Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
jime
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 215
Inscription : 25/01/08, 18:53
Localisation : Var - Ardeche




par jime » 13/10/08, 22:40

Débutant si quand même, j'ai commencé à installer un réacteur que j'ai acheté car je n'y connaissais , puis devant le peu de résultat, j'ai décider de mettre les mains dedans.
J'en parle dans 3 sujets à la rubrique expérimentation de moteur pantone, les véhicules sont un 508 et une rover.
0 x
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 13/10/08, 23:15

stp Mets nous ton lien vers tes posts.

J'aimerais bien aller tester un peu ce genre de matos sur mon essence.

Je sais c'est plutôt pour les diesels mais ça m'intéresse!

Surtout si des gens comme toi explique leur contre perfs et perfs...

Ceci dit pour ma bagnole malgré ma douche froide du jour, je me frise quand même les moustaches quand je fais mon plein et que je vois sysématiquement 830 km à l'ordinateur! Au début je voyais 680.Et j'étais un peu vert (de rage). Je veux dire avant que je me la joue épicier de base!

Il ya une question qui me titille:

si je trouve la sonde de l'avance à l'allumage et que je lui colle un EFIE qu'est ce qui se passe???
Mais je sais y aura pas foule à avoir des réponses, comme d'hab!

Mais on en restera pas là j'espère...
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 14/10/08, 04:26

bonjour