste un constat : comment expliques-tu, que "LeProf" qui arrive plus ou moins de nulle part (en théorie...)
1) se jette contre Obamot
2) donne ses petits conseils informatiques
3) tente d'enfumer à droite et à gauche.
4) concomitamment les problèmes de connexions au forum apparaissent,
5) ainsi que le retour de Gfgh alias "touche pas à mon Guitou".
6) avec connexions sous VPN sans arrêt pour ne pas être pisté
Si la probabilité n'est pas nulle, force est de reconnaître qu'elle est bien faible.
Ne mets que 10% sur chaque évènement, tu arrives à 1 / 1 000 000...
C'est juste un constat : comment expliques-tu, que "LeProf" qui arrive plus ou moins de nulle part (en théorie...)
1) se jette contre Obamot
2) donne ses petits conseils informatiques
3) tente d'enfumer à droite et à gauche.
4) concomitamment les problèmes de connexions au forum apparaissent,
5) ainsi que le retour de Gfgh alias "touche pas à mon Guitou".
6) avec connexions sous VPN sans arrêt pour ne pas être pisté
Si la probabilité n'est pas nulle, force est de reconnaître qu'elle est bien faible.
Ne mets que 10% sur chaque évènement, tu arrives à 1 / 1 000 000...
2 x