Marrant non ?

Une activité utile dans ce sens est, selon moi, quelque chose qui profite au plus grand nombre voire à l'éco système et non pas à une poignée de privilégiés...Christophe a écrit :Bonne reflexion Targol mais à voir ce que tu mets derrière "utilité"...
Parce que je suis seul à bosser à la maison, que j'ai des prêts sur le dos, qu'il faut que je mette des sous de côté pour d'éventuelles études pour mes enfants, etc...Christophe a écrit :et pkoi tu ne peux pas te permettre de diviser par 2 ton salaire?
Il faut une mise de départ pour monter ce genre d'activités que je ne possède pas. S'il faut encore se mettre les c...es dans l'étau auprès d'une banque...Christophe a écrit :Et pkoi serais-t-il divisé d'ailleurs? Y a des installateurs de PV "millionnaires" tu sais...

Targol a écrit :Parce que je suis seul à bosser à la maison, que j'ai des prêts sur le dos, qu'il faut que je mette des sous de côté pour d'éventuelles études pour mes enfants, etc...Christophe a écrit :et pkoi tu ne peux pas te permettre de diviser par 2 ton salaire?
Crois bien que si j'avais été célibataire sans enfants, ça ferait longtemps que j'aurais sauté le pas.
Targol a écrit :Il faut une mise de départ pour monter ce genre d'activités que je ne possède pas. S'il faut encore se mettre les c...es dans l'étau auprès d'une banque...
Perso, je cherchais plus du côté de la conception bio-climatique et les possibilités qui s'offraient à moi en la matière étaient payés au smic.

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 11 invités