eclectron a écrit :ABC2019 a écrit :eclectron a écrit :Mais piquez le !

tu preferes pas plutot un autodafé ? c'est plus joli !
Je ne suis pas un sauvage tout de même, le feu ça brûle !
Tu ne trouves pas que tu exagères a poser toujours les même questions en boucle alors qu'
enerc t'as déjà répondu il y 2 siècles.
Tu cherches quoi a la fin ?
j'ai répondu à enerc que je ne voyais pas le rapport avec la question, et il n'a pas répondu. Et j'ai cité texto un extrait de l'article d'izzy qui dit texto qu'on n'a pas pas pu mettre en évidence un lien clair entre RC et fréquence des gelées tardives.
Je ne vois pas ce qu'il y a de pas clair dans ce que je cherche : je cherche à dire des trucs juste et scientifiquement fondés, au lieu de dire n'importe quoi.
Par exemple quand je dis que produire de l'électricité à partir d'une source de chaleur monotherme est interdit par le second principe, parce que ça produirait une variation d'entropie de - W/T, et que le second principe dit que la variation d'entropie totale doit etre positive ou nulle, c'est juste et scientifiquement fondé.
Quand tu dis que ça ne violerait pas le second principe avec des explications foireuses et que tu prétends que Thibado a montré que j'avais tort, c'est n'importe quoi.
Quand je dis que personne n'a jamais vu un bras repousser en buvant du jus d'épinards et en priant notre Seigneur Jesus Christ, c'est juste et scientifiquement fondé.
Quand on prétend que si ça se pourrait, c'est n'importe quoi.
Quand je dis que des études ont prouvé que des vaccins à ARN ont une efficacité d'au moins 95 % pour réduire la mortalité par la covid, et qu'en revanche aucune étude n'a prouvée d'effet pour l'HCQ , c'est juste et scientifiquement fondé.
Quand on affirme le contraire, c'est n'importe quoi
etc, etc ....Tu n'arrives pas à distinguer la différence ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)