Section privée

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12422

Section privée

Message non lupar Christophe » 28/05/07, 10:19

Après moultes réflexion, j'ai décidé d'ouvrir une section privé sur les forums.

Celle ci est réservé à la lecture et l'écriture aux membres ayant plus de 500 messages ou au modérateurs.

https://www.econologie.com/forums/le-coin-de ... -vf68.html

Le but de cette section est de pouvoir parler de choses plus personnelles ou confidentielles entre les habitués des forums.

Il faut avoir au moins 500 messages pour y accéder. Si c'est le cas, contactez moi en privé et je vous donnerais un accès.
0 x

elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

Message non lupar elephant » 28/05/07, 11:06

:D bonne idée !
je crois que je suis dans la norme
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12422

Message non lupar Christophe » 28/05/07, 11:09

elephant a écrit ::D bonne idée !
je crois que je suis dans la norme

Oui tu l'es, normalement tu dois y avoir accès...si y a un soucis dites le moi ici, svp.
0 x

elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

Message non lupar elephant » 28/05/07, 14:47

Il y a un petit problème et je crois qu'il faut trouver une solution, sous peine de provoquer quelques jolis "problèmes diplomatiques"

quand un "utilisateur lambda" ouvre 25 derniers messages, je suppose qu'il n'y a pas de problèmes, je suppose et j'espère qu'il ne voit que les messages publics.
mais quand un utilisateur 500 + ouvre les même 25 derniers message, il voit tout, sans pouvoir faire la différence....

et çà risque de poser quelques problèmes
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12422

Message non lupar Christophe » 28/05/07, 15:04

elephant a écrit :Il y a un petit problème et je crois qu'il faut trouver une solution, sous peine de provoquer quelques jolis "problèmes diplomatiques"

quand un "utilisateur lambda" ouvre 25 derniers messages, je suppose qu'il n'y a pas de problèmes, je suppose et j'espère qu'il ne voit que les messages publics.
mais quand un utilisateur 500 + ouvre les même 25 derniers message, il voit tout, sans pouvoir faire la différence....

et çà risque de poser quelques problèmes

Euh je comprends pas bien ta remarque pkoi cela causerait des problemes diplomatiques? De toute facon c'est simple: aucun des message du forum privé n'apparait (pour personne) dans les 25 derniers messages...le mieux pour les habitués est donc de "s'abonner" aux sujets privés qui les intéressent...
0 x

citro
Econologue expert
Econologue expert
x 14

Message non lupar citro » 28/05/07, 15:26

:?: J'ai pas tout compris...
Les anciens défricherons, pour moi c'est dans 65 messages. :?
0 x

bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

Message non lupar bpval » 28/05/07, 16:23

Bonjour

Je ne comprends pas trop ta démarche.

"Après moultes réflexion, j'ai décidé d'ouvrir une section privé sur les forums."

Peux-tu en dire plus

"Le but de cette section est de pouvoir parler de choses plus personnelles ou confidentielles entre les habitués des forums."

Ca me laisse rêveur...

"Il faut avoir au moins 500 messages pour y accéder. Si c'est le cas, contactez moi en privé et je vous donnerais un accès."

Section VIP ...

D'autant que les "élus" ne sont pas très nombreux ... une petite vingtaine pour l'instant !!!

M'enfin c'est toi le boss

Ciao
0 x

elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

Message non lupar elephant » 28/05/07, 18:09

Je ne comprends pas trop ta démarche.

c'est pourtant simple: çà permettra aux "anciens" de casser du sucre sur le dos de...... :D :D :D

non, sérieusement: çà évite de se casser la tête à envoyer des mp à plusieurs personnes pour parler de détails qui n'intéressent personne

Christophe: OK, y a un truc que je n'avais pas compris: maintenant çà va, j'ai mis un marque page sur l'adresse de la section
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12422

Message non lupar Christophe » 28/05/07, 19:53

bpval a écrit :Je ne comprends pas trop ta démarche.

Il y a des dizaines de forums qui disposent d'une section privée "modérateurs"...

J'en ai donc faite une dans le meme but...Exemple : parler des améliorations et nouvelles sections avec l'avis des habitués du site qui apporteront à priori forcement des avis plus constructif que la personne qui vient de découvrir ce forum...

On pourrait aussi parler des sujet "sensibles" qu'ils seraient hasardeux de mettre directement sur la partie publique...

Etc etc..
0 x