La recherche a retourné 164 résultats

par nofy
11/05/08, 22:18
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Chemtrails verrouillé : pourquoi?
Réponses : 37
Vues : 19444

+1 pour Christophe. Il est vrai que tu étais seul sur la fin... Mais comme tu l'as dit : tout avait été dit. Ca tournait en rond. En ce qui me concerne, c'est pour cette raison que je ne m'exprimais plus. Et le Pantone, çà ne tournerait pas un peu en rond par hasard !?... Le sujet a fait plus de 40...
par nofy
04/05/08, 22:13
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Chemtrails et contrails, c'est quoi la différence ?
Réponses : 629
Vues : 238180

Bonsoir à tous,

Je vois que je ne suis plus seul ou presque à penser que Christophe ne supporte pas la contradiction et pratique volontier la blessure pour s'imposer.

Jean a quitté le forum à cause de cela.

Nofy (le rêve)
par nofy
29/03/08, 09:49
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Chemtrails et contrails, c'est quoi la différence ?
Réponses : 629
Vues : 238180

[ [ Sottises: perso, je n'ai jamais nié qu'il y ait eu des EXPERIENCES PONCTUELLES de faites avec des avions SPECALISES DE RECHERCHE SCIENTIFIQUE, mais l'épandage massif par des avions de transport c'est du n'importe quoi, de l'invention pure et simple...d'ailleurs si c'était le cas ça serait si mo...
par nofy
29/03/08, 01:07
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Chemtrails et contrails, c'est quoi la différence ?
Réponses : 629
Vues : 238180

Nofy As-tu vu des chemtrails chez Madame Gascar ? Pas du tout, pas un seul avion ne balance et tu peux me faire confiance, je n'arrête pas de regarder...et d'ailleurs ta question est pertinente, car à la réflexion, on nous mets toujours en travers que c'est dû à un trafic de plus en plus important....
par nofy
29/03/08, 00:55
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Chemtrails et contrails, c'est quoi la différence ?
Réponses : 629
Vues : 238180

Au fait, Christophe, suis-je censuré ? Je n'ai pas vu mon message du 26 dernier !... Nofy (le rêve) On censure pas ici...t'as posté où? En fait je répondais (mais j'ai du faire une mauvaise manip pour le poster) à Cuicui qui disait le 25 dernier, je le cite : ""Moins d'avis tranchés et d'...
par nofy
29/03/08, 00:36
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Chemtrails et contrails, c'est quoi la différence ?
Réponses : 629
Vues : 238180

Bonsoir Voici quelques données récentes 1 2 - Une réponse de l'environnementaliste Henry Augier, sur un récent chat de l'Express, à propos des épandages aériens : "Ce sont des sortes de "coups d'épée dans l'eau". Le problème du réchauffement climatique a pris une dimension planètaire...
par nofy
27/03/08, 20:23
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Chemtrails et contrails, c'est quoi la différence ?
Réponses : 629
Vues : 238180

Bonsoir Voici quelques données récentes 1 2 - Une réponse de l'environnementaliste Henry Augier, sur un récent chat de l'Express, à propos des épandages aériens : "Ce sont des sortes de "coups d'épée dans l'eau". Le problème du réchauffement climatique a pris une dimension planètaire...
par nofy
20/03/08, 19:58
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Fabrication d'un capteur solaire de A à Z
Réponses : 26
Vues : 111204

Le problème d'un absorbeur tout cuivre, c'est le prix du métal (tôle + tuyaux). Pour s'en sortir au moins cher, je ne vois que du tuyau d'acier de récup sur lequel on soude de la vieille tôle du même métal. Noircir avec du noir de fumée. Recouvrir avec de vieilles fenêtres de récup'. Le réservoir p...
par nofy
17/03/08, 22:26
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Un ancien vous quitte
Réponses : 32
Vues : 14912

Re: Un ancien vous quitte

Au revoir à tous les forumeurs. J'ai pris la sage décision de ne plus intervenir dans ce forum car il y a une tension qui ne permet plus d'échanger dans la sérénité. Plus possible de s'exprimer et de donner un avis. Ceux qui veulent me contacter peuvent le faire par MP. J'estime quand on atteint pl...
par nofy
03/03/08, 20:59
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Chemtrails et contrails, c'est quoi la différence ?
Réponses : 629
Vues : 238180

JE VOUS DEMANDE D'ARRETER VOS INSULTES ET JE REITERE MON MESSAGE!!!! + ps: nofy, sympa de nous donner des news de zac, par contre ta comparaison par rapport au pantone est absurde, sur le pantone il y a des faits avéré, des mesures expérimentales!! ...Encore une fois tu mélanges tout.... Ben je ne s...

Aller sur la recherche avancée