Marcel Violet

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
makharov
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 22/11/04, 20:20
Localisation : Lille

Marcel Violet




par makharov » 03/01/11, 14:29

Bonjour a tous et bonne Année!!
Bon vu les réactions à propos de mon compte rendu de la présentation du Femradd, j'ai envie de jouer les Yes Men et donc d'apporter un peu de positivisme dans ce forum moribon d'onde negatives, tous le contraire de ce qu'il était à sa création innovant et positif!
Cette année comme j'ai gagné un peu mieux ma vie j'ai décidé de mettre en pratique ce dont je parlai autour de moi cet à dire les procédés Grander et Marcel Violet.
Pour deux raison : Mon travail d'étude sur l'eau, sont l'importance sur le vivant et dans le corps humain et donc de la mauvaise qualité de l'eau que nous buvons.
Et en 2 des problèmes de santé et de très grande fatigue m'empêchant d'avancer dans mes travaux personnel.
J'ai donc installé un préfiltre et un filtre a charbon 25µm puis un système Grander.
Malheureusement, j'ai par manque de finances et trop d'optimisme sous dimensionné mon boitier Grander. Aussi sur les calcaire qui est ici (Flandres) très élevé(+ de 34 goutes de réactifs coloré) il y a un effet sur l'eau froide plus de dépot à gratter autour des robinets
un simple coup de doigt et plus rien. Par contre dans la douche ou l'eau sort chaude et bien il y a toujours du calcaire qui se dépose de façon moindre certe. Sur ma santé j'ai remarqué que mon chat adorais cette eau et sur moi et bien j'avais des problème de mycose et tant que je me lacve chez moi plus et bien je n'ai plus à m'en plaindre.
Comme je ne suis pas encore passé à l'osmoseur j'utilise cette eau de tous les jours pour la cuisine mais pas pour la boisson.
J'ai donc décidé d'investir dans l'appareil de Mr Provignion Olidyn.
J'ai utilisé plusieur sorte d'eau Volvic(pratique la bonbonne) Mont Roucous (cher!) Tarnaise super mais difficile à trouver, mont dore bien mais Ph élevé luchon pareil et enfin dernièrement chez Auchan la Montcalm (super et pas cher).
J'utilise ses eaux la par rapport au recomendation de La Bio-électronique de Vincent.
Alors les eaux avec ph au dessus de 7 ont tendances à noircir l'electrode de magnésuin alors que celle legèrement acide doivent l'attaqué et elle est toujours propre en fin de dynamisation.
Je dynamise mon eau avec un cocktail d'éléctrode. L'appareil est fourni avec 19 d'entre elles. Pour moi c'est or, argent, cuivre magnésiun, manganèse et je rajoute selenium et zinc car j'en est une carence.
Au début ou j'ai commencé à en boire j'ai été malade comme un chien pendant deux semaine un méega rhume plus une bronchite.
Je pense que c'est comme cela pour tous le monde c'est le temps pour le corps d'éliminer les toxine et de se décrasser. je dit cela car j'ai observé que quand je fait de l'eau dynamiser pour les personnes autour de moi il y a toujours un réaction violente au début propre à chacun.
Par contre j'avais un abcès buccal du à un socle de couronne pas finie d'installer et dont la pointe en métal s'est enfoncée dans la gencives, que je trainais depuis un moment et celui-ci c'est résorbé.j'avais aussi une boule sur le crane issue d'une maladie quand j'étais petit et elle à fortement réduit.
Mais le truc le mieux c'est qu'avant j'étais toujours fatigué genre a chaque fois que montait dans ma voiture pour faire un long trajet au bout d'1/2heure je m'endormait quasi au volant et que si je faisait un écart genre nuit blanche je le payais toujours pendant 5 jours et souvent une crise d'herpès labiale. Maintenant, enfin tant que je boit journellement de l'eau dynamisé, je peut faire une semaine d'excès mon corps le supporte très bien. Comme je profite du fait que l'hiver, je ne travaille pas (Saison oblige) et que je bouge pas mal je vais dés que possible faire des essais de germination comparé comme réalise dans le livre de violet "le secret des patriarche". De plus cette année je vais jardiner donc essayer de faire des essais comparatifs sur mes plantations.
En tout cas, je suis assez content de l'investissement, même si c'est pas donné (850€ port compris) mais j'y ai réfléchis pendant assez longtemps. j'ai aussi essayer pas mal de trucs avant. Je mange bio mais ce n'est pas suffisant. Je recommande aussi à chacun le visionnage de la conférence sur la vitamine C dispo sur dailymotion de MICHEL DUMESTRE : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e+C#hp-h-9. Associé avec le chlorure de magnésium "Delbiase" dispo au labo http://www.clspharma.fr/ : http://www.dailymotion.com/video/xdprnb ... 1-5_webcam et ben là c'est un sacré booster et cela permet de faire face à toutes les situations genre plus_jamais_malade.com Lol!! mon petit dernier c'est l'argile verte : http://www.dailymotion.com/video/x7jdjl ... _lifestyle.
A noté que Mr Provignon ne fait pas de pub, c'est uniquement le bouche à oreille qui le fait fonctionner et le fait qu'il garanti contre remboursement pas mal de ses produits. Satisfait ou rembourser.
C'est un personne assez disponible même si il ne va rien vendre il s'en fout de passer 1h30 au tel et les discussion sont toujours enrichissante pour avoir fréquenté les salon bio ou il y a pas mal de charlatant ben j'aime bien ça démarche. Parce que j'avais déjà vu sont produit il y a au moins 5 ans et je m'était dit : "c'est quoi ce trucs, c'est encore un attrape nigaud c'est fumeux comme procédé". Et bien au final ça n'est pas si fumeux que cela. Heureusement pour mon porte monnaie!!
Je vous tiendrais au courant de la suite de mes essais.
Voilà pour bien commencer l'année et se prendre en main comme de bon petit être libertaire que nous aspirons tous à être, non?
Bonne journée!
Makharov
0 x
Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31

