Même en politique fiction t'es nul (J'ai vu ça sur le topic du 11 Septembre, une fourre de rire !).. Les mecs d'Azov savent rien, ce sont des chiens de guerre. En détournant les missiles et/ou en les (re)programmant pour faire péter la zonzon, Poutine fait d'une pierre deux coups: Il se débarrasse de fous furieux inutiles (tu sais, les nazis qu'il veut éradiquer) et accuse Zelenskiy de l'avoir fait.
Ps: Je ne sais pas combien vous êtes dans ta pauvre tronche, mais je suis pas Zelensky.
Tension avec la Russie en Ukraine
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5804
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
humus, ....etc a écrit :....HPEmotionnel de nuisance...Vous ne manquez pas d'air les Dupond et Dupont, très révélateur de votre lucidité sur tout sujet. C'est l'un d'entre vous qui s'est défoulé sur ma personne
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-3190.html#p505643
Je ne fais que répondre à votre égarement ( vous devriez me remercier) et c'est moi qui suis a l'origine de la dérive du sujet....
Pauvres hères.
T'ai-je affublé d'un seul sobriquet irrévérencieux jusque là, sur ce forum ?
En réaction à tes piques, maintenant c'est fait !
Justement, une fois de plus ce commentaire maladroit te correspond si bien. Tu t'avances systématiquement dans les clous que j'ai décrit, et cela continue, ou empire...
Tes états d'âmes, tu les envisages, et tu sais très bien qu' au bout du compte, ils ne mènent à rien, en persévérant.
(surtout en persistant, harcelant, et ne jamais savoir se contraindre sur le dérèglement de sa conduite toxique)
/ Tu penseras à me rendre mon peigne...
1 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7354
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5804
gegyx a écrit :
Tu penseras à me rendre mon peigne...
T'en as bien besoin vu comme t'es infesté par le pou Ouaoua.
0 x
-
Christophe
- Modérateur

- x 12467
gegyx a écrit :humus, ....etc a écrit :....HPEmotionnel de nuisance...Vous ne manquez pas d'air les Dupond et Dupont, très révélateur de votre lucidité sur tout sujet. C'est l'un d'entre vous qui s'est défoulé sur ma personne
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-3190.html#p505643
Je ne fais que répondre à votre égarement ( vous devriez me remercier) et c'est moi qui suis a l'origine de la dérive du sujet....
Pauvres hères.
T'ai-je affublé d'un seul sobriquet irrévérencieux jusque là, sur ce forum ?
Justement, une fois de plus ce commentaire maladroit te correspond si bien. Tu t'avances systématiquement dans les clous que j'ai décrit, et cela continue, ou empire...
Tes états d'âmes, tu les envisages, et tu sais très bien qu' au bout du compte, ils ne mènent à rien, en persévérant.
(surtout en persistant, harcelant, et ne jamais savoir se contraindre sur le dérèglement de sa conduite toxique)
Je ne vais pas reprendre ton poste initial point par point car j'ai bien compris que ça ne servirait pas à grand chose.
Il y a plus de toi que de moi dans ce que tu décris.
Nous ne sommes pas compatible, je suis pour la résolution des problèmes et toi tu n'existes qu'à travers eux. Tu m'a eu, un temps avec ta position de victime ...
Effectivement je peux te paraître toxique dans la mesure où l'attitude de résolution des problèmes qui est la mienne vient bousculer la constitution de ta personnalité. les fameux biais de départ...
0 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7366
à BFMTV, on m'a dit "On a une ligne directrice, on ne peut pas parler de l'#Ukraine qui commet des atrocités (dont on a les images). On ne peut parler QUE des Russes !" »
C'est un manquement éhonté à la déontologie de journaliste.
C'est plus grave que de la simple propagande : on peut comprendre que l'OTAN ou les autorités russes aient des communications orientées, voire de mauvaise foi.
Mais venant de journalistes, c'est totalement inadmissible. Le mot est faible : c'est de la crapulerie médiatique.
On a l'habitude, on a vu aussi la com' covidiste de la même chaîne.
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7354
Pas besoin d’alibi HPE quand tu fais juste des ”projections”humus a écrit :gegyx a écrit :T'ai-je affublé d'un seul sobriquet irrévérencieux jusque là, sur ce forum ?
Il y a plus de toi que de moi dans ce que tu décris.
Humus peut-il nous dire avec qui il est compatible, lui qui se décrit comme ayant: “un vécu de décalage avec les autres”humus a écrit :Nous ne sommes pas compatibles, je suis pour la résolution des problèmes et toi tu n'existes qu'à travers eux. Tu m'as eu, un temps avec ta position de victime ...
Hihihihihihihihihi... encore une projection avec décentrement de sa propre évaluation (le mec se prend pour Freud, hein oui-oui...)humus a écrit : Effectivement je peux te paraître toxique dans la mesure où l'attitude de résolution des problèmes qui est la mienne vient bousculer la constitution de ta personnalité. les fameux biais de départ...
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
En effet !
Mais qu'apporte-il, en positif finalement ?
**
Le positif ? C'est plus de pass sanitaire pour aller à l'hosto...
**
J'attends toujours Le prix Nobel de la paix pour Vladimir Poutine, mérité à 3 reprises...
Mais qu'apporte-il, en positif finalement ?
**
Le positif ? C'est plus de pass sanitaire pour aller à l'hosto...
**
J'attends toujours Le prix Nobel de la paix pour Vladimir Poutine, mérité à 3 reprises...
1 x
Pour les non-comprenants, ce qu'il apporte de positif dans le sujet est qu'il est futile et inutile d’échanger sur qui à lancé la bombe et sur qui, etc, etc, car c'est d'avance sans finalité aucune mais je comprends que ça puisse représenter une occupation divertissante.
Il serait plus constructif de consacrer son énergie à mettre fin à la guerre, d'une manière générale.
Cela suppose évidemment la recherche des causes racines en chacun de nous qui mènent à la guerre.
Cela suppose de ne pas fuir ou faire l'autruche devant tout problème relationnel en espérant que ça passe tout seul, ce qui au contraire amplifie les problèmes.
Plutôt que de se plaindre que "tout le monde" te fais la gueule, Il serait peut être temps de se regarder et se remettre en question ?
Il serait plus constructif de consacrer son énergie à mettre fin à la guerre, d'une manière générale.
Cela suppose évidemment la recherche des causes racines en chacun de nous qui mènent à la guerre.
Cela suppose de ne pas fuir ou faire l'autruche devant tout problème relationnel en espérant que ça passe tout seul, ce qui au contraire amplifie les problèmes.
Plutôt que de se plaindre que "tout le monde" te fais la gueule, Il serait peut être temps de se regarder et se remettre en question ?
1 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »