[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
rezut
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 191
Inscription : 01/12/04, 14:58
Localisation : chalon sur saone
x 2




par rezut » 22/11/05, 11:05

et celle ci je peux :?:

L'enculé de sa mère...

La jeune Conchita, en pleurs, va se confesser au curé de sa paroisse :
- Mon père, je viens vous voir parce que mon fiancé est un enculé de sa mère!
- Mais enfin, ma fille, vous ne pouvez pas dire ça tout de même!
- Si si,c'est un enculé de sa mère!
Là, le curé ouvre la porte du confessionnal et vient s'asseoir à coté de la petite Conchita:
- Allons ma fille,calmez vous...Pourquoi dites-vous que c'est un enculé de sa mère?
- Parce qu'il m'a mis la main sur le genou!
- Mais enfin, regardez...la, moi aussi je vous mets la main sur le genou,et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère!
- Oui mais lui il m'a mis la main sur le genou, par dessous la robe!
- Et bien regarde, moi aussi la je te mets la main sur le genou par
dessous la robe, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère!
- Oui mais lui après il l'a remontée le long de mes cuisses!
- Moi aussi je la remonte le long de tes cuisses, regarde, et pourtant on ne peut vraiment pas dire que je sois un enculé de ma mère!
- Oui mais lui il m'a mis la main dans la culotte après ca!
- Tu veut vraiment voir? Tiens, voila, moi aussi je te mets la main dans la culotte!.... ...Et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère!
- Oui, mais lui il m'a sorti son gros engin et il me l'a mis entre les
jambes!
- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.......................Moi aussi je te le mets entre les jambes mon gros engin.. .......Et pourtant
Aaaaaaaaaaaaaaah.........je ne suis pas un enculé de ma mère.
- Oui, mais il me l' a enfoncé profond dans la chatte et il a limé comme un charpentier!
- Aaaaaaah.......Regarde, moi aussi je te lime comme un salaud de curé que je suis...... .Et pourtant....Aaaah....Aaaaaaaaaaaaaaaaah Et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère......................
Raaaaaaaaaaaaaaaaah bordel que c'est bon...................
- Oui, mais lui il a le sida !

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAh L'ENCULE DE SA MEEEEEEEEEEERE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 22/11/05, 12:21

quelle finesse.... :?
0 x
Avatar de l’utilisateur
rezut
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 191
Inscription : 01/12/04, 14:58
Localisation : chalon sur saone
x 2




par rezut » 29/11/05, 13:11

apres avoir tester les deux extremes je pense que celle ci devrait passer :?:

Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants.
Alors qu'il s'enfonce jusqu'aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.
- Vous avez besoin d'aide ? - Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture, le camion repasse et les pompiers lui reposent la question.
- Vous avez besoin d'aide ? - Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois.
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ? - Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide.
Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au seigneur :
- Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide!
Et le seigneur lui répond :
- Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, gros con, je ne vois pas ce que je peux faire de plus !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 01/12/05, 18:59

Comme on est tous un peu "informatitien" voici ce que j'ai trouvé sur 1 forum :

Il ne faut jamais acheter les mises à jour de n'importe quel produit de votre vie quotidienne !

L'année dernière, un de mes amis, appelons-le Bob, a décidé de se mettre à jour. Il a donc fait passer son programme Petite Amie version 12.4 vers Epouse 1.0.

Malheureusement il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications.
A son grand étonnement il a aussi vu son nouveau programme créer des sous-routines appelées Enfants 1.0, parasites bruyants et coûteux, surtout les premieres années.

Bien évidemment tous ces petits problèmes n'étaient absolument pas précisés sur la boîte d'emballage ou dans la notice d'utilisation.
D'autres utilisateurs l'ont prévenu qu'ils rencontraient exactement les mêmes incidents.

De plus, Epouse 1.0 se lance dès le démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.
Autre point irritant : ce nouveau programme entraîne le plantage quasi-systématique d'applications pourtant vitales telles que Nuit Football 4.3, Soirée Beuverie 7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2.

En installant Epouse 1.0 l'utilisateur n'a aucun contrôle sur l'opération et se retrouve donc obligatoirement avec des plug-in indésirables tels que Belle Mère 54.7 ou Beau Frère version Beta.
De plus le programme à l'air de s'altérer avec le temps qui passe, sans compter des perturbations tous les 28 jours environ.

Il faudrait donc que soit créée Epouse version 2.0.
Voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir :
- un bouton "Arrête de me le rappeler",
- un bouton Minimize, pour placer le programme en tache de fond,
- un bouclier d'installation permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire, crash, et autres ressources (divorce error),
- une option Promiscuité permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de Petite Amie 12.4 vers Epouse 1.0.

Attention, Epouse 1.0 contient un bug non référencé.
Si vous essayez d'installer Maitresse 1.1 avant de désinstaller Epouse 1.0 cette dernière effacera de votre disque dur MS-Money avant de s'effacer elle-même.
Dans ce cas, Maitresse 1.1 refusera de s'installer, à cause de ressources systèmes insuffisantes.
Pour éviter ce bug, essayez d'installer Maitresse 1.1 sur un autre système que celui qui abrite Epouse 1.0.
Attention : n'utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes !
Méfiance aussi : Maitresse 1.1 peut contenir des virus succeptibles d'affecter le bon fonctionnement d'Epouse 1.0.

Pour ma part, j'ai décidé d'éviter tous les problèmes associés à Epouse version 1.0 en restant sur ma Petite Amie 9.0.
Néanmoins j'ai quand même rencontré quelques ennuis que je vais vous faire partager.
Apparemment il n'est pas possible d'installer Petite Amie 10.0 par dessus Petite Amie 9.0 ; il faut d'abord désinstaller Petite Amie 9.0..
Les autres utilisateurs me font savoir que c'est un bug éternel et que j'aurais dû être au courant.
Il semblerait que cela soit un conflit de port I/O.

De plus, le programme de déinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application précédente dans le système (sous forme de mobiliers cassés et de sous-vêtements oubliés).
Un autre petit point noir : toutes les versions de Petite Amie envoient régulièrement des messages à l'utilisateur lui vantant les mérites de la mise à jour vers Epouse 1.0.
Dernière édition par Christophe le 15/12/08, 22:15, édité 1 fois.
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 04/12/05, 11:53

Je confirme ce phénomène. Mon programme "petit ami depuis peu" a évolué automatiquement en "petit ami depuis un certain temps" et je dois dire que la nouvelle version n'est pas à la hauteur de la première. J'ai d'abord pensé que c'était mon exemplaire qui était défectueux mais mes copines m'on confirmé que c'est un problème généralisé, à quelques variantes près.

Certaines évolutions de fonctionnalités sont déçevantes. Par exemple, la fonction "Je t'invite au resto" s'est transformée en "Quesqu'on mange?" et "Tiens, des fleurs pour toi chérie" s'est muté en "T'as pas vu mes chaussettes?"

D'autres fonctions ont carrément disparu, telles que "Je vais faire la vaisselle" ou "Je me charge des courses"

D'autres fonctionnent sporadiquement et seulement après de nombreuses injonctions : "Je descends les poubelles" ou "Je répare la porte qui grince"

Bon, heureusement il y a quelques trucs et astuces mais leur manipulation est si compliquée qu'on se demande parfois si on ne ferait pas mieux sans le programme: par exemple, si vous souhaitez activer la fonction "Calin", veillez à bien décocher les cases "ordinateur" "télé" et "copains".

Donc, 3 possibilités pour toutes celles qui souhaite installer "Petit ami":
- Ne pas l'installer, ou alors juste la version en essai gratuit
- L'installer mais changer souvent de fournisseur
- L'installer définitivement et prendre des cours de relaxation et de maîtrise de soi.


P.S: à bon entendeur, Salut.
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 04/12/05, 21:14

- On ne dit pas : Hélène Segara, mais Hélène s'est perdue !

- On ne dit pas "POLEMIQUER" mais "Paul et sa souris"

- On ne dit pas "Le Massif Central" mais "Le gros du milieu"

- On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.

- On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.

- On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club.

- On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.

- On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.

- On ne dit pas jerrycan, mais je rigole.

- On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.

- On ne dit pas javéliser, mais j'ai lu.

- On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.

- On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé.

- On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.

- On ne dit pas démanger, mais vomir.

- On ne dit pas un poète, mais un klaxon.

- On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.

- On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies.

- On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.

- On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec.

- On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions.

- On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne.

- On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les gros nichons.

- On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique.

- On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis pluri-anal.

- On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu.

- On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses.

- On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.

- On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking

souterrain.

- On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher

une

caisse.

- On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison.

- On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle

@+
zac
1 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
arbizon
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 18/10/05, 22:49




par arbizon » 05/12/05, 20:02

reponse a Zac ,

Tu en as oublier une , ( celle la seule que je connais ...alors )

- On ne dit pas une dame agée fait la manche , ...mais une vieille qui quête

Voila , je porte ma pierre a l'édiffice !!

@+Arbizon
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 05/12/05, 20:24

Allez, une petite sympa :

C'est l'histoire d'un couple, un samedi :

Comme tous les samedis matin, le mari, passionné de vélo, se leve discretement pour laisser dormir sa femme, se prepare, et va faire sa sortie hebdomadaire en velo.
Seulement ce jour là, il pleut des cordes. Il est vraiment passionné, mais là c'en est trop, au bout d'une demi heure il rentre chez lui.

Sa femme n'est pas encore levée, alors il se deshabille en silence et retourne se coucher avec delicatesse pour ne pas reveiller sa femme.
Alors il s'approche d'elle, et lui chuchotte a l'oreille :

- Il pleut des cordes...

Et la femme repond alors :

- Et dire que l'autre con est parti pédaler !

:lol:
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 05/12/05, 21:09

lau a écrit :ça sent le vécu, je me trompe?


humf humf
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 05/12/05, 21:48

hehehehehe !!

Non non, je n'aime pas le velo ;)

:D :D :D :D :D :D
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 244 invités