Alors pour un mec qui se prend pour l’ALPHABC de la francofolie
Et dire qu’en plus les marrants s’offusquent quand on les traite de fils de...

Quelle est la source?Obamot a écrit :Bein alors dans ce cas c’est bien la meta que je donne qui est juste...
Là c'est le taux de létalité apparent que tu donnes, pas le taux de mortalité.Obamot a écrit :Et ça rejoins les statistiques (très sûres) que nous avons de la Corée du Sud :
196'000 tests = le taux de mortalité est de 0,7% sur 7513 personnes infectées = 54 morts.
Le taux de létalité apparent varie bcp d'un pays à l'autre et d'une période à l'autre puisqu'il est dépendant de la stratégie de dépistage (nb de test).Obamot a écrit :Habituellement, le taux est 5 à 7 fois plus élevé.

Le taux de létalité apparent varie bcp d'un pays à l'autre et d'une période à l'autre puisqu'il est dépendant de la stratégie de dépistage (nb de test).

pedrodelavega a écrit :Obamot a écrit :Bein alors dans ce cas c’est bien la meta que je donne qui est juste...
Le taux de létalité apparent varie bcp [bla-bla-bla]
Le taux de létalité réel [bla-bla-bla]
janic a écrit :Le taux de létalité apparent varie bcp d'un pays à l'autre et d'une période à l'autre puisqu'il est dépendant de la stratégie de dépistage (nb de test).
Inversement, le chiffre de la létalité ne se rapporte pas à une population dans son ensemble, mais exclusivement aux personnes atteintes par la maladie considérée. C’est le risque qu’ont les personnes atteintes de cette maladie de mourir chaque année.[/i]
https://lucperino.com/101/mortalite-ou-letalite.html

Obamot a écrit :Ne cherchez plus, voyez dans la vidéo l’organigramme de Me Brusa :
https://reseauinternational.net/maitre- ... -du-covid/

Obamot a écrit :J’avoue que je n’ai pas vérifié l’info. J’imagine qu’en tant qu’avocat il l’a fait. Sinon il peut dire bye-bye ã sa carrière![]()
D’un autre côté s’il pleut des cordes et que la facho-sphère dit qu’il pleut, alors il ne pleut pas![]()
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités