La recherche a retourné 119 résultats

par POISSONIST
09/12/08, 21:23
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 352780

Après tout ce que j'ai pu voir mon avis perso c'est:

il s'agit d'une utopie.

Malheureusement avec tout ça, il ne nous reste plus beaucoup de temps car le CO2 change plus vite le climat qu'on le pensait...

Bonne chance à tous...
par POISSONIST
16/10/08, 23:18
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 352780

Je le laisse en route car il ne pénalise pas la conso et il fait la femme de ménage dans le moteur.... J'ai fait du 60X120MM EN 5 PLAQUES; ESPACE INTERPLAQUES 5MM ENVIRON; Bon c'ets pas super précis parceque il y a une seul axe en haut et un en bas. Donc les plaques peuvent pivoter un peu mais l'axe...
par POISSONIST
15/10/08, 11:41
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 352780

Les modo nous ont pas déjà dit que ça explose?? De toutes façon il y a de fortes chances de devoir modifier l'avance à l'allumage ou le retard. Je me demande juste comment faire pour leurer la sonde qui correspond. Si on a une solution alors on retarde ou on avance et on voit tout de suite l'inciden...
par POISSONIST
15/10/08, 10:28
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 352780

C' est super! Mais ce qui freine c'est le temps et les mises au point pour faire passer ça sur une voiture différente. La mienne est différente de la tienne et celle du voisin etc Donc au niveau mise au point c'est à fond de la recherche. Une fois installé faut régler pleins de choses et accessoirem...
par POISSONIST
14/10/08, 11:54
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 352780

Comme j'ai déjà dit: J'ai déjà collé un EFIE à ma sonde lambda c'est la sonde juste avant le pot catalytique. Juste après il ya encore une autre sonde et c'est le même modèle et je lui ai collé une sonde!! J'ai déjà testé toutes les positions et pour moi c'est 3/4 à gauche si la buttée est face à mo...
par POISSONIST
13/10/08, 23:15
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 352780

stp Mets nous ton lien vers tes posts. J'aimerais bien aller tester un peu ce genre de matos sur mon essence. Je sais c'est plutôt pour les diesels mais ça m'intéresse! Surtout si des gens comme toi explique leur contre perfs et perfs... Ceci dit pour ma bagnole malgré ma douche froide du jour, je m...
par POISSONIST
13/10/08, 19:32
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 352780

Donc tu n'est pas un débutant!!

Tu peux nous parler de tout ça??
par POISSONIST
13/10/08, 19:13
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 352780

He ben voilà mon électrolyseur est terminé, je l'ai installé en lieu et place d'un bocal AGRISUDEST couvercle rouge. J'ai commençé par le faire tourner au hasard sur 21A et évidemment l'eau à presque bouillie avec une montagne de bulles, pour rire je l'ai testé sur la route et la conso est montée à ...
par POISSONIST
12/10/08, 18:05
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 352780

Salût mon Gars, he bien lis attentivement ce post depuis le début! N'achète pas les daubes que les aranaqueurs du NET veulent te fourguer.Tu feras ainsi des économies! Utilise de l'acetone pur (pas à Casto), environ 21millilitres/ 10 litres , verif tes pneus, huile, filtre, et mets des Efie si tu as...
par POISSONIST
11/10/08, 22:46
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 352780

Hello, aujourd'hui je rappelle la pharmacienne qui a commandé de l'hydroxyde de sodium, malgré le fait que je lui avais bien spécifié POTASSIUM. J'espère sincèrement pour vous que vous êtes un peu plus intelligent(e) que ma pharmacienne... Mais bon vous avez tous faits plus que bac+5 alors je ne me ...

Aller sur la recherche avancée