réflexions philosophiques et sociétales sur les salopes

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
gfgh31
Je comprends l'éconologie
x 36

Re: réflexions philosophiques et sociétales sur les salopes

Message non lupar gfgh31 » 29/05/25, 18:06

Remundo a écrit :
PasDuTout a écrit :C'est vrai que ça valait le coup de créer un topic exprès pour le faire remarquer, c'est du "débat de haut niveau" et comme à l'ordinaire, là pour apaiser.

c'est pour nettoyer le sujet "trolls du forum et sanctions"

donc si vous voulez parlez des salopes, c'est ici.

Le webmestre Christophe appréciera l'hypothèse émise par gfgh31 fervent défenseur de Guy Gadebois de Retour PasDuTout.
vous detournez mon post,je mettais surtout en avant que l'un deux vous deux (toi remond et Guy est un menteur,ou peut etres meme les deux ,qui sait
toi remond qui pretend que christophe d'en a informé 'suite a blabla dragon fly ou guy (la balance, :cheesy: )qui lui pretend avoir reçu un MP de Christophe lui disans qu'il n'a rien a voir dans tout ça
dans la possibilité que christophe vous l'ai reelement dit a chacun d'entre vous (ce qui est pour moi impossible )j'ai raccourcit en disant ""ou Christophe est une salope (ce n'est qu'une hypothèse :cheesy: )j'assume mes propos ,car pour moi ,il ne sont en rien insultant,
je pourrais mieux comprendre que tu n'apprecis pas que je t'envisage comme potentiel menteur,mais tu detourne le coup en ciblant la blague de la phrase sur christophe,je trouve ça des plus etrange

manipulation? non

mais tu as deja fais le coup sur un ""pourrait etres traité de sous merde""il y a longtemp,tu avais zappé le pourrait,qui pour moi,etait des plus important

c'est curieux comment l'usage des mots n'est parfois pas aussi important que ça chez les donneurs de leçon

dans tout les cas ,je presente toute mes excuses a ceux qui aurait ete choqué par l'usage inapproprier de ""Salope""d'autan plus que meme mon tres estimé Guy etait dans la retenue et qu'il m'avais sembler de bon ton de faire comme lui,j'ai echoué,pardon aussi a Guy,

je ne suis plus digne de porter ma cicatrice au pousse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7111

Message non lupar Obamot » 29/05/25, 18:11

gfgh31 (alias...?): :arrowd:

:mrgreen:
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 29/05/25, 18:18

gfgh31 a écrit :
Remundo a écrit :
PasDuTout a écrit :C'est vrai que ça valait le coup de créer un topic exprès pour le faire remarquer, c'est du "débat de haut niveau" et comme à l'ordinaire, là pour apaiser.

c'est pour nettoyer le sujet "trolls du forum et sanctions"

donc si vous voulez parlez des salopes, c'est ici.

Le webmestre Christophe appréciera l'hypothèse émise par gfgh31 fervent défenseur de Guy Gadebois de Retour PasDuTout.
vous detournez mon post,je mettais surtout en avant que l'un deux vous deux (toi remond et Guy est un menteur,ou peut etres meme les deux ,qui sait
toi remond qui pretend que christophe d'en a informé 'suite a blabla dragon fly ou guy (la balance, :cheesy: )qui lui pretend avoir reçu un MP de Christophe lui disans qu'il n'a rien a voir dans tout ça
dans la possibilité que christophe vous l'ai reelement dit a chacun d'entre vous (ce qui est pour moi impossible )j'ai raccourcit en disant ""ou Christophe est une salope (ce n'est qu'une hypothèse :cheesy: )j'assume mes propos ,car pour moi ,il ne sont en rien insultant,
je pourrais mieux comprendre que tu n'apprecis pas que je t'envisage comme potentiel menteur,mais tu detourne le coup en ciblant la blague de la phrase sur christophe,je trouve ça des plus etrange

manipulation? non

mais tu as deja fais le coup sur un ""pourrait etres traité de sous merde""il y a longtemp,tu avais zappé le pourrait,qui pour moi,etait des plus important

c'est curieux comment l'usage des mots n'est parfois pas aussi important que ça chez les donneurs de leçon

dans tout les cas ,je presente toute mes excuses a ceux qui aurait ete choqué par l'usage inapproprier de ""Salope""d'autan plus que meme mon tres estimé Guy etait dans la retenue et qu'il m'avais sembler de bon ton de faire comme lui,j'ai echoué,pardon aussi a Guy,

je ne suis plus digne de porter ma cicatrice au pousse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais tu vois pas qu'il (s) le fait (font) exprès ???
1 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6994

Message non lupar Remundo » 29/05/25, 18:31

PasDuTout a écrit :Mais oui mon Raymond... mais oui, tu crée un topic sur les salopes (dont personne ne veut parler à parT certains qui cherchent la petite bête partout parce qu'ils n'ont rien d'autre) pour désengorger le topic sur les trolls, mais oui.... :roll:

comique, va

ton alter ego gfgh en parle, toi aussi.

Bon, j'ai assez perdu de temps ici, j'ai fait des MAJ importantes, j'ai fait du ménage, j'ai suivi les dernières périgrinations de Guy "PasDuTout" et tous ses z'amis.

Je vous dis tchao pour 1 mois, merci pour le spectacle les z'artistes

Image
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7111

Message non lupar Obamot » 29/05/25, 18:34

La "sal_pe" à abattre c'est toujours "l'autre"

:arrowd: :arrowd: :arrowd:
Propos de Guy alias 'PasDuTout' il y a 3 ans (1).jpg
Propos de Guy alias 'PasDuTout' il y a 3 ans (1).jpg (68.33 Kio) Consulté 211 fois

:arrowd: :arrowd: :arrowd:
Propos de Guy alias 'PasDuTout' y'a 3 ans (2).jpg
Propos de Guy alias 'PasDuTout' y'a 3 ans (2).jpg (73.97 Kio) Consulté 204 fois

CQFD.
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 29/05/25, 18:41

Et l'autre salope (c'est le topic) qui, fort du fait que je n'ai plus accès à mes MP, se permet de manipuler avec des propos hors contextes dans lesquels (les contextes) il dit pire ! Quel homme !
0 x

gfgh31
x 36

Message non lupar gfgh31 » 29/05/25, 18:52

PasDuTout a écrit : Mais tu vois pas qu'il (s) le fait (font) exprès ???

si un peu,mais que veut tu,j'ai toujours aimé jouer au con (chui doué naturellement)et la franchement ,c'est du haut niveau pour moi,

avec toi c'est different,je devient un peu comme le chien de Macro,si tu me dis assis ,couché ,leve la patte ,je m'execute :cheesy: :cheesy:
0 x

gfgh31
x 36

Message non lupar gfgh31 » 29/05/25, 18:55

PasDuTout a écrit :Et l'autre salope (c'est le topic) qui, fort du fait que je n'ai plus accès à mes MP, se permet de manipuler avec des propos hors contextes dans lesquels (les contextes) il dit pire ! Quel homme !

moi ça me plais bien "" vieille merde eugeniste"" :mrgreen:
0 x

gfgh31
x 36

Message non lupar gfgh31 » 29/05/25, 19:02

Remundo a écrit :
PasDuTout a écrit :Mais oui mon Raymond... mais oui, tu crée un topic sur les salopes (dont personne ne veut parler à par certains qui cherchent la petite bête partout parce qu'ils n'ont rien d'autre) pour désengorger le topic sur les trolls, mais oui.... :roll:

comique, va

ton alter ego gfgh en parle, toi aussi.

Bon, j'ai assez perdu de temps ici, j'ai fait des MAJ importantes, j'ai fait du ménage, j'ai suivi les dernières périgrinations de Guy "PasDuTout" et tous ses z'amis.

Je vous dis tchao pour 1 mois, merci pour le spectacle les z'artistes

Image

non non merci a toi,ta reussi a refoutre une belle pagaille en tres peu de temps,au moins ton Tophe a put se concentrer sur son projet et puis tu vas pouvoir observer un ptit pic d'activitée sur ton site Sycomoreen

et Latcho drom
0 x

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 29/05/25, 19:04

gfgh31 a écrit :
PasDuTout a écrit :Et l'autre salope (c'est le topic) qui, fort du fait que je n'ai plus accès à mes MP, se permet de manipuler avec des propos hors contextes dans lesquels (les contextes) il dit pire ! Quel homme !

moi ça me plais bien "" vieille merde eugeniste"" :mrgreen:

Surtout que c'était mérité. Si tu savais les posts que j'avais sous GGLR et dont je me suis jamais servi contre cette salope... Il a intérêt de prier pour que je ne puisse plus mettre la main dessus.
0 x