Méthode qui consiste principalement à montrer de zolies zimages* et à en conclure absolument n'importe quoi: ce barrage est en même temps un axe routier important, donc cible potentielle pour les uns ou les autres selon les circonstances. Et gabions de sable en tant que protections contre les éclats des explosions... On constate d'ailleurs sur ces mêmes images que les munitions employées étaient bien incapables d'éclater le barrage et n'étaient donc pas destinées à cet effet...
* Quand ce n'est pas carrément un montage bidon DIM (Do It Myself)!
Tension avec la Russie en Ukraine
- Remundo
- Modérateur

- x 7413
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Ahmed a écrit :Raimundo, pour toi cette inondation n'a que des conséquences principalement qu'en matière d'approvisionnement en eau portable... Essaye de voir ça d'un point de vue plus immédiat et sous un angle tactique, ça risque de te mener plus loin...
Je n'ai pas dit QUE ça
c'est un aspect des choses et je n'ai pas tous les éléments pour conclure.
Quand tu auras terminé d'écrire par insinuations pédantes et mystérieuses, appelle-nous. Toi qui réfléchis si bien à partir de tes propres infos, pose-les sur le forum et agrémente-les de tes conclusions.
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7380
Pareil je n'exclus rien — pas même que les Russes aient aussi pu faire péter le barrage en ayant eu la conviction par preuves et rens. que les Ukrainiens allaient le faire péter eux-mêmes et en les prenant de vitesse — J'envisage tout, j'ai dit 
... Mais c'est surtout les analyses des journaleux que je pointe et qui sont lénifiantes... Et personne n'empêche Ahmed de se prosterner face à ces infos mainstream et "véridiques" de première mainObamot a écrit :... (toutes options ouvertes, mais pointent pareilles)
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3813
Raimundo, ce que tu nommes " insinuations pédantes et mystérieuses", ce sont en fait des encouragements...
MDR: "les russes auraient pu faire péter le barrage pour éviter que les ukrainiens ne le fassent"! C'est drôlement gentil de leur part, mais peu crédible comme nanalyse!
Je leur suggère de faire sauter leurs dépôts de munitions à titre préventif: au moins, ils pourront s'écarter à temps!
Raconter n'importe quoi sans souci aucun de vraisemblance ou de logique est très répandu aujourd'hui sur les RS et ne porte apparemment nullement à conséquences, au contraire ça apparaît comme une sorte de norme: ce n'est donc pas une exclusivité de notre Oba préféré (dommage)...
MDR: "les russes auraient pu faire péter le barrage pour éviter que les ukrainiens ne le fassent"! C'est drôlement gentil de leur part, mais peu crédible comme nanalyse!
Raconter n'importe quoi sans souci aucun de vraisemblance ou de logique est très répandu aujourd'hui sur les RS et ne porte apparemment nullement à conséquences, au contraire ça apparaît comme une sorte de norme: ce n'est donc pas une exclusivité de notre Oba préféré (dommage)...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
Christophe
- Modérateur

- x 12488
Remundo a écrit :Quand tu auras terminé d'écrire par insinuations pédantes et mystérieuses, appelle-nous. Toi qui réfléchis si bien à partir de tes propres infos, pose-les sur le forum et agrémente-les de tes conclusions.
Je comprends souvent pas tout concernant les propos d’Ahmed
2 x
-
izentrop
- Econologue expert

- x 2109
Avec des sources à l'appui ...
Très important sur #Kakhovka. La chronologie de l’attaque terroriste perpétrée par des terroristes russes. Ou comment les Russes ont foiré leurs excuses...
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12488
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3813
Christophe écrit:
Parce que vous, bien sûr, vous l'êtes totalement?
...mais j’ai compris qu’il (Ahmed) n'était pas impartial sur le dossier Ukrainien…
Parce que vous, bien sûr, vous l'êtes totalement?
0 x
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3656
Obamot a écrit :Pareil je n'exclus rien — pas même que les Russes aient aussi pu faire péter le barrage en ayant eu la conviction par preuves et rens. que les Ukrainiens allaient le faire péter eux-mêmes et en les prenant de vitesse —
Là j'avoue que c'est puissant, comme stratégie!
4 x
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3813
Je savais que tu apprécierais la dialectique ébouriffante de notre ObaGPT "rien qu'à nous"!
S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer: s'il s'est fait virer des autres forums, c'est qu'ils n'avaient pas un sens de l'humour suffisamment développé pour l'apprécier à sa juste valeur...
S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer: s'il s'est fait virer des autres forums, c'est qu'ils n'avaient pas un sens de l'humour suffisamment développé pour l'apprécier à sa juste valeur...
2 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »