Greenwashing : trop vert pour être honnête ?

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 803

Re: Greenwashing : trop vert pour être honnête ?

par GuyGadeboisLeRetour » 29/04/21, 00:04

Edit:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :J'y vois de la poudre aux yeux pour qu'on se focalise sur un non évènement à fin de masquer l'ordure que tu diffuses sur presque (tu vois, je suis honnête) tous les sujets sur lesquels tu interviens et que tu pollues savamment.

Désolé. Va falloir que j'achète un clavier sans fil rétro-éclairé pour taper de mon fauteuil sur la téloche au salon. Mes yeux en peuvent plus de ces contrastes brutaux et comme en plus je suis obligé de regarder par dessus mes lunettes pour taper (myope mais pas presbyte), je laisse passer des choses.
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel) "Non ?" © "Par définition la cause est le produit de l'effet" "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat". (Truyphion)

Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 226

par Exnihiloest » 29/04/21, 16:06

GuyGadeboisLeRetour a écrit :J'y vois de la poudre aux yeux pour qu'on se focalise sur un non évennement à fin de masquer l'ordure que tu diffuses sur presque (tu vois, je suis honnête) les sujets sur lesquels tu interviens et que tu pollues savamment.

Toujours dans la haine, la calomnie et le mensonge, simplement pour étouffer tout débat, interdire la diversité de points de vue, et opposer aux études scientifiques ses opinions aussi péremptoires qu'ineptes.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 871

par janic » 29/04/21, 19:21

Toujours dans la haine, la calomnie et le mensonge, simplement pour étouffer tout débat, interdire la diversité de points de vue, et opposer aux études scientifiques ses opinions aussi péremptoires qu'ineptes.
et attention, c'est vrai puisqu'il l"a trouvé en bougeant son pendule.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 803

par GuyGadeboisLeRetour » 29/04/21, 19:27

Et j'ai toujours eu un pendule haleur. :mrgreen:
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel) "Non ?" © "Par définition la cause est le produit de l'effet" "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat". (Truyphion)
gildas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 80

par gildas » 30/04/21, 12:11

0 x

Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 226

par Exnihiloest » 30/04/21, 12:19

J'aurais bien aimé. Malheureusement un butor, c'est le contraire d'une lumière.
0 x

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »