janic a écrit :ah bon! J’étais persuadé que c’était toi qui te défilais pour ne pas répondre ! Tu veux que je te fasse un topo de toutes celles-ci et après on les compare : chiche !
bah oui on compare : je t'ai dit pourquoi je considérais C comme un charlatan et un escroc, parce qu'une personne qui prétend faire repousser des bras avec du jus de légume, qu'on peut remplacer le lait maternel par du lait de coco, ou que c'est son régime qui l'a guéri en 2007 alors que ça faisait 10 ans qu'il le suivait, est un charlatan et un escroc. Je ne me défile pas je t'explique.
Toi revanche tu te défiles, tu esquives et tu ne donnes aucun élément précis, par comparaison.
Ce n’est pas moi qui ai raison, ce sont les faits tels que tout le monde, chez les pratiquants de ses conseils, n’en ont rien a foutre de tes accusations de mensonge. pour les insultes, il ne s'agit toujours pas d'insultes mais de constatations tout ce qu'il y a de banal.car c'est bien évident que tu as raison, et d'en rajouter une couche en plus dans les insultes
esquive, pas de justification, et insultes à la place, comme j'avais prédit.
Ouf, j’en tremblais de terreur par avance ! donc tu racontais des conneries supplémentaires alors!Ce qui ne passerait absolument pas devant un tribunal,encore quoi ?mais je n'ai guère de doute que c'est ce que tu vas faire encore une fois
ce que tu viens de refaire : aucun élément concret pour dire que tu considères comme des conneries, esquive devant la question, et insultes à la place des réponses. Mais comme je disais comme tu ne connais que ça tu ne te rends même pas compte de ce que tu pourrais faire d'autre.
Effectivement je n’ai pas l’habitude de discuter avec des murs,(je pisse dessus!) mais avec des gens ayant un minimum de respect d’autrui en ne les traitant pas d’escroc et de charlatans. Donc si tu considères que traiter les gens d’escroc et de charlatans ce ne sont pas des injures et diffamations; alors te traiter de con et de débile n’en sont pas non plus !
ce n'est pas une diffamation quand c'est justifié, je t'ai donné les justifications à plusieurs reprises (relire le début du message), alors que toi tu n'en donnes aucune à tes insultes.