vous detournez mon post,je mettais surtout en avant que l'un deux vous deux (toi remond et Guy est un menteur,ou peut etres meme les deux ,qui saitRemundo a écrit :PasDuTout a écrit :C'est vrai que ça valait le coup de créer un topic exprès pour le faire remarquer, c'est du "débat de haut niveau" et comme à l'ordinaire, là pour apaiser.
c'est pour nettoyer le sujet "trolls du forum et sanctions"
donc si vous voulez parlez des salopes, c'est ici.
Le webmestre Christophe appréciera l'hypothèse émise par gfgh31 fervent défenseur de Guy Gadebois de Retour PasDuTout.
toi remond qui pretend que christophe d'en a informé 'suite a blabla dragon fly ou guy (la balance,
dans la possibilité que christophe vous l'ai reelement dit a chacun d'entre vous (ce qui est pour moi impossible )j'ai raccourcit en disant ""ou Christophe est une salope (ce n'est qu'une hypothèse
je pourrais mieux comprendre que tu n'apprecis pas que je t'envisage comme potentiel menteur,mais tu detourne le coup en ciblant la blague de la phrase sur christophe,je trouve ça des plus etrange
manipulation? non
mais tu as deja fais le coup sur un ""pourrait etres traité de sous merde""il y a longtemp,tu avais zappé le pourrait,qui pour moi,etait des plus important
c'est curieux comment l'usage des mots n'est parfois pas aussi important que ça chez les donneurs de leçon
dans tout les cas ,je presente toute mes excuses a ceux qui aurait ete choqué par l'usage inapproprier de ""Salope""d'autan plus que meme mon tres estimé Guy etait dans la retenue et qu'il m'avais sembler de bon ton de faire comme lui,j'ai echoué,pardon aussi a Guy,
je ne suis plus digne de porter ma cicatrice au pousse