réflexions philosophiques et sociétales sur les salopes

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
gfgh31
Je comprends l'éconologie
x 36

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Message non lupar gfgh31 » 29/05/25, 01:53

Remundo a écrit :un compte peut-être suspendu pour un problème technique ou une décision du Patron du forum...

En tout cas pas par moi, c'est sûr !!
gfgh31 a écrit :
Remundo a écrit :Je ne sais pas si Christophe a gelé le compte de Guy ou si c'est un problème technique.

menteur tu as pretendu le contraire

j'ai contacte christphe car je m'interresse a dragon blablabla et il ma dit qu'il avait suspendu guy blabla

cite correctement les choses...
j'ai su par hasard en parlant avec Tophe de Dragonfly que t'étais suspendu, je sais même plus pour quelle raison... ça n'est pas de mon initiative... mais j'approuve.

medias/le-conflt-israelopalestinien-histoire-lointaine-recente-et-actualites-t17555-780.html#p569126

c'est marrant quand je te parle, je dois toujours vérifier si c'est Guy ou un gfgh, même méthodes, même idées, même desseins... bon c'est vrai que sur les insultes, gfgh est bien élevé.

je ne vois que trois possibilitées,sois tu ment, sois c'est guy, soit Tophe est une salope !!! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x

gfgh31
x 36

Message non lupar gfgh31 » 29/05/25, 09:37

janic a écrit :
c'est marrant quand je te parle, je dois toujours vérifier si c'est Guy ou un gfgh, même méthodes, même idées, même desseins... bon c'est vrai que sur les insultes, gfgh est bien élevé.
je ne vois que trois possibilitées,sois tu ment, sois c'est guy, soit Tophe est une salope !!!
apparemment, pas tant que ça! :roll:

pas tout a fait ce que je dit et le detail a toute sont importance

je me cite

je ne vois que trois possibilitées,sois tu ment, sois c'est guy, soit Tophe est une salope !!! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

tu m'as demandé recement des exemple au tu te vautre sur le premier ou second degrés,en voici un,car seul les deux premiers cas sont envisageable,je cite la troisieme juste par humour,mais bon j'avais mis les smiley pour donner un indice !!

et autrement tu sais les apparences sont parfois trompeuse,

comme deja dit maint fois;et redit maintenant avec humour je ne suis PasDuTout GuyGaDeBois LeRetour ou pas !!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4310

Message non lupar janic » 29/05/25, 11:10

gfgh31
je me cite

tu m'as demandé recement des exemple au tu te vautre sur le premier ou second degrés,en voici un,car seul les deux premiers cas sont envisageable,je cite la troisieme juste par humour,mais bon j'avais mis les smiley pour donner un indice !!
apparemment c'est toi qui te vautre puisque tu as mis ces smiley APRES les TROIS possibilités ce qui veut donc dire que les trois sont soit de l'humour, soit qu'aucun ne l'est, mais plus surement que ta vulgarité n'a rien à envier à ton clone amicalement pédophilé.
Par ailleurs ta référence à Bedos souligne ce coté machiste de l'époque où cela ne faisait rire que les messieurs, pas les dames trop souvent désignées ainsi quand elles ne voulaient pas se "faire sauter" par un macho se croyant tout permis et surtout du pire

SALOPE, adj. et subst. fém.
A. −
1. Fam. Femme, fille très sale. (Dict. xxes.).
2. Populaire
a) Femme débauchée, de mœurs dépravées, ou qui se prostitue.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

gfgh31
x 36

Message non lupar gfgh31 » 29/05/25, 13:17

janic a écrit :gfgh31
je me cite

apparemment c'est toi qui te vautre puisque tu as mis ces smiley APRES les TROIS possibilités ce qui veut donc dire que les trois sont soit de l'humour, soit qu'aucun ne l'est, mais plus surement que ta vulgarité n'a rien à envier à ton clone amicalement pédophilé.
Par ailleurs ta référence à Bedos souligne ce coté machiste de l'époque où cela ne faisait rire que les messieurs, pas les dames trop souvent désignées ainsi quand elles ne voulaient pas se "faire sauter" par un macho se croyant tout permis et surtout du pire

SALOPE, adj. et subst. fém.
A. −
1. Fam. Femme, fille très sale. (Dict. xxes.).
2. Populaire
a) Femme débauchée, de mœurs dépravées, ou qui se prostitue.

et non,le sketch a ete tres mal compris,c'etait une caricature du monde macho et pas du tout un plebiscite,ni apologie,mais bon !!!si tu le dit

dans mon monde a moi,une ""salope"" utilisé envers un type,defini plutot quelqu'un qui parle dans tout les sens,un baltringue,,qui serai ,dans ce cas de figure capable de dire a remundo qu'il a suspendu Guy et a Guy qu'il n'a rien fait,
si je me suis permis l'utilisation de ""salope "" c'est juste que pour moi,il est impossible que ce soit le cas

pour le ""je te cite"" Femme débauchée, de mœurs dépravées, ou qui se prostitue.
ben la aussi ,pas vraiment d'accord,cela sous entend que toutes les prostitues sont des salopes !!!! parfois de pauvre dames non pas eu d'autres possibilité pour nourir leurs enfants et on commercé leur corps aupres de MR qui ne se posait pas trop de question
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7112

Message non lupar Obamot » 29/05/25, 13:56

Remundo a écrit :ah gfgh glisse vers l'insulte et le manque de respect, un indice... :roll:
…et persiste dans la vulgarité, encore un autre indice …”d’érudition”?

Dans le meilleur des cas, le “mimétisme & pouvoir d’attraction” sur les ouailles DesBois est impressionnant!

IMG_6683.jpeg
IMG_6683.jpeg (177.18 Kio) Consulté 353 fois
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4310

Message non lupar janic » 29/05/25, 14:00

pour le ""je te cite"" Femme débauchée, de mœurs dépravées, ou qui se prostitue.
cette définition n'est pas mienne mais du CNRTL(d'ou l'italique!)
ben la aussi ,pas vraiment d'accord,cela sous entend que toutes les prostitues sont des salopes
Là aussi je ne suis pas l'auteur de cette définition où le langage populaire fait cette assimilation, comme pour pedophile!
parfois de pauvre dames non pas eu d'autres possibilité pour nourir leurs enfants et on commercé leur corps aupres de MR qui ne se posait pas trop de question
effectivement certaines femmes (à remarquer que salope n'est utilisé" que pour désigner des femmes) sont ainsi qualifiées par les profiteurs de ce genre de situation. C'est comme la drogue où les dealers n'existeraient pas s'il n'y avait pas de "consommateurs" d'où l'absurdité de prendre le problème à l'envers.
et non,le sketch a ete tres mal compris,c'etait une caricature du monde macho et pas du tout un plebiscite,ni apologie,mais bon !!!si tu le dit
tous les humoristes utilisent ce genre de caricature, c'est évident! Il n'en reste pas moins que les formulations sont porteuses de signification et souvent prises au pied de la lettre.(voir ce petit jeu en politique du genre c'est pour emmerder les nonvaxx) comme sarko avec son casse toi pov con!
dans mon monde a moi
,c'est bien là que se situe le problème de s'auto-référencer! et donc pas facile de pouvoir être compris par tous!
une ""salope"" utilisé envers un type,defini plutot quelqu'un qui parle dans tout les sens,un baltringue,,qui serai ,dans ce cas de figure capable de dire a remundo qu'il a suspendu Guy et a Guy qu'il n'a rien fait,
d'autant plus, la langue française est suffisamment riche pour ne pas tomber aussi bas!
si je me suis permis l'utilisation de ""salope "" c'est juste que pour moi,il est impossible que ce soit le cas
je ne critique pas ta compréhension personnelle mais seulement l'utilisation d'un terme sans lien sémantique avec sa réalité, même vulgaire. Cela te plairait-il que, si je ne partage pas ton avis je dise que tu es une salope? :evil:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 29/05/25, 14:06

janic a écrit : (à remarquer que salope n'est utilisé" que pour désigner des femmes)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! :roll:
Tiens, instruis -toi: https://fr.wiktionary.org/wiki/salope
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7112

Message non lupar Obamot » 29/05/25, 14:43

Personne pour dire à cet influenceur qu’il s’est fait virer et qu’il n’a donc plus rien à faire ici..!
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4310

Message non lupar janic » 29/05/25, 15:00

amicalement pedophilé
fais-le toi même pour commencer. En effet, son attribut principal concerne la propreté physique externe de la personne , que l'on appelle hygiène actuellement, et non ses choix moraux. D'où l'inadéquation entre le sens initial et son utilisation populaire ensuite. Tiens tout comme cette mauvaise utilisation de pédophile!
1 x

PasDuTout
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 61

Message non lupar PasDuTout » 29/05/25, 15:03

PasDuTout a écrit :
janic a écrit : (à remarquer que salope n'est utilisé" que pour désigner des femmes)

Ben non. :cheesy:
0 x