Re: Marcel Violet




par tagor » 03/01/11, 14:50

makharov a écrit :Bonjour a tous et bonne Année!!
Bon vu les réactions à propos de mon compte rendu de la présentation du Femradd, j'ai envie de jouer les Yes Men et donc d'apporter un peu de positivisme dans ce forum moribon d'onde negatives, tous le contraire de ce qu'il était à sa création innovant et positif!
Makharov


malheureusement c'est très courant sur ce forum

il y a des ultra-rationalistes de ce qu'ils appellent science

ce qui me fait les associer aux grands ayatolla de la religion
car ils répondent a tous les messages en objectant
que leur MODEL interdit ce genre d'affirmation
en oubliant qu'un model est intrinsequement imparfait
car ce n'est qu'un vague reflet/image du monde réel !!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 03/01/11, 14:53

Les ayatolas sont, à mon avis, plutôt ceux dont "leur" science est basée sur leurs croyances plutôt que sur des faits reproductibles et mesurables par tous...

Quelque chose me dit que ce sujet "inquisiteur" ne va pas faire long feu...
:| :|

Mais on est peut être dans le forum "Humour" pas pour rien... :mrgreen:
Dernière édition par Christophe le 03/01/11, 15:17, édité 1 fois.
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 03/01/11, 15:10

Christophe a écrit :Les ayatolas sont, à mon avis, plutôt ceux dont "leur" science est basée sur leurs croyances plutôt que sur des faits reproductibles et mesurables par tous...

Quelque chose me dit que ce sujet "inquisiteur" ne va pas faire long feu...
:| :|

Mais on est peut être dans le forum "Humour" pas pour rien... :mrgreen:



j'aime beaucoup la phrase
[ leur" science est basée sur leurs croyances ]

suivez mon regard !!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 03/01/11, 15:22

Alors là non! Ce n'est pas une phrase, c'est une phrase tronquée!

C'est la fin de cette phrase qui est importante!

Tu viens de produire une technique de manipulation d'autrui.
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 03/01/11, 15:27

Christophe a écrit :Tu viens de produire une technique de manipulation d'autrui.



les trois phrases ci dessus etant bien détachées et indépendantes

je ne garde que la dernière

et je re-itère mon insinuation : suivez mon regard !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 03/01/11, 15:32

Indépendante???? En coupant mes propos? Désolé mais tu délires là ou bien t'as encore des restes du 31?

Tu me cites en me tronquant = manipulation.

Pour ton regard, c'est trop vaste...
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 03/01/11, 15:36

Remarquable !!
En scientifique, j'ai moins d'avatars et de problèmes de santé !!

Il manque aussi des études sur l'effet placebo de ces produits et engins !!!!!
Avec seulement l'effet placebo il est possible de gagner sa vie, il marche dans 50 à 30% des cas pour des petits problèmes, et même en remboursant lorsque cela ne marche pas et reprenant le produit ou l'engin !!!

Néanmoins il existe des études scientifiques sérieuses sur l'effet placebo, qui marche même si sur la boite il y a écrit en gros "placebo":

Placebos work -- even without deception
http://www.physorg.com/news/2010-12-pla ... ption.html

"Not only did we make it absolutely clear that these pills had no active ingredient and were made from inert substances, but we actually had 'placebo' printed on the bottle," says Kaptchuk. "We told the patients that they didn't have to even believe in the placebo effect. Just take the pills."

