C'est une tondeuse a gazon survitaminee ?
Ca a ete construit par un jacky c'est pas possible !
Carburologue, mais qu'est ce que tu fous sur ce forum ?
Y'a ca dans le meme genre aussi :
http://jtuning.free.fr/renault/super5_xl.php
Mouarrfff !!!!

Bucheron a écrit :Tu crois que c'est plus dangereux que d'autres véhicules du même type ? Plus dangereux que n'importe quelle moto ?

De ces 3 positions, seule la b) pourrait éventuellement avoir un rapport avec ton propos (que je trouve complètement extrémiste) :Christophe a écrit :[...]a) je vais pas t'apprendre qu'entre une voiture et une moto, lancée à meme vitesse (ce que permet tout à fait la XBox vu ses chronos), l'eventuel impact avec la voiture est forcement plus destructeur...
b) pour conduire une moto...faut un permis moto...pour conduire une telle bagnole qui a des perfs de moto, faut rien de plus...
c) un bon motard sait ce qu'il risque si il fait le con, un automobiliste un peu moins je pense...La 1ere victime d'un accident de moto est généralement...le motard lui même. C'est loin d'être le cas avec les accidents de voiture![...]
[...]et d'ailleurs rouler sur route avec me semble un peu suicidaire puisqu'elle est pilotable sur route non?

Christophe a écrit :Je me repete une derniere fois: cette bagnole est bonne...à faire des chronos sur circuit...Après j'arrête!

Quand on voit comment roule la plupart des mecs en sportives Kawa, Yamaha et autres Ducati, on se demande s'ils en sont vraiment conscients.Christophe a écrit :- son conducteur a probablement moins conscience des risques (pour lui mais surtout pour les autres) qu'un motard qui roule avec une moto qui fait 3.3 s...

Bien sûr que si ! Mais TU fais ce que TU veux, moi aussi...Christophe a écrit :Bucheron...je m'auto quote un truc que t'aura surement pas remarqué:[...]
Je trouve qu'il est extrémiste de direChristophe a écrit :d) Je ne vois pas en quoi il est extremiste de dire qu'une "pseudo bagnole" qui fait du 3.3 s de 0 à 100km/h est plus dangeureuse (pour autrui) qu'une moto équivalente (pour trouver une moto "gros cube" qui fait plus de 5.5 s de 0 à 100, il faut bien chercher...) parce que
- elle fera obligatoirement plus de dégat à l'impact pour "autrui"
- son conducteur a probablement moins conscience des risques (pour lui mais surtout pour les autres) qu'un motard qui roule avec une moto qui fait 3.3 s...[...]
Parce que d'une part le suicide est au départ, l'affaire d'une seule personne, donc aucun rapport avec les "dégâts à autrui", et que d'autre part (et c'est là ou nos opinions divergent complètement!) il est à mon avis bien moins "dangereux pour autrui" de laisser sur route des engins performants à 4 roues que des engins de même performance à 2 roues.[...]et d'ailleurs rouler sur route avec me semble un peu suicidaire puisqu'elle est pilotable sur route non?
Je te repose la question : pourquoi dans ce cas-là faire des motos hypersport "pour la route" ? La plupart des motos sportives (qui se vendent bien il me semble ?) sont "totalement inutiles"...Christophe a écrit :g) c'est pas une histoire de ciblage mais de cahier des charges initial : faire une telle bagnole pour le circuit oui, l'homologuer pour la route, bof...donc heureusement qu'elle est si chere

Bucheron a écrit :Je te repose la question : pourquoi dans ce cas-là faire des motos hypersport "pour la route" ? La plupart des motos sportives (qui se vendent bien il me semble ?) sont "totalement inutiles"...
Bucheron a écrit :Encore une chose que tu n'as pas relevée : est-ce que tu comprends "l'esprit" des petits roadsters anglais ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités