ABC2019 a écrit :tu veux dire que tu le seul de ta famille à ne pas être vacciné ?
Le secret médical ça te parle ?

ABC2019 a écrit :tu veux dire que tu le seul de ta famille à ne pas être vacciné ?

ABC2019 a écrit :si ça t'amuse de mettre des trucs dans le nez ou de te priver de resto, effectivement, c'est pas si pire ! moi j'aime bien pouvoir aller où je veux quand je veux, et j'aime pas me mettre des trucs dans le nez ...
surtout que les vaccinés t'ont protégé en faisant décroitre l'épidémie ...
Christophe a écrit :LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Christophe a écrit :Et qui/quoi a déclenché l'épidémie dans les DOM à ton avis ?
Bref tu radotes...
Christophe a écrit :Et qui/quoi a déclenché l'épidémie dans les DOM à ton avis ?
Bref tu radotes...

Christophe a écrit :La Guyane a aussi dû aussi absorber son lot de touristes covidés faussement pass sanitarisés...même si il y avait probablement moins que dans les Antilles : il en suffit d'un pour relancé une épidémie

ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :La Guyane a aussi dû aussi absorber son lot de touristes covidés faussement pass sanitarisés...même si il y avait probablement moins que dans les Antilles : il en suffit d'un pour relancé une épidémie
ah et y a pas eu de touristes en Bretagne alors ?

ABC2019 a écrit :d'autre part tu m'expliqueras en quoi le nombre de touristes peut influencer la létalité, c'est à dire le rapport relatif entre décès et nombre de cas... un truc vaudou peut etre ?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités