Traces noires sous conduit d'évacuation de chaudière à granulés

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10319
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3007

Re: Traces noires sous conduit d'évacuation de chaudière à granulés




par sicetaitsimple » 16/02/23, 19:13

Christophe a écrit :Jme demande si une purge stalinienne serait pas nécessaire ! :mrgreen:

On est hors sujet mais je continue...
Ta "purge stalinienne", elle a déjà eu lieu, par empoisonnement.
Comme je l'ai écrit il y a quelques jours sur je ne sais plus quel fil, il n'y a en gros plus qu'une douzaine de "gugusses", dont les deux modérateurs et moi, qui continuent à intervenir assez régulièrement sur ce forum.
Si tu veux t'en convaincre, parcours la liste des ""membres" et coche ceux que tu ne vois plus depuis un ou deux ans. Tu verras que c'est bien plus que l'exode des "jardiniers" qui a suivi le départ de Didier.

Si ça te convient comme audience, très bien...Si tu espères que ça remonte, il faut effectivement faire le ménage et purger pas forcément les intervenants, mais leurs messages inutiles ou injurieux, tu en as 4 exemples précis de ce matin, en 1/2h. Le ban temporaire avec constat ultérieur de non-récidive est certainement un bon outil pour le faire
Parce que franchement, le mec qui tombe un peu par hasard sur Econologie et qui voit ça , si c'est un mec "normal", il referme immédiatement....
Je ne dois pas être normal...mais je me dis que tout n'est peut-être pas perdu?
2 x
gek
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 101
Inscription : 19/11/16, 09:40
Localisation : Holtzheim (67810)
x 28

Re: Traces noires sous conduit d'évacuation de chaudière à granulés




par gek » 17/02/23, 12:51

Cet exode a du être assez massif aussi, les fils sur les potagers de paresseux étaient très riches en infos et en membres. J'ai découvert le forum par ce biais comme beaucoup d'autres je pense.
0 x

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités