c'est modulable. de 2007 environ.
gite 4 personne 30m² mais en enlevant/modifiant le module terrasse de5m² on rajoute une piece: 6personnes ou un plus grand salon et terrasse sur l'exterieur de la structure... actuelement il a 25m² sur une base de 30 m². voir une seule chambre et grand salon...
tout s'inverse, salon , chambres, cuisine, sdb.
la douche est neuve, en verre courbe: gain de place
état des lieux tous les samedi (l'eté)
faux plafond idéal pour bourrer de foin ou autre...
les chalets peuvent se greffer en plusieurs ca fait 60m² pour 2 chalets modulés.
Le type qui vendait avait juste modifié le sien (sans s’embêter à demonter les modules) en recuperant 2 baies vitrées sur leboncoin.
Et vivait dedans toute l'année, boulot oblige. petite conso electrique, il a un petit ballon d'eau... des prises partout, le gaz, des meubles et rangements tres pratique...
je vais plutôt le mettre à 2.5m de haut au dessus de la porte de mon jardin, il fera structure de toit à ma serre. à coté de la source, de plein pied avec ma terrasse couverte au dessus et accès direct à la rivière.
Je vais le porter à bout de bras

sur 2 piquets fait avec des troncs d’acacia comme le bras, ça tiendra.
Le plus dur sera d'ouvrir une porte dans le basalte du mur de la terrasse et surtout il faut un toit bas , facile d’accès, proche de la cave, pas trop en pente (ideal) plein sud pour mes panneaux solaires que je vais chercher samedi.
Je me rembourse sur l'achat de l'ECS solaire que je vais payer moins de 200€.
il m'en faut 2, voir trois...

"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru