Vrai ou faux ? La pandémie Covid est terminée ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
grald
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 06/06/06, 16:59
x 8

Vrai ou faux ? La pandémie Covid est terminée ?




par grald » 25/09/20, 10:07

Le directeur scientifique de Pfizer déclare que la « deuxième vague » a été truquée lors de tests COVID faussement positifs, « la pandémie est terminée ».



https://lesmoutonsenrages.fr/2020/09/25/le-directeur-scientifique-de-pfizer-declare-que-la-deuxieme-vague-a-ete-truquee-lors-de-tests-covid-faussement-positifs-la-pandemie-est-terminee/
A mon avis c'est plutôt vrai. J'ai vraiment du mal à croire au subit amour de nos dirigeants envers leur population. Quand à la n ième vague, je dois être une exception mais ça ne tombe pas comme des mouches autour de moi. Au fait quel est le nombre de mort par grippe en 2020 ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Vrai ou faux ? La pandémie Covid est terminée ?




par Christophe » 25/09/20, 10:27

Pffffuuuu on est pas de sorti de l'intox avec cette pandémie...

ps: former ça veut dire...ANCIEN ou EX...le titre de l'article est déjà faux donc...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Vrai ou faux ? La pandémie Covid est terminée ?




par Adrien (ex-nico239) » 25/09/20, 10:46

Oui ça m'étonnait qu'un employé encore en activité d'une firme pharmaceutiquu s'exprime.
C'est comme les docteur de ville et de campagne chez nous c'est plutôt l'omertà apprès les remontages de bretelles du printemps.

Bref c'est le problème des cycles des tests.
Certains commencent à demander que les labos les fournissent.

De toutes façons comme les échéances sont proches semble-t-il : 2 semaines, 4 semaines ou 8 on saura vite si les milliers de positifs journaliers vont provoquer une catastrophe hivernale comparable, voire même supérieure à celle du printemps.

On retient son souffle

Je ne me rappelle plus de la projection du printemps... ce n'était pas 500 000 morts?
Bon finalement ouf elle était archi fausse.
0 x
grald
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 06/06/06, 16:59
x 8

Re: Vrai ou faux ? La pandémie Covid est terminée ?




par grald » 25/09/20, 11:02

ce sont toujours les retraités ou pré retraité qui l'ouvrent, les autres mouillent trop (c'est compréhensible) pour leurs places, avancements..
J'aimerais avoir de vrais chiffres, pas celles venant des blouses blanches affiliées aux plateaux de tv, aux gouvernants ou aux entreprises ( il ne reste plus grand monde )
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Vrai ou faux ? La pandémie Covid est terminée ?




par Christophe » 25/09/20, 11:11

grald a écrit :ce sont toujours les retraités ou pré retraité qui l'ouvrent, les autres mouillent trop (c'est compréhensible) pour leurs places, avancements..


Oui, un ramassis de lâches !!! :cheesy:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Vrai ou faux ? La pandémie Covid est terminée ?




par pedrodelavega » 25/09/20, 11:33

Adrien (ex-nico239) a écrit :De toutes façons comme les échéances sont proches semble-t-il : 2 semaines, 4 semaines ou 8 on saura vite si les milliers de positifs journaliers vont provoquer une catastrophe hivernale comparable, voire même supérieure à celle du printemps.
C'est très peu probable.
1/ Ya plein de mesures évolutives en place pour l'éviter par rapport à la première vague
2/ Tout le monde (presque) met des masques, ceux ci semblent même "réduire" la virulence selon une récente étude.
3/ On fait plein de dépistages/traçages.
4/ La prise en charge s'est nettement améliorée. Certains parlent de -30 à -50% de mort en réa (dexa, anticoag, etc..).

Ca ne veut pas dire pour autant qu'il faut laisser couler ...
Capture.JPG
Capture.JPG (45.21 Kio) Consulté 4509 fois
0 x
grald
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 06/06/06, 16:59
x 8

Re: Vrai ou faux ? La pandémie Covid est terminée ?




par grald » 25/09/20, 11:37

non, seulement des êtres humains avec des chiares et des traites a payer... et quand on voit ce que deviennent les porteurs d'alerte, on les comprends. De toute façon ça ne sert à rien tant que 'pas vu à la tv' ou plutôt au 20h car même à la tv, en soirée, il peut y avoir des docs très intéressants.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Vrai ou faux ? La pandémie Covid est terminée ?




par Christophe » 25/09/20, 11:53

grald a écrit :non, seulement des êtres humains avec des chiares et des traites a payer... et quand on voit ce que deviennent les porteurs d'alerte, on les comprends


On peut toujours des excuses pour ne pas sortir de sa (minable) zone de confort...

Les excuses ne sont pas des raisons.

Oui ce monde est bien pitoyable à tuer les lanceurs d'alertes...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Vrai ou faux ? La pandémie Covid est terminée ?




par Adrien (ex-nico239) » 25/09/20, 13:05

pedrodelavega a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :De toutes façons comme les échéances sont proches semble-t-il : 2 semaines, 4 semaines ou 8 on saura vite si les milliers de positifs journaliers vont provoquer une catastrophe hivernale comparable, voire même supérieure à celle du printemps.
C'est très peu probable.
1/ Ya plein de mesures évolutives en place pour l'éviter par rapport à la première vague
2/ Tout le monde (presque) met des masques, ceux ci semblent même "réduire" la virulence selon une récente étude.
3/ On fait plein de dépistages/traçages.
4/ La prise en charge s'est nettement améliorée. Certains parlent de -30 à -50% de mort en réa (dexa, anticoag, etc..).

Ca ne veut pas dire pour autant qu'il faut laisser couler ...
Capture.JPG


Avec tous ceux qui prédisent le contraire on s'y perd un peu Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Vrai ou faux ? La pandémie Covid est terminée ?




par Christophe » 25/09/20, 13:13

Adrien (ex-nico239) a écrit :Avec tous ceux qui prédisent le contraire on s'y perd un peu Image


C'est bien ce que je disais hier: même si on est pas malade, le covid va tous nous rendre dingue !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pedro ne va certainement pas aimer ma dernière hypothèse statistique: sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-2160.html#p412256

:mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 461 invités