La faculté qu'a Obamot de tordre les citations possède quelque chose qui soulève l'admiration!
En détachant la citation d'E. Klein de son contexte, il parvient à lui faire dire l'inverse de sa signification. Tout comme il avait bricolé les propos de Guy pour affirmer qu'il avait poussé un de ses amis au suicide...
Philosophie: quelques citations à méditer
- Peterr
- Grand Econologue

- x 243
Re: Philosophie: quelques citations à méditer
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Zorro aussi, et on l'a mis dans la même chambre que Casimir.
Zorro interné?
Probablement a cause du masque mal mis (sur les yeux) pendant le COVID
Casimir n'en avait pas besoin, le costume filtrai tellement qu'il attrapai aucun microbe,
alors ils l'ont interné parcequ'il restai en bonne santé...
2 x
[u]Nous naissons tous idiots, et les adultes "infectés" par le Mal nous "aident" a le rester...humains jetables!/u]
[u]Nous naissons tous idiots, et les adultes "infectés" par le Mal nous "aident" a le rester...humains jetables!/u]

- x 5804
Ahmed a écrit :La faculté qu'a Obamot de tordre les citations possède quelque chose qui soulève l'admiration!
En détachant la citation d'E. Klein de son contexte, il parvient à lui faire dire l'inverse de sa signification. Tout comme il avait bricolé les propos de Guy pour affirmer qu'il avait poussé un de ses amis au suicide...
La même technique pour Phil59 ... le contraire de ce que j'avais écrit en prenant seulement un bout de phrase.
0 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7379
tu nous cacherais des choses? Sans blague… du coup t’es pas très bavard…Ahmed a écrit :La faculté qu'a Obamot de tordre les citations possède quelque chose qui soulève l'admiration!
Tu nous cacherais des choses(?) parce que la citation de Klein je l’ai postée comme tu l’as fait initialement.
Sans contexte, donc ton âme (si t’en as encore une) à fait le choix de la sobriété: SANS CONTEXTE. Soit.
Ce n’est qu’après un rattrapage aux branches en deuxième intention, absolument pas convainquant, que tu t’es enterré un peu plus (si c’était ça “le contexte” figures-toi que c’était bien pire…)
Pauvre Ahmed, tu peux mettre cette phrase dans n’importe quel “contexte” tirée de la plume d’un plagiaire elle dira pareil:
… te fatigues pas va , c’est horrible dans tous les sens du terme, avec ou sans contexteAdulé par Ahmed, Étienne Klein a écrit :” Lorsque vous avez une idée trop précise de ce qui est le bien, vous vous sentez autorisé à faire le mal.”

0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3813
Prend tes gouttes 
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5804
Obamot a écrit :Tu nous cacherais des choses(?) parce que la citation de Klein je l’ai postée comme tu l’as fait initialement.
Sans contexte...
societe-et-philosophie/philosophie-quelques-citations-a-mediter-t3503-260.html#p567584
Toujours cette honnêteté qui caractérise les "gens de bien", hein, hein, hein ?
1 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7379
Allez-y les gars, brodez, brodez tant que vous voulez…
Je viens d’y répondre, ce texte n’est en RIEN admissible. Point barrre.
Je viens d’y répondre, ce texte n’est en RIEN admissible. Point barrre.
0 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5804
C'est juste que malgré tes énormes capacités intellectuelles prétendues, tu n'as encore rien capté. Mais qui s'en étonnera ?
1 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7379
Si si j’ai très bien “tout comprendu” malgré mes “extraordinaires limitations mentales….”
Mais c’est surtout toi, je ne vois pas que tu sois concerné par tout ce qui représenterait “ une idée trop précise de ce qui est le bien” malgré ton grand âge, et sans vouloir trop m’avancer, t’es jamais parvenu à en effleurer plus que la surface. De lointains souvenirs ou encore un choix délibéré et machiavélique, toi seul peut le dire, c’est dire si t’es seul..
Mais c’est surtout toi, je ne vois pas que tu sois concerné par tout ce qui représenterait “ une idée trop précise de ce qui est le bien” malgré ton grand âge, et sans vouloir trop m’avancer, t’es jamais parvenu à en effleurer plus que la surface. De lointains souvenirs ou encore un choix délibéré et machiavélique, toi seul peut le dire, c’est dire si t’es seul..
0 x
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3813
Quesquidi
- Soit il ne comprend effectivement rien du fait des causes évoquées ci-dessus...
- Soit il fait mine de ne rien comprendre en espérant que les autres n'y verront que du feu...
Dans les deux cas, je ne peux rien pour lui puisque dans le premier il serait incapable de comprendre d'éventuelles précisions et dans le second ne le voudrait pas.
- Soit il ne comprend effectivement rien du fait des causes évoquées ci-dessus...
- Soit il fait mine de ne rien comprendre en espérant que les autres n'y verront que du feu...
Dans les deux cas, je ne peux rien pour lui puisque dans le premier il serait incapable de comprendre d'éventuelles précisions et dans le second ne le voudrait pas.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Revenir vers « Société et philosophie »