Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5804

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 29/04/21, 13:28

janic a écrit :
de ce que j'ai lu de leur argumentation, elle est aussi faible que celle des complotistes français, et comme par hasard elle ne recueille l'adhésion ici que de ceux qui non seulement ne savent pas faire une statistique proprement, mais en plus n'arrêtent pas de dire que ça ne sert à rien.
super balèze connait même l'hébreu!?

T'en voulais un qui ment ? Ben voilà, Bozo... en permanence. Le mec personnifie le mensonge.
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7379

Message non lupar Obamot » 29/04/21, 13:30

thibr a écrit :[i]Le vaccin d’Astrazeneca souffre d’une mauvaise réputation bla-bla-bla
Quel enfumeur ce thibr, on s’en tape de tes vaccins okay ?
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Message non lupar ABC2019 » 29/04/21, 13:31

janic a écrit :
de ce que j'ai lu de leur argumentation, elle est aussi faible que celle des complotistes français, et comme par hasard elle ne recueille l'adhésion ici que de ceux qui non seulement ne savent pas faire une statistique proprement, mais en plus n'arrêtent pas de dire que ça ne sert à rien.

le premier lien est en anglais ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4452

Message non lupar janic » 29/04/21, 14:47

ABC2019 » 29/04/21, 13:31
janic a écrit :
sauf, mon coco, que tu dis leur comme s'il s'agissait des deux, selon ton habitude de dénigrement gratuit. Donc vas-y déchiffre nous les statistiques du site hébreux, alors même que tu n'as pas su et pu le faire pour les stats des archives europennes sur un siècle. C'est donc que:"non seulement ne sait pas faire une statistique proprement, mais en plus n'arrête pas de dire que ça ne sert à rien." :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Message non lupar ABC2019 » 29/04/21, 15:34

janic a écrit :
ABC2019 » 29/04/21, 13:31
janic a écrit :
sauf, mon coco, que tu dis leur comme s'il s'agissait des deux

pff.. je dis "leur" parce que c'est signé "The Israeli People`s Committee" et qu'un comité, a priori, ils sont plusieurs, ou alors c'est un seul gros schizophrène ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 270

Message non lupar thibr » 29/04/21, 15:53

pour prendre du recul sur les stats :wink:

Cette vidéo insiste sur l'importance de raisonner avec les tailles d'effet probables, avec l'exemple des effets secondaires du vaccin AstraZeneca sur les troubles de coagulation. Elle illustre ensuite la "danse des crédences" sur les tailles d'effet probable dans le cas d'un a priori normal, et de données perturbées par un bruit normal.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7379

Message non lupar Obamot » 29/04/21, 16:12

Bon osef. T’arrêtes ton intox pro vaxx maintenant :?: :twisted: :twisted: :twisted: :P
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4452

Message non lupar janic » 29/04/21, 16:29

pff.. je dis "leur" parce que c'est signé "The Israeli People`s Committee" et qu'un comité, a priori, ils sont plusieurs, ou alors c'est un seul gros schizophrène ?
ce mec scie la branche sur laquelle il est assis et en plus il croit qu'il ne va pas se casser la figure en s'y accrochant!
Gros nul, tu as écrit: "de ce que j'ai lu de leur argumentation," comment pouvais-tu connaitre leur argumentation sans en connaitre la langue? Vas-y accroches -toi encore plus!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1014

Message non lupar ABC2019 » 29/04/21, 16:41

janic a écrit :
ce mec scie la branche sur laquelle il est assis et en plus il croit qu'il ne va pas se casser la figure en s'y accrochant!
Gros nul, tu as écrit: "de ce que j'ai lu de leur argumentation," comment pouvais-tu connaitre leur argumentation sans en connaitre la langue? Vas-y accroches -toi encore plus!

j'abandonne ... :roll:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7379

Message non lupar Obamot » 29/04/21, 17:19

janic a écrit :ce mec scie la branche sur laquelle il est assis et en plus il croit qu'il ne va pas se casser la figure en s'y accrochant!
Gros nul
Si ce n’était que la première fois... :shock:
0 x