GuyGadebois a écrit :...
Oui c'est connu, c'est même avec l'effet délétère des ondes radar qu'on a fabriqué les fours à micro-ondes, je connais l'histoire. "Mais c'est sans danger", n'est-ce pas?
Vous réinventez l'eau tiède.
C'est sans danger aux niveaux usuels, comme je l'ai déjà dit dans l'autre fil, vous avez 12 jours de retard :
"Pour les fréquences électromagnétiques non ionisantes, le seul risque jamais mis en évidence est le risque thermique, risque nul dans les cas pratiques de la téléphonie mobile. Un portable 2W, même si aucune puissance n'était rayonnée et que toute sa puissance vous chauffait la tête, serait bien moins dangereux qu'un soleil d'été (1KW/m², avec des fréquences bien plus élevées)."
"J'invite ceux qui veulent prouver le danger des ondes à suivre des cours de contorsionisme, puis à se caser dans leur four à micro-ondes, puis à le lancer à pleine puissance ."
sante-pollution-prevention/sante-les-dangers-reels-du-5g-t16095-100.html#p376305
Vous savez que votre corps est radioactif ? Et pourtant vous survivez, non ? Tout est une question de dose.