Chaudière Tryba Solar peletti paradigma

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
moun1976
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 21/02/21, 23:47

Chaudière Tryba Solar peletti paradigma




par moun1976 » 21/02/21, 23:52

Bonjour

J ai une fuite d eau depuis quelques jours de l eau plein mon sous sol mais on ne sait pas d ou ça coule peut être ya t il un réglage que j ai touché sans faire exprès peut être un système de vidange car la chaudière fonctionne normalement pourtant pouvez vous m aider svp
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Chaudière Tryba Solar peletti paradigma




par Obamot » 21/02/21, 23:58

Oui,il y a de l’obsolescence programmée sur les chaudières. Y’a par exemple une vanne pour vidanger en cas de trop de pression dans le circuit de chaudières ã condensation (ou quelque chose).
Certaines vannes peuvent pisser au bout d’un certain temps.

Je ne parle pas pour cette marque que je ne connais pas. Des photos pourraient peut-être aider ã comprendre ?
0 x
econo-misons
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 24/09/20, 15:51

Re: Chaudière Tryba Solar peletti paradigma




par econo-misons » 24/02/21, 11:24

Bonjour,
ça peut être dû au tuyau dans lequel l'eau circule ? mes parents avaient aussi un souci de chaudière mais c'était de l'eau qui sortait non pas de l'appareil mais d'un de leurs chauffages. Ils ont d'ailleurs dû le changer. Après si votre chaudière n'est pas trop ancienne, il y a moyen de faire venir rapidement un chauffagiste et de voir si c'est un problème de courroie, de pompe ou de pression ? bon courage
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 287 invités