La recherche a retourné 27 résultats

par grald
25/09/20, 11:37
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Vrai ou faux ? La pandémie Covid est terminée ?
Réponses : 20
Vues : 9072

Re: Vrai ou faux ? La pandémie Covid est terminée ?

non, seulement des êtres humains avec des chiares et des traites a payer... et quand on voit ce que deviennent les porteurs d'alerte, on les comprends. De toute façon ça ne sert à rien tant que 'pas vu à la tv' ou plutôt au 20h car même à la tv, en soirée, il peut y avoir des docs très intéressants.
par grald
25/09/20, 11:02
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Vrai ou faux ? La pandémie Covid est terminée ?
Réponses : 20
Vues : 9072

Re: Vrai ou faux ? La pandémie Covid est terminée ?

ce sont toujours les retraités ou pré retraité qui l'ouvrent, les autres mouillent trop (c'est compréhensible) pour leurs places, avancements.. J'aimerais avoir de vrais chiffres, pas celles venant des blouses blanches affiliées aux plateaux de tv, aux gouvernants ou aux entreprises ( il ne reste pl...
par grald
25/09/20, 10:07
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Vrai ou faux ? La pandémie Covid est terminée ?
Réponses : 20
Vues : 9072

Vrai ou faux ? La pandémie Covid est terminée ?

Le directeur scientifique de Pfizer déclare que la « deuxième vague » a été truquée lors de tests COVID faussement positifs, « la pandémie est terminée ». https://www.youtube.com/watch?v=MBW16MMtKR4 https://lesmoutonsenrages.fr/2020/09/25/le-directeur-scientifique-de-pfizer-declare-que-la-deuxieme-...
par grald
07/07/20, 09:03
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Objets Connectés, IdO, IoT
Réponses : 97
Vues : 31641

Re: Objets Connectés, IdO, IoT

... pas si brassage de vent que ça, ça m'a permis ( et à d'autres aussi je pense ) de connaître qq matos sympa ( Shelly ...) Arduino, les iot, les raspberry et assimilés, pour quelqu'un qui n'a aucune notion en électronique ou codage, contrairement à ce qu'on dit, c'est tout sauf simple. Il existe d...
par grald
03/07/20, 10:42
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Objets Connectés, IdO, IoT
Réponses : 97
Vues : 31641

Re: Objets Connectés, IdO, IoT

Peut-être simplifier un max et éviter les liaisons à distance, pas évident pour débuter. Moi, je verrais un détecteur à US qui fonctionne à certaines horaires, je pense que le cheval se pointe prêt de sa gamelle quand il a faim >>> alors ouverture automatique... Un arduino sait faire ça. Après reste...
par grald
04/04/20, 17:18
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Réponses : 8068
Vues : 698585

Re: Les CONS du Coronavirus

Tiens tiens... https://www.mondialisation.ca/apres-le-confinement-un-programme-mondial-de-vaccination-contre-le-coronavirus/5643302 « Un programme de vaccination contre le coronavirus a été annoncé à Davos lors du Forum économique mondial (21-24 janvier), à peine deux semaines après que le coronavir...
par grald
23/03/20, 10:13
Forum : Société et philosophie
Sujet : Nous ne sommes pas en guerre
Réponses : 23
Vues : 10176

Nous ne sommes pas en guerre

a méditer le beau texte de Sophie Mainguy, médecin urgentiste https://cerveauxnondisponibles.net/2020/03/19/nous-ne-sommes-pas-en-guerre-par-sophie-mainguy-medecin-urgentiste/ NOUS NE SOMMES PAS EN GUERRE et n’avons pas à l’être… Par Sophie Mainguy, médecin urgentiste. Il est intéressant de constate...
par grald
22/03/20, 13:35
Forum : Société et philosophie
Sujet : Machiavel : le retour
Réponses : 22
Vues : 8830

Re: Machiavel : le retour

je ne vois pas pourquoi cette peur ( encore une ) du nationalisme car il n'y a plus de nation au sens 'patriote', à part une faible minorité
par grald
21/03/20, 15:23
Forum : Société et philosophie
Sujet : Machiavel : le retour
Réponses : 22
Vues : 8830

Re: Machiavel : le retour

je pense que le repliement nationaliste durera le temps qu'il durera et sera passager... et beaucoup moins dangereux que "l'autre"qui lui sera quasi indétrônable... jusqu'à son implosion ( rien n'est immuable et le changement est une des lois de la vie)
par grald
21/03/20, 09:31
Forum : Société et philosophie
Sujet : Machiavel : le retour
Réponses : 22
Vues : 8830

Machiavel : le retour

MACHIAVEL " Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes. " et pour enfoncer le clou je cite : de mémoire atali : "pour accélérer la mise en place d’un état mondialiste rien ne vaut une pandémie" J'espère que ce n'est pas le cas car ça ne va pas être beau. ...

Aller sur la recherche avancée