Je ne peux parler que de ce que j'ai testé, mais à mon avis il faudrait que tu fasses un système plus proche du fonctionnement d'un réacteur classique
Je pense qu'il devrait aller au bout de son idée, dans la mesure du temps qu'il peut y consacrer , pour améliorer son montage.
Il sera interesssant se savoir si vapeur seule, directement dans le collecteur admission ,jusque ou cel a peut aller sur le rendement..
et surtout savoir quelle parametre influence le rendement.
Souvent on fait des montages pas uniquement pour que cela marche, mais pour apprendre quelque chose ,il ne faut pas viser la réussite a chaque montage (cela serait rever en couleur) il faut apprendre dans chaques modifications..
La differrence dans un montage juste vapeur c'est la temperature de la vapeur qui entre dans l'admission elle toujours inferieur a 100c, avec un réacteur le (fluide) qui sort du réacteur est presque toujours superieur a 100c (plus de 130c dans mon cas)
En injection de vapeur dans l'admission nous avons encore peu de retour d'experience mais aucun n'as annoncé plus de 25% , en panton plusieurs ont dépassé le 30%.
Les points communs au deux sytémes
C'est la température semblable,
Systeme réacteur température entré de la (vapeur +air)
Systeme vapeur uniquement la température de vapeur entrée dans le collecteur.
La consomation d'eau qui donne la meilleur économie est assez semblable dans les deux cas.
ces deux points sont a analyser , c'est pour cela que ton experience (flytox) doit etre affiné pour tirer des conclusions plus precises.
Laurent et les autres qui ont essayé uniquement de la vapeur ou en sont il dans les tests ?
André