Contrôle-t-on le climat avec HAARP? Reportage i-Télé

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Contrôle-t-on le climat avec HAARP? Reportage i-Télé




par Christophe » 24/02/11, 14:44

Reportage de 2008 sur la technologie de "contôle" du climat diffusé sur une chaine du cable à voir en 8 minutes ici:

http://www.youtube.com/watch?v=4v6jA0vX58U

Je mets contrôle entre " " car au mieux on influe légèrement sur les phénomènes climatiques, c'est pour le moment loin (et heureusement), d'être un contrôle absolu...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bricktal
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 18/03/10, 03:21
Localisation : Shawinigan-Qc

Re: Contrôle-t-on le climat avec HAARP? Reportage i-Télé




par Bricktal » 13/06/11, 07:36

Christophe a écrit :Reportage de 2008 sur la technologie de "contôle" du climat diffusé sur une chaine du cable à voir en 8 minutes ici:

http://www.youtube.com/watch?v=4v6jA0vX58U

Je mets contrôle entre " " car au mieux on influe légèrement sur les phénomènes climatiques, c'est pour le moment loin (et heureusement), d'être un contrôle absolu...



Et si comme le dit le reportage ceci n'était qu'une campagne de désinformation?

L'armée us ne dit rien, ne confirme rien du tout et ne veux pas confirmer ce qui en est dit et rapporté. Ils sont sans aucun doute les premiers à avoir laissé coulé une information de façon volontaire comme quoi ils cherchaient à manipuler le climat. Internet a fait le reste.

Contrôler le climat tel que rapporté au début du reportage où ils ont tenté des expériences au vietnam? Oui et tout à fait. Ceci est une expérience assez facile à faire. Ici même au québec qui est un petit état, ces expériences ont eu lieu au Lac St-Jean pour faire pleuvoir et ce pour augmenter plus rapidement l'eau contenue dans les barrages hydro électriques.

Du sel d'argent était projeté sur des nuages pour agglomérer l'humidité et faire pleuvoir..

Donc à première vue, si cette technologie est efficace et peut être mise en oeuvre par un état aussi petit que le québec et bien les usa n'ont certainement pas besoin de HAARP pour y parvenir.

L'explication de HAARP est ailleurs. Où est une excellente question.
Elle se trouve sans aucun doute à un endroit que les usa ne veulent pas que nous regardions de trop près.

Tant qu'un des pays alliés n'y envoie pas un espion authentique pour y piquer un dossier hyper secret et bien cette base restera secrète sur ses activités. Mais de suite est-ce que le pays espionnant les usa voudra mettre ces derniers dans l'eau chaude en publiant la bonne info?

Je n'y crois pas le moins du monde. Comme n'importe quoi ou domaines, les bonnes infos se monnayent fort bien à l'international contre de l'or ou d'autres technologies et les gouvernements ne sont pas tous sots et incompétents.

Si cela va à l'encontre de leurs intérêts ils joueront bien leurs cartes contre les usa. Sinon l'info sera coulée dans le public comme le fameux Wikileak dont vous constaterez qu'il n'y a pas grand chose de rapporter sur ce site.

Oui, il y a une certaine info diplomatique mais rien de bien sensible à se mettre sous la dent comme d'un rapport de recherche du HAARP.

Vous avez donc votre réponse qui est égale à la mienne.
0 x
fredericponcet
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 95
Inscription : 29/06/11, 10:17




par fredericponcet » 03/07/11, 04:26

Le mieux est peut-être de regarder ce que le site officiel de HAARP en dit :

http://www.haarp.alaska.edu/haarp/faq.html

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de mystères là-dedans. C'est de la recherche scientifique, avec intérêt potentiel des militaires (pour les télécommunications, la géolocalisation...) donc il y a certainement des enjeux de propriété intellectuelle et des enjeux stratégiques qui font que tout ce que HAARP produit n'est pas diffusé. De là à y voir un projet machiavélique...
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 20/09/13, 20:35

Le site du HAARP est désormais fermés et les recherches sur le sites apparemment à l'arrêt depuis Mai derniers:

The High Frequency Active Auroral Research Program (HAARP) — a subject of fascination for many hams and the target of conspiracy theorists and anti-government activists — has closed down. HAARP’s program manager, Dr James Keeney at Kirtland Air Force Base in New Mexico, told ARRL that the sprawling 35-acre ionospheric research facility in remote Gakona, Alaska, has been shuttered since early May.


http://www.arrl.org/news/haarp-facility-shuts-down
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Matx
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 34
Inscription : 23/10/08, 17:44

Re: Contrôle-t-on le climat avec HAARP? Reportage i-Télé




par Matx » 21/09/13, 12:07

Christophe a écrit :Reportage de 2008 sur la technologie de "contôle" du climat diffusé sur une chaine du cable à voir en 8 minutes ici:

http://www.youtube.com/watch?v=4v6jA0vX58U

Je mets contrôle entre " " car au mieux on influe légèrement sur les phénomènes climatiques, c'est pour le moment loin (et heureusement), d'être un contrôle absolu...



Bonjour.

Certains te dirons que cela ne cause aucun mal à la planète.
Enfin c'est un peu comme les chemtrails qui n'existent pas ^^.

La preuve du contraire au parlement européen. Dommage!

CHEMTRAILS SKYGUARDS 8&9 avril 2013 Josefina Fraile au Parlement Européen vofr:

http://www.youtube.com/watch?v=k0hsiXdipjY
0 x
L’énergie gratuite est chère. ^^
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749

Re: Contrôle-t-on le climat avec HAARP? Reportage i-Télé




par sen-no-sen » 21/09/13, 13:02

Matx a écrit :
Bonjour.

Certains te dirons que cela ne cause aucun mal à la planète.
Enfin c'est un peu comme les chemtrails qui n'existent pas ^^.



Il a déjà eu un sujet sur les chemtrails,qui effectivement n'existe pas...(sans ironie de ma part).


La preuve du contraire au parlement européen. Dommage!

CHEMTRAