Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Vaccination Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 03/03/21, 09:02

moi!
ce zigoto veut en rajouter pour foutre le bazar une fois de plus, un topic existe déja, non nominatif, lui, conservant l'anonymat de chacun. Le connaissant il ne le fait que pour s'en servir comme argument futur de façon pernicieuse.
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par Macro » 03/03/21, 09:16

Une de mes clientes...97ans bientot 98...Elle en est a sa troisieme lettre de la Mairie pour aller se faire vacciner....Elle a perdu son mari l'an dernier (101ans) ...Elle est vive, alerte fait encore du jardinage et monte dans la voiture sans frotter ses pieds sur les seuils de portes...Parce que ca les raye :cheesy: ....Elle a refusé le changement de sa pile, son opération de la hanche... Elle dit le coco...Ben s'il veut m'emmener qu'il m'emmene...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 03/03/21, 09:33

Elle dit le coco...Ben s'il veut m'emmener qu'il m'emmene...
hé oui, la sagesse du grand âge. Il suffit d'écouter les gens des ephads qui ont moins peur de la mort (elle les accompagne déjà chaque jour) que d'être coupés de leur raison de vivre encore, leur famille, leurs amis, ça c'est réellement mortel! Et le chantage qu'ils, elles, subissent de pouvoir être coupés de ce lien, les poussent à "accepter" ce viol du corps, pour continuer de voir, de toucher, ceux qu'ils aiment.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par GuyGadeboisLeRetour » 03/03/21, 12:48

Moi (en réponse à la question posée dans le titre).
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 03/03/21, 13:09

aux infos, le professionnels de santé, réticents à se faire vacciner et c'est plus encore dans les ephads.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 03/03/21, 13:11

réticents de se faire vacciner par AstraZeneca à cause des effets secondaires, si j'ai bien compris.
Dans l'Ehpad de ma mère, ils ont presque tous accepté de se faire vacciner par Pfizer (y compris elle, qui va très bien merci)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par janic » 03/03/21, 14:02

par ABC2019 » 03/03/21, 14:11
réticents de se faire vacciner par AstraZeneca à cause des effets secondaires, si j'ai bien compris.
Dans l'Ehpad de ma mère, ils ont presque tous accepté de se faire vacciner par Pfizer (y compris elle, qui va très bien merci)
a son âge elle n'a que peu de risques de développer un cancer ou d'avoir un bébé difforme! :cheesy: et si, dans quelques temps elle meure tu diras que c'était dû à son grand âge. Or si, depuis que ce covid se balade partout, elle n'a pas été victime du méchant, méchant virus, c'est qu'elle était suffisamment robuste pour y échapper.
Dernière édition par janic le 03/03/21, 14:06, édité 1 fois.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par GuyGadeboisLeRetour » 03/03/21, 14:05

janic a écrit : a son âge elle n'a que peu de risques de développer un cancer ou d'avoir un bébé difforme! :cheesy:

S'agissant du bébé difforme (à l'intérieur), c'est fait. :mrgreen:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par ABC2019 » 03/03/21, 15:09

janic a écrit :Or si, depuis que ce covid se balade partout, elle n'a pas été victime du méchant, méchant virus, c'est qu'elle était suffisamment robuste pour y échapper.

non c'est simplement qu'il y a eu quelques cas qui ont été efficacement confinés.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: re-re- qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

par GuyGadeboisLeRetour » 03/03/21, 15:11

ABC2019 a écrit :
janic a écrit :Or si, depuis que ce covid se balade partout, elle n'a pas été victime du méchant, méchant virus, c'est qu'elle était suffisamment robuste pour y échapper.

non c'est simplement qu'il y a eu quelques cas qui ont été efficacement confinés.

Tu veux dire qu'on les a laissé crever dans leur chambre ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités