Les conneries du jour à la TV ou dans la presse!

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Les conneries du jour à la TV ou dans la presse!




par Christophe » 09/03/20, 19:02

Nouveau sujet sur les conneries du jour qu'on peut entendre à la TV...mais pour ceci faut encore avoir le courage de la regarder alors je me force un peu en ce moment...Je me limite à une seule pour commencer...

Alors aujourd'hui j'ai entendu, à propos du Coronavirus, ces faits qui m'ulcèrent sur la conneries de nos concitoyens...et je n'ai regardé que 5-10 minutes!! :shock: :mrgreen:

Dans les écoles: d'après une femme de je ne sais quel organisme, il fallait attendre que les mairies libèrent des budgets pour acheter des savons dans les toilettes des établissements et qu'il fallait changer les règlements intérieurs pour que les élèves puissent se laver les mains...

Mon Dieu qu'ils sont psycho-rigides!

Les directeurs d'établissement, les responsables de l'intendance ou des services techniques ou encore simplement les profs ne peuvent pas prendre des initiatives et avancer voir donner quelques euros pour acheter du savon ?? Ah non surtout pas...on peut rien payer de sa poche, même en cas d'urgence !?!

Par contre ils ne vont certainement pas cracher sur les congés à venir supplémentaires qu'ils vont avoir ! 15 jours de congé ça vaut bien quelques savons non ? :cheesy:

Se reposer sur les autres et surtout ne pas prendre d'initiative personnelles en cas de crise et dans l'urgence, hé bien c'est juste lamentable et pas du tout à la hauteur de leur mission de service publique. C'est à dire l'éducation des futures générations....la prise initiatives ne fait-elle pas partie de l'éducation ?! :shock: :shock: :shock:

Mais que feront ces gens là lors d'une vraie crise plus grave ? ils seront paumés grave !

Puis, il n'y a pas besoin de changer les ROI pour appliquer des directives d'urgence! :evil:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Les conneries du jour à la TV ou dans la presse!




par Christophe » 09/03/20, 19:12

Voilà une autre source de la même info: https://actu.orange.fr/france/coronavir ... ooSgT.html

Dans les Hauts-de-France, les deux fédérations de parents d'élèves demandent du savon et des essuie-mains jetables dans les établissements scolaires publics.

Du savon et des essuie-mains : la demande des deux fédérations de parents d'élèves des Hauts-de-France, la Peep et la FCPE, peut paraître banale mais en période de coronavirus, elle a son importance - notamment quand le savon a tendance à manquer dans les établissements scolaires. Les deux fédérations demandent donc la "mise à disposition effective et sans délai" de savon et d'essuie-mains jetables dans les écoles, collèges et lycées. Elles rappellent aux "municipalités, intercommunalités, conseils départementaux et conseil régional, leur responsabilité dans la mise en œuvre de ces recommandations."


Mon Dieu qu'ils sont cons!! :shock: :shock: :shock:

Du coup si cela vient des parents d'élèves, hé bien ils n'ont qu'à acheter 2 ou 3 savons pour leur chérubin bordel de merde!
0 x
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2214
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 506

Re: Les conneries du jour à la TV ou dans la presse!




par phil59 » 09/03/20, 19:26

Tu n'as pas peur de lancer un truc qui va faire des milliers de pages ? :mrgreen:

Je savais déjà pas qu'il fallait se laver les mains, alors .... :cheesy:

Je rigole, mais les écoles demandent aux élèves de ramener du gel "hydromachin", et plus personne en a ... et avec les gamins ça tient 1/2 journée ...
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749

Re: Les conneries du jour à la TV ou dans la presse!




par sen-no-sen » 09/03/20, 19:30

Le plus sur moyen de se protéger du parano virus est d'éteindre votre téléviseur...
1 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Les conneries du jour à la TV ou dans la presse!




par Christophe » 09/03/20, 21:32

phil59 a écrit :Tu n'as pas peur de lancer un truc qui va faire des milliers de pages ? :mrgreen:


J'y ai songé... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bin chaque jour aura sa connerie à débattre, c'est pas une bonne idée ça?

Premier venu, premier servi: le 1ere qui poste l'idée on en parle jusque le postage d'une autre connerie!

phil59 a écrit :Je rigole, mais les écoles demandent aux élèves de ramener du gel "hydromachin", et plus personne en a ... et avec les gamins ça tient 1/2 journée ...


Oui sauf que là, on parle là JUSTE de simple savon...à genre 2 € les 3 !!

C'est cela qui m'a profondément choqué dans la connerie des gens...pas foutu d’acheter un savon!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Les conneries du jour à la TV ou dans la presse!




par Christophe » 09/03/20, 21:32

sen-no-sen a écrit :Le plus sur moyen de se protéger du parano virus est d'éteindre votre téléviseur...


Oui certainement mais tu est complètement hors sujet là! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les conneries du jour à la TV ou dans la presse!




par GuyGadebois » 09/03/20, 21:35

Christophe a écrit :
phil59 a écrit :Tu n'as pas peur de lancer un truc qui va faire des milliers de pages ? :mrgreen:


J'y ai songé... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bin chaque jour aura sa connerie à débattre, c'est pas une bonne idée ça?


90% de la presse appartenant à des milliardaires corrompus (pléonasme) est à jeter! Alors les conneries, c'est pas ce qui va manquer!
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Les conneries du jour à la TV ou dans la presse!




par Christophe » 09/03/20, 21:37

Ne gardons que les plus belles...je compte sur votre discernement ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On verra à l'usage comment cela se passe (si cela se passe).

Celle ci que je viens de poster, on peut en parler jusqu'à ce que quelqu'un en poste une autre (demain ou plus tard)

Voilà les règles... :cheesy:

Zut du coup le titre est faux, c'était LA connerie du jour...bon tant pis! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749

Re: Les conneries du jour à la TV ou dans la presse!




par sen-no-sen » 09/03/20, 22:21

Christophe a écrit :
sen-no-sen a écrit :Le plus sur moyen de se protéger du parano virus est d'éteindre votre téléviseur...


Oui certainement mais tu est complètement hors sujet là! :mrgreen:


C'est pourtant bien une énorme connerie?
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Les conneries du jour à la TV ou dans la presse!




par Christophe » 09/03/20, 22:25

Oui mais elle n'est pas passé à la TV! :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 274 invités