Christophe a écrit :Merde, je peux te conseiller sur ce coup la si besoin: y a moyen de pas perdre les lien en faisant des redirections automatiques mais il faut que tu ai encore acces au FTP
Je pense que c'est un probleme temporaire.
Salut Christophe !
Effectivement, le pb était plus global... mais m'a permis de prendre conscience du fait que je n'avais plus aucune assistance chez Free (depuis que je les ai largué, il y a plus d'un an...

)
Tout est rentré dans l'ordre, le site marche à nouveau, mais cet incident me conduit à penser migrer vers un autre serveur...
Sinon si tu veux changer je peux meme te faire une place sur un de nos serveur? (avec un vrai nom de domaine et de vrais email personnalisé).
Exactement comme on a fait avec Kyot-home :
www.kyot-home.com
Ben pourquoi pas ?

Tu dis plus haut :
y a moyen de pas perdre les lien en faisant des redirections automatiques mais il faut que tu ai encore acces au FTP
Ben oui, j'ai de nouveau le ftp, tu pourrais m'indiquer comment faire ?
Il y a un certain temps, quand j'avais un site chez free, il a été coupé du jour au lendemain a cause d'un trafic trop important (1 Go par jour si je me souviens bien...) mais je pense pas que cela soit ton cas si?
Pas encore !

le jour où ça arrive, je me paye un hebergement, promis !

Sinon je pense que tout tes fichiers sont bien au chaud sur ton disque dur?
Of course, et même ailleurs (au cas où ...

)
Sinon, pour le nom "Reaction Directe", il s'agit d'un clin d'oeil au nom du groupe terroriste dont tu parles, qui s'appelait "Action Directe"...
Action -> Réaction , Réaction -> réacteur, réacteur->pantone...
Tu me suis ?
En l'occurence, nous serions plutot un groupe "anti-terroriste" climatique
Pour le reste, tu peux me tenir au jus par mp.
Merci encore,
Michel
Nous étions au bord du gouffre, mais nous avons fait un grand pas en avant...