Les avancées de la lutte contre le coronavirus

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par ABC2019 » 11/05/21, 12:23

Obamot a écrit :Ça on ne le sera pas avant 3 générations.... Et ça a valu pour des virus “naturels”. Là on n’en sait fichtre rien.

si ça n'a pas handicapé l'humanité pendant 3 générations, je ne vois pas pourquoi ça l'handicaperait pour la quatrième ni pour les suivantes.

Pour la vie, la seule question c'est de savoir si ça t'empeche de vivre assez longtemps pour te reproduire (ou même simplement diminuer tes chances de reproduction). Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas délétère, c'est aussi simple que ça.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16223
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4833

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 11/05/21, 12:28

Et... au lieu de jouer aux experts de l'ADN, y'en a pas un seul qui avouera qu'il parle de choses qu'il ne connait ni ne comprend et qu'au final IL N'EN SAIT RIEN ?
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29351
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5793

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Obamot » 11/05/21, 12:35

Dire “exceptionnel”, sans donner d’estimation chiffrée, ce serait zéro pointé en fac.

Le reste c’est en-dessous de zéro :cheesy: oui en effet, il s’avance mais n’en sait rien...

D’un côté il nous fait un numéro de trapéziste sans filet (vaccins), et de l’autre une approche zététique inutile pour une molécule déjà testée l’HCQ

S’agissant d’une modification potentielle de notre génome, j’aurais préféré l’approche zététique ici, (mais chûuuut pas touche au pognon des pharmas, ou de l’industrie qu’il défend, ce mec est dangereux et bien le pire avec son déni :!:
Dernière édition par Obamot le 11/05/21, 12:45, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19754
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3666

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par janic » 11/05/21, 12:40

si ça n'a pas handicapé l'humanité pendant 3 générations, je ne vois pas pourquoi ça l'handicaperait pour la quatrième ni pour les suivantes.

debile a encore frappé. On ne saura les effets directs et indirects de cette campagne de vaccination que lorsque ces 3 générations SERONT passées soit 75 ans.
Pour la vie, la seule question c'est de savoir si ça t'empeche de vivre assez longtemps pour te reproduire (ou même simplement diminuer tes chances de reproduction). Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas délétère, c'est aussi simple que ça.
Idem coté débile! Une atteinte biologique, comme l'autisme par exemple, n'empêche aucunement la reproduction même sur plusieurs générations avec ses tares.
Donc tant que l'on vaccine les vieux dans l'impossibilité de se reproduire, ça ne mène pas loin, mais la folie c'est de le faire sur des populations aptes à la reproduction alors que la majorité d'entre eux, n'auraient pas eut besoin de prendre un tel risque. On le voit avec le pseudo cancer de l'utérus où les gamines sont foutues pour le reste de leur vie et celles qui le pourront encore risquent justement de faire pire sur leurs enfants et petits enfants. :cry: Ils sont tous fous ces humains! :twisted:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79810
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11292

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Christophe » 11/05/21, 13:04

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et... au lieu de jouer aux experts de l'ADN, y'en a pas un seul qui avouera qu'il parle de choses qu'il ne connait ni ne comprend et qu'au final IL N'EN SAIT RIEN ?


Ah si moi !! J'ai dit que je comprenais à peine le titre de la publication et la 1/2 du résumé !! :mrgreen:

Mais j'ai compris que tout ceci n'était pas très cool ! J'ai bon ?

Si c'était tellement classique comme fonctionnement comme certains le prétendent ici, pourquoi cette étude existerait-elle ? Faut-il une étude pour montrer que l'eau ça mouille ou qu'il faut de l'oxygène pour vivre ?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16223
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4833

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 11/05/21, 13:48

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et... au lieu de jouer aux experts de l'ADN, y'en a pas un seul qui avouera qu'il parle de choses qu'il ne connait ni ne comprend et qu'au final IL N'EN SAIT RIEN ?


Ah si moi !! J'ai dit que je comprenais à peine le titre de la publication et la 1/2 du résumé !! :mrgreen:

Mais j'ai compris que tout ceci n'était pas très cool ! J'ai bon ?

Si c'était tellement classique comme fonctionnement comme certains le prétendent ici, pourquoi cette étude existerait-elle ? Faut-il une étude pour montrer que l'eau ça mouille ou qu'il faut de l'oxygène pour vivre ?

Bien sûr qu'il y a manifestement anguille... mais de là à parler de tout ça aussi facilement que de la recette des œufs au plat, y'a un monde !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par ABC2019 » 11/05/21, 14:24

janic a écrit :
si ça n'a pas handicapé l'humanité pendant 3 générations, je ne vois pas pourquoi ça l'handicaperait pour la quatrième ni pour les suivantes.

debile a encore frappé. On ne saura les effets directs et indirects de cette campagne de vaccination que lorsque ces 3 générations SERONT passées soit 75 ans.

si y a eu trois générations , c'est que la mutation n'empeche pas de se reproduire, et donc elle n'est pas vraiment délétère !

encore une fois ce n'est pas le premier virus (et ce n'est même pas un rétrovirus) a toucher l'humanité et le vivant n'existerait pas si il ne savait pas s'adapter à ce genre d'évènement.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16223
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4833

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 11/05/21, 16:34

ABC2019 a écrit :si y a eu trois générations , c'est que la mutation n'empeche pas de se reproduire, et donc elle n'est pas vraiment délétère !

(Bozo lit le futur sur son écran... c'est magnifique, il sait par avance que c'est safe, puisqu'il vous le dit. Son rêve en nous avec ses mots à lui...)
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13959
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1587
Contact :

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par izentrop » 11/05/21, 17:16

ABC2019 a écrit :oui, les ARN messagers des vaccins peuvent modifier l’ADN des cellules dans lesquelles ils rentrent. C’est extrêmement rare, mais c’est possible.
Tellement rare qu'on a plus de chance de se prendre une tuile sur la tête.

Pas besoin de psychoter pour les générations futures, pas de recepteur ACE2 pour les cellules souches https://lucperino.com/706/viroses-respi ... vid19.html
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19754
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3666

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par janic » 11/05/21, 18:19

si y a eu trois générations , c'est que la mutation n'empeche pas de se reproduire, et donc elle n'est pas vraiment délétère !
deletere ne veux pas dire mortel, mais seulement nuisible à la santé et donc la reproduction peut justement reproduire les mêmes tares.
encore une fois ce n'est pas le premier virus (et ce n'est même pas un rétrovirus) a toucher l'humanité et le vivant n'existerait pas si il ne savait pas s'adapter à ce genre d'évènement.
Pas forcement adaptation, disparition tout simplement en fonction de certaines conditions. Dans nos régions certaines maladies ont disparues, mais continuent d'être endémiques en d'autres lieux.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités