Le monde selon Bush sur France2

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 08/09/06, 16:02

Les autres contrats ont peut-être été fait de façon plus ou moins louches...
  • par des société écran,
  • sans appel d'offres publics,
  • en détournant des budgets de leur affectation initiale


:?:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 08/09/06, 22:20

ce qui me dérange dans ce type d'émission (ce n'est pas la 1ere) c'est que les différent témoignage pris,ne dure que 20 seconde , piuis on passe à un autre gus , qui en rajoute puis un autre qui confirme, si ça se trouve sortie de la discution original , l'auteur des dires , disait le contraire!!! quant je regarde ce reportage je me sens incroyablement manipulé!! le ritme est rapide, je n'est pas confiance à ces journaleux !!

d'ailleur , je me suis endormie avant la fin!
Est ce que je suis moins manipulable ou quoi? ça ne vous a pas choqué , ce ritme et ces coupures de " témoignage"
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 09/09/06, 21:31

denis a écrit :ce qui me dérange dans ce type d'émission (ce n'est pas la 1ere) c'est que les différent témoignage pris,ne dure que 20 seconde , piuis on passe à un autre gus , qui en rajoute puis un autre qui confirme, si ça se trouve sortie de la discution original , l'auteur des dires , disait le contraire!!!


Non je ne pense pas que ceci soit crédible...et puis une telle manipulation de la part des journalistes serait assez dure a faire...sans parler des probleme de diffamation par la suite de la part des interviewé...

Ce qui me gene plus c'est que cela soit presque (exactement?) les meme que l'on voit dans ce reportage et dans CIA Guerre Secretes (et d'autre comme : "Notre ami Saddam")...comme si c'étaient les seuls à oser critiquer le gouvernement américain ouvertement...ou alors...ce sont simplement des...acteurs....:?:

De même je vois mal ce qui pourrait obliger Carlucci, pdg de Carlyle, à répondre à des journalistes "dérangants" comme ceux qui réalisent ce type de reportages...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 15/09/06, 18:13

Pour ceux qui ont loupé ce reportage, il est dispo en intégralité sur Google Vidéo : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2718945611
0 x
Avatar de l’utilisateur
snono
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 22/11/04, 09:37




par snono » 15/09/06, 19:48

La vérité est "peut être" encore pire.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 15/09/06, 21:10

snono a écrit :La vérité est "peut être" encore pire.


Quelques pistes ici : https://www.econologie.com/forums/post31172.html
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités