Greenpeace milite pour le moteur à eau!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Greenpeace milite pour le moteur à eau!




par Christophe » 29/03/07, 14:12

...ou presque!

Voici un clip qui devrait quand même faire plaisir à tous les pantoneur!

C'est par la: GreenPeace et le moteur à eau


:cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 29/03/07, 17:54

Bof, c'était juste pour dire qu'il y a beaucoup de pétrole déversé dans la mer...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 29/03/07, 18:17

Cuicui a écrit :Bof, c'était juste pour dire qu'il y a beaucoup de pétrole déversé dans la mer...


Nan sans blague?

Merci pour les autres et le cassage du suspens... :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

Re: Greenpeace milite pour le moteur à eau!




par Lietseu » 07/04/07, 22:59

Christophe a écrit :...ou presque!

Voici un clip qui devrait quand même faire plaisir à tous les pantoneur!

C'est par la: GreenPeace et le moteur à eau


:cheesy:


Moi, je leur ai écrit dès que je me suis inscrit à ce forum,j'ai pas eu de réponse (encore) mais je ne désespère pas...
dans un autre style, je viens de découvrir que des petit malin vende des installations pantone en Belgique suis outré!on respecte plus rien!
mais après le passage sur TF1 on peu (peut être ) voir les choses changer, ça ne m'empèchera pas de pantoner tout ce que je trouverai dans la famille et gratos ! et d'emmerder les assurances qui ne paye pas de toutes façons quand on est dans la merde ! (je sais de quoi je parle) prenez toujours si possible, une assurances frais de justice et n'hésitez pas à demander ce qu'il s'apprête à rembourser au baveux...moi ça fait 15 ans que je suis en justice pour un problème de santé grâve du à un accident et je ne saurrai quoi que dans une quinzaine (3° appel !)

a part ça , bonjours à tous les pantoneur et pantoneuses (y doit sûrement y en avoir quelques une...
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Re: Greenpeace milite pour le moteur à eau!




par Christophe » 10/04/07, 13:18

Lietseu a écrit :dans un autre style, je viens de découvrir que des petit malin vende des installations pantone en Belgique suis outré!on respecte plus rien!


Ah tu peux nous en dire plus? C'est dans quel coin? Pkoi t'es si outré?

De tte facon c'est bon pour l'avancée des choses non?

Lietseu a écrit :a part ça , bonjours à tous les pantoneur et pantoneuses (y doit sûrement y en avoir quelques une...


Oui..quelques une...mais très rares quand même :D

Bon courage pour ton procès et n'attends pas trop de Greenpeace sur le sujet du pantone (on doit être des dizaine à leur en avoir déjà parlé...)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

Re: Greenpeace milite pour le moteur à eau!




par Lietseu » 10/04/07, 14:28

Christophe a écrit :
Lietseu a écrit :dans un autre style, je viens de découvrir que des petit malin vende des installations pantone en Belgique suis outré!on respecte plus rien!


Ah tu peux nous en dire plus? C'est dans quel coin? Pkoi t'es si outré?

De tte facon c'est bon pour l'avancée des choses non?

Lietseu a écrit :a part ça , bonjours à tous les pantoneur et pantoneuses (y doit sûrement y en avoir quelques une...


Oui..quelques une...mais très rares quand même :D

Bon courage pour ton procès et n'attends pas trop de Greenpeace sur le sujet du pantone (on doit être des dizaine à leur en avoir déjà parlé...)


Suis outré, because je trouve assez dégueu. que l'on vende un truc qu'on à reçu (comme les ricains, vendrait leurs mères)et qu'en plus on ne parle pas de l'origine du produit, je n'ai pas plus d'info, elle vient d'une connaissance avec qui j'ai parlé du pantone avant hiers, je creuse la chose et je vous donne des nouvelles...en ce qui concerne le procès, je ne peu que croiser les doigts, il a eu lieu sans moi, et j'attend le verdict, pile je suis sortis d'affaire , face je suis dans la merde pour le restant de mes jours, c'est simple !
Merci pour les encouragements, ça fait pas de mal! :D
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 307 invités