[Résolu : papillons swirl] C'est quoi ça sur un moteur 1.9 TiD Saab (petite fuite d'huile sur la culasse) ?

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28729
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [Résolu : papillons swirl] C'est quoi ça sur un moteur 1.9 TiD Saab (petite fuite d'huile sur la culasse) ?




par Obamot » 31/03/23, 18:42

Pffff preuves ? :cheesy: LoooooooooooooL
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12309
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970

Re: [Résolu : papillons swirl] C'est quoi ça sur un moteur 1.9 TiD Saab (petite fuite d'huile sur la culasse) ?




par Ahmed » 31/03/23, 18:49

Quand on aime, on a toujours 20 ans... mais 22, ça va encore! :wink:
Plus sérieusement, Christophe a raison de se préserver de l'infélicité venue d'Helvétie.
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28729
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [Résolu : papillons swirl] C'est quoi ça sur un moteur 1.9 TiD Saab (petite fuite d'huile sur la culasse) ?




par Obamot » 31/03/23, 20:43

Ahmed: si tu trouves que 20/22 ans de durée de peine, c'est une durée "proportionnée" — pour des fautes que je n'ai pas commises, mais juste des soupçons — chacun va devoir s'occuper de ton cas de petit capo-facho de façon appropriée :wink: et pour le coup je suis sur le cul comme on dit :shock:

A défaut de preuve, les sanctions devraient être levées, lorsque l'on voit ceux qui violent les règlements du fo-fo à tire-larigot. :evil:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79391
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11076

Re: [Résolu : papillons swirl] C'est quoi ça sur un moteur 1.9 TiD Saab (petite fuite d'huile sur la culasse) ?




par Christophe » 01/04/23, 11:16

Macro a écrit :C'c'est une essence qui roule au gaz... Rien à voir avec un mazout...


Et ma mienne du coup ? T'en penses quoi après 2700 km ?
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12309
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970

Re: [Résolu : papillons swirl] C'est quoi ça sur un moteur 1.9 TiD Saab (petite fuite d'huile sur la culasse) ?




par Ahmed » 01/04/23, 12:06

Tu peux toujours fouiller sur le fil "Que faut-il faire d'Obamot?", tu ne trouveras aucune intervention de ma part pour un bannissement ou autre sanction (ni même pour rien).
Ton sens de l'humour aurait-il disparu au point de ne pas percevoir le clin d'œil qui terminait ma phrase?
Quant à Christophe, je le laisse naturellement seul juge du niveau de protection a ériger contre tes incessantes récriminations auprès de lui.

Physique amusante: prenez une affirmation d'obaGPT, trempez là dans la réalité et observez à quelle vitesse elle se dissout... :lol:
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79391
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11076

Re: [Résolu : papillons swirl] C'est quoi ça sur un moteur 1.9 TiD Saab (petite fuite d'huile sur la culasse) ?




par Christophe » 01/04/23, 12:09

Heureusement que t'as pas écrit : quand on s'aime ! :mrgreen:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28729
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: [Résolu : papillons swirl] C'est quoi ça sur un moteur 1.9 TiD Saab (petite fuite d'huile sur la culasse) ?




par Obamot » 01/04/23, 12:41

Depuis quand des sanctions sont données avec un vote auquel un seul multi-récidiviste répond et sans avoir fait d'avertissement ?
Ahmed a écrit : je le laisse naturellement seul juge du niveau de protection a ériger
mais de quoi je me mêle? Un MP doit rester privé.
J'ai dit que j'avais bloqué Humus, il n'a pas contesté.
Dès lors comment aurais-je pu "avoir des échanges de MP (imaginaires) avec lui?" Vous êtes lourds j'ai fait ce qu'il fallait pour clarifier une situation et il fallait le faire, et il s'est avéré une situation de "double pseudo". Et voilà comment je suis remercié?
Ce que tu fais équivaut à ce que tu dis ne pas faire.
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12309
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970

Re: [Résolu : papillons swirl] C'est quoi ça sur un moteur 1.9 TiD Saab (petite fuite d'huile sur la culasse) ?




par Ahmed » 01/04/23, 14:18

Pas besoin d'indiscrétions pour comprendre que tu es du genre à te répandre en récriminations dès que l'on s'oppose un peu à tes convictions.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14988
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4373

Re: [Résolu : papillons swirl] C'est quoi ça sur un moteur 1.9 TiD Saab (petite fuite d'huile sur la culasse) ?




par GuyGadeboisLeRetour » 01/04/23, 14:18

Et quand en plus, y'en a. Plus aucun doute ! :mrgreen:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79391
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11076

Re: [Résolu : papillons swirl] C'est quoi ça sur un moteur 1.9 TiD Saab (petite fuite d'huile sur la culasse) ?




par Christophe » 01/04/23, 14:36

Je vous demande de vous arrêter !!
0 x

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités