Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautésDu pop corn par les ondes de 4 portables GSM - pollution EM

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 935

Re: Du pop corn par les ondes de 4 portables GSM - pollution EM

Message non lupar Christophe » 29/05/16, 13:15

Hé oui, c'est comme avec le nucléaire: cela exagère dans les 2 camps...

ps: oui pour CTRL et + ou CTRL et molette souris ou option d'affichages...je lui ai déjà dis 2 fois...mais non cela serait à nous de nous adapter en changeant tout le layout du forum JUSTE pour LUI ?? :cheesy:
0 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi pour qu’il puisse continuer à aider les autres - Publiez un article sur Econologie et sur Google Actualités

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 935

Message non lupar Christophe » 15/12/17, 14:16

J'ai retrouvé la fameuse vidéo sur un ancien disque dur, je parie qu'elle peut encore faire le buzzz (chez les plus jeunes :cheesy: :cheesy:)...

0 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi pour qu’il puisse continuer à aider les autres - Publiez un article sur Econologie et sur Google Actualités
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
x 83

Message non lupar Gaston » 15/12/17, 14:18

Christophe a écrit : je parie qu'elle peut encore faire le buzzz (chez les plus jeunes :cheesy: :cheesy:)...
C'est sûr que les jeunes vont commenter... le look des téléphones (avec des VRAIES touches :lol: )
1 x

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »