Vous souhaitez avoir un site web ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
El boliviano
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 19/09/12, 09:18
Localisation : Bolivie
x 1

Vous souhaitez avoir un site web ?




par El boliviano » 13/02/16, 22:29

Salut!

Si vous souhaitez avoir un site web, avec nom de domaine ( www.montruc.com par exemple) , courriers electroniques (jean-claude@montruc.com )..
Avec un CMS pour gerer le contenu, ou une boutique on line pour vendre vos produits ...
Tout hebergé en France, sans pub, sans spam ...100% à votre nom ...

Je peux vous faire cela pour un coût modeste ( de 50 a 100€ en général).

Ensuite, suivant l’hébergement et l'extension ( .com, .fr, .club ...etc.. ) c'est de 28€ a 60€/an pour les renouvellements.. ( beaucoup plus pour un serveur dédié .. )

Tout dépends des prestations requises...

Contactez moi par la boite de messages privés!!
0 x
A+

Florent
(El Boliviano)
mesvieuxcartons
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 17/12/15, 22:01
Localisation : Saint-Herblain

Re: Vous souhaitez avoir un site web ?




par mesvieuxcartons » 14/02/16, 17:13

Bonjour,
Je ne comprends pas le tarif. A quelle prestation correspond le tarif de 50 ou 100€?
Cordialement,
0 x
mesvieuxcartons, faites un geste pour votre planète, ne jetez plus vos cartons ! https://www.mesvieuxcartons.fr
Avatar de l’utilisateur
El boliviano
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 19/09/12, 09:18
Localisation : Bolivie
x 1

Re: Vous souhaitez avoir un site web ?




par El boliviano » 14/02/16, 22:31

Salut!

mesvieuxcartons a écrit :Je ne comprends pas le tarif. A quelle prestation correspond le tarif de 50 ou 100€?


c'est l'achat du NDD ( nom de domaine) 1 an+ Heberbement (1an )+ paramétrage + installation du CMS + personnalisation.

Ensuite, via un accès ADMIN, le proprio (vous) peut entrer des articles, pages etc.. suivant ses envies pour un site/blog ..
ou des articles, voir les commandes, gerer les stocks.. pour une boutique.

Ensuite, seul le paiement du renouvellement de NDD et hebergement est necessaire.. de 28€ a ... suivant le NDD et l'hebergement.
0 x
A+

Florent
(El Boliviano)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Vous souhaitez avoir un site web ?




par Christophe » 14/02/16, 22:39

Un peu publicitaire comme sujet non?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15995
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5189

Re: Vous souhaitez avoir un site web ?




par Remundo » 14/02/16, 23:03

tout à fait, mais bon...

pour une fois qu'il ne s'agit pas de faux-papiers ! :D
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Vous souhaitez avoir un site web ?




par Christophe » 14/02/16, 23:30

Cela n'existera plus (ou énormément moins) avec la nouvelle version des forums: j'ai blindé la sécurité niveau anti spam...j'ai même pris un abonnement payant pour cela...
1 x
Avatar de l’utilisateur
El boliviano
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 19/09/12, 09:18
Localisation : Bolivie
x 1

Re: Vous souhaitez avoir un site web ?




par El boliviano » 14/02/16, 23:39

Christophe a écrit :....j'ai blindé la sécurité niveau anti spam...j'ai même pris un abonnement payant pour cela...


Je te rassure, ce n'est pas du spam ... :roll: :lol:
C'est juste un service proposé à prix "ami" car (trop) de boites exagèrent pour "vendre" des sites internet à certaines personnes ne connaissant pas.. (c'est de l'abus de faiblesse).

Pour info, acheter un service a directnic.com qui va "revendre" un hebergement OVH avec des DNS redirigés ... :? :oops:

Ce site est hébergé chez ovh.com et le "proprio" du NDD est aux USA
Dernière édition par El boliviano le 14/02/16, 23:51, édité 1 fois.
0 x
A+

Florent
(El Boliviano)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Vous souhaitez avoir un site web ?




par Christophe » 14/02/16, 23:47

Je sais que tu n'es pas un robot - ou même un spammeur...sinon tu participerais pas autrement sur les forums...

El boliviano a écrit :(c'est de l'abus de faiblesse).


Ah non: c'est du marketing! Base du commerce, 1ere leçon des écoles de commerce: "comment enfler un prospect (sans remord évidement)"

(mais je suis d'accord avec toi sur le fond...beaucoup ont abusé avec les prix des prestations internet...)
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Vous souhaitez avoir un site web ?




par Christophe » 15/02/16, 00:11

El boliviano a écrit :Pour info, acheter un service a directnic.com qui va "revendre" un hebergement OVH avec des DNS redirigés ... :? :oops:


La tu racontes n'importe quoi:

a) Directnic n'a rien à voir avec OVH, c'est le registar du .com oui je l'ai acheté aux USA à l'époque (2002) so what? C'est interdit?
Il ne revendent rien du tout à l'hébergeur du site...
b) Le proprio c'est moi
c) Econo n'est plus chez OVH...
0 x
Avatar de l’utilisateur
El boliviano
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 19/09/12, 09:18
Localisation : Bolivie
x 1

Re: Vous souhaitez avoir un site web ?




par El boliviano » 15/02/16, 00:23

Je réitère : Abus de faiblesse" .. :cheesy: :lol:

Un ami, ( un peu ancien.. mais bon, ça arrive.. ) payait un site (minable) sans accès admin ou n'importe quel truc pour le gerer 400€ / an réparti ainsi sur la facture:

NDD (renew) 110€
Hebergement 150€
Maintenance 150€

Pour info, l'entreprise ne voulait pas fournir les codes FTP pour l'accès malgré plusieurs appels de mon ami.
Le NDD était à leur nom ( alors qu'il y avait une facture de vente du NDD de 230€.)

Lorsque J'AI pris le téléphone, ils ont vu qu'ils n'avaient pas affaire à un pauvre vieux qui n'y connaissait rien ...en 5 minutes, j'ai eu les codes FTP.
Le site n'avait pas été modifié depuis 5 ans ( date des fichiers) et l'ensemble du site ( fichiers html et images) pesait 900Ko
150€/an pour heberger un site de 900Ko et 150€ de "maintenance" alors que RIEN n'a été fait...

et le pire, ils demandaient 400€ supplémentaire pour changer l'image d'entête ..et le numéro de téléphone .. :shock: :shock: :shock:

Qui va dire que ce n'est pas de l'abus de faiblesse????

Aujourd'hui, l'ami a un site qui lui coute 15€/an (NDD) :cheesy: :wink:
0 x
A+

Florent
(El Boliviano)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités