Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astucesEcologie: timbres sur le Développement Durable par la Poste

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 904

Ecologie: timbres sur le Développement Durable par la Poste

Message non lupar Christophe » 31/12/08, 15:18

Série (limitée?) de timbres de la Poste sur le développement durable.

Je ne sais pas de quand ca date mais je suis tombé sur une serie de timbres vraiment exceptionnelle: c'est de l'éconologie au quotidien tant sur le fond que la forme!

Messages clairs et symboliques, graphismes épurés! J'aaaaadooore!! Vous croyez qu'on peut en faire des Tshirt? :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Me demande si je vais pas compiler ceci avec cela avec pour la carte de voeux éconologique: https://www.econologie.com/forums/petrole-mo ... t6796.html

ps : vous amusez pas à imprimer ces timbres, ca marche pas...je crois :D
0 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi et/ou partagez les meilleures pages sur vos réseaux sociaux. - Achetez le livre du Potager Du Paresseux de Did67 - Un Tip pour l'éconologie - Publiez un article sur Google Actualités

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »