Je m’y attendais et m’demandais c’que t’allais bien pouvoir trouver
Alors que “Médecine & Hygiène” en revanche, existe encore. https://www.medhyg.ch/

Lui sorti de la secte AFIS et sa pseudo zététique, il est perdu ! Ah si en regardant des bouts de vidéo tronquées de leur sens et contexte et les déformants, là il est fort…bête,Janic et Guy ont donc raison, tu te fous complètement de ce que disent et postent les camarades du fo-fo !!!
On en est à se demander où il ne sortirait pas de bobards, ce serait plus vite fait, et il se prétend réglo sur le témoignage scientifique… de lui-même, comme tous les narcissiques pathologiques.oui réglo comme moi...
c'est quoi les bobards dont tu parles ? qu'on fait repousser des bras en buvant du jus de carotte? que la grippe a fait 67 000 morts en 2016-17 ? que l'HCQ guérit la covid à quasiment 100 % ?

ABC2019 a écrit :que l'HCQ guérit la covid à quasiment 100 % ?

VetusLignum a écrit :Vidéos sur les effets indésirables du vaccin Pfizer :
Israel :
https://www.francesoir.fr/videos-les-de ... es-details
France :

ABC2019 a écrit :a 5'30, il fait la meme erreur grossiere qu'Adrien dans son message, il confond la répartition en age des effets indésirables avec celle des vaccinés.
Mais en plus comme il dit lui meme que les effets indésirables sont souvent sous-reportés, c'est toujours suspect d'en faire des statistiques par catégorie, parce qu'on ne sait pas si le pourcentage de signalement dépend ou non des autres parametres, comme l'age.
apres il fait la compilation du nombre de problemes rapportés mais comme il dit lui meme "ça peut etre un hasard". Ben oui coco ça peut etre un hasard comme tu dis donc comme il ne compare pas au taux de d'habitude, on n'en sait rien !
et ensuite il se plaint qu'on n'ait pas le nombre de décès par tranche d'age, ce qui serait effectivement une information utile. Mais comme on l'a pas, ben on n'en sait rien.
Bilan : zero information utile à la fin. Ca valait le coup de faire une video pour ça.

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités