Je suis depuis bien longtemps au CD, ma platine et mes disques hante ma remise, depuis les avancés des convertisseur ana/num et l'enrégistrement intelligent qui suréchantillonne je me suis converti en écoutant enfin du potable!
Les specs japonnaise je n'y crois tout simplement pas et je te répète qu'il surévalue leurs équipements et c'est pas nouveau!
Exemple: un ampli sony de 250 watts RMS par canal avec un transfo de 100 watts!!!
Et il sont pas les seuls!
Un autre exemple: 100 watts RMS par canal en séparant la gamme de fréquence qui la plupart du temps est de 100 hz alors que on lit sous une marque respectueuse 100 watts RMS sous 20-20 000 hz.
On sait très bien qu'à 1000 hz la puissance de l'alimentation et de la section puissance n'à pas besoin d'être très costaud, on voit aussi la puissance sur toute la gamme en milliseconde et non pas en continue mais bon toute les magouilles sont bonne pour vendre un produit!
Au fait j'y pense je sais pourquoi tu as un petit penchant pour les produit asiatique, j'avait oublié ta provenance voilà pourquoi tu force sur Technics!