reglage chaudiere OKOFEN PELLMATIC COMPACT

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
samled15
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

reglage chaudiere OKOFEN PELLMATIC COMPACT

par samled15 » 07/05/25, 14:29

Instaler recemment ma chaudiere okofen pell matic j ai besoin d aide pour essayer de regler correc tement cette machane ;j habitte unancien corps de ferme dont j ai entierement renouvele;double vitrage partout ;isolation des murs 80cm epaisseur a la base;6O cm au toit isiolation 30cm;isoltion des deux maison 1 etage 160 m2 AU total; chaudiere pellmatic compact okofen 14,AVEC Sonde ext, thermostat d ambiance au rdc acces ouvert au premier 10 radiateurs fonte ancienne generation equipes de thermostat;reglages actuelsT ambiance confort 20°,reduit18°;BT1BTH54°BT1BTM52° .Pente 0,6. COUBE 37 LIMT T EXT REDUIT19°.LIMT T EXT CONFORT 18° LSSAGE 5 DUREE ANTICIPATION. 180.JE N Y CONNAIS RIEN J AI BESOIN D AIDE MERCI A TOUS.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3352

Re: reglage chaudiere OKOFEN PELLMATIC COMPACT

par sicetaitsimple » 07/05/25, 14:55

Oui, mais c'est quoi le problème?
Ca chauffe trop, ça chauffe pas assez?
0 x