For a three-week period, the patients were monitored. By the end of the trial, nearly twice as many patients treated with the placebo reported adequate symptom relief as compared to the control group (59 percent vs. 35 percent). Also, on other outcome measures, patients taking the placebo doubled their rates of improvement to a degree roughly equivalent to the effects of the most powerful IBS medications.

"I didn't think it would work," says senior author Anthony Lembo, HMS associate professor of medicine at BIDMC and an expert on IBS. "I felt awkward asking patients to literally take a placebo. But to my surprise, it seemed to work for many of them."


C'est quand même remarquable !!!
Et par auto suggestion, vous pouvez vous guérir avec rien des petits maux !!!


J'ai toujours été effaré de voir des ordonnances d'homéopahies avec 20 médicaments !!
Comment croire à une détermination objectivement valable ???
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 03/01/11, 15:48

dedeleco a écrit :C'est quand même remarquable !!!
Et par auto suggestion, vous pouvez vous guérir avec rien des petits maux !!!


Tu fais bien de préciser "petits maux" car tu touches là le probleme de fond (de commerce) des charlatants médicaux: un placebo aura du mal à lutter contre un cancer déclaré...

:evil:

Après oui mieux vaut prévenir que guérir (alimentation, activité physique régulière)...et oui l'effet placebo existe et a été prouvé médicalement (même si certains medecins en doutent encore)!
0 x
makharov
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 22/11/04, 20:20
Localisation : Lille




par makharov » 03/01/11, 16:11

Bon enfin moi "je suis sur d'une seule chose, c'est que ne suis sur de rien" Proverbe Soufis.
Je veut juste faire profiter de mon expérience et donner quelques informations valable me semble-t-il. Même si mon protocole n'est pas celui d'un scientifique pur. J'ai fait mes études en electro-chimie et le labo, je connais. Mais bon pour avoir travailler sur les BRF en agriculture et en milieux extérieur ce qui est le contraire des scientifiques qui travail en intérieur et crois tous contrôlé mais oublient principale le vivant ne travaille pas en circuit fermé, je préfère ma méthode même imparfaite et que je peut améliorer cela je l'accorde à celle qui étudie l'Adn en excluant l'eau dans les animations de fonctionnement alors que l'eau est indispensable à l'étude de l'Adn et que cette science prétend connaitre l'Adn, vaste rigolade et je peut en sortir pas mal comme cela. D'ailleur j'ai un ami d'enfance ultra rationnaliste, qui à chaque fois que je lui présente un étude scientifique pour étayer mes propos me retourque que même les protocoles scientifique ce sont des croyances! Ainsi les travaux de violet et Pagot(physiciens nucléaire) deux scientifique ayant mis en place des protocole et travaillé avec des organismes d'état qui ont validés leurs travaux ces sont des croyances les travaux sur l'electrculture dont je recommande la lecture de l'ouvrage de Maxence Layet sur le sujet Idem croyance! Donc même les prétendus expériences scientifique soit disant rationnelle, à la lumière de la physique quantique ce sont des croyance!! La conservation de l'énergie pareil avec la physique quantique cela ne tient plus des particule peuvent être à différents endroits en même temps apparaître de nul par et disparaitre..... et puis dans les calculs de forces, l'attraction terrestre est négligé, alors la conservation elle est ou la si on néglige ce qui dérange? enfin moi je fais ce post pour pour que tout a chacun profite de mes test persos parce qu'autour de moi c'est l'hécatombe de cancers et de maladie "incurables" et que la par exemple grâce à ce genre de techniques j'ai un ami qui à été guérie d'un cancer, ça pour moi c'est du concret et mesurable et ce qui l'est aussi c'est que la chimio m'en a tué au moins deux, Violet lui 0. Moi j'observe, je test et ma foi si cela fonctionne tant mieux, expliquer pourquoi, qu'elle importance moi je ne suis pas forcément assez compétent pour perdre du temps et démontrer, je veux des trucs efficaces, pour répondre à des problèmes immédiats, énergie et santé, tout de suite parce que demain ce sera trop tard! Donc je parle de ce que je connais test et voilà. J'ai pas besoin d'exister sur un forum ou me faire mousser ailleurs, j'aide les autres point! Dans la mesure de mes possibilités.
Après, parfois vouloir tout comprendre et tout expliquer peut bloquer l'intuition et empêcher une découverte par excés de rationnalisme. Parfois un certaine forme de spiritualité peut nous aider à comprendre certaines choses. C'est mon expérience perso, mais corroboré par d'autres autour de moi.
0 x
Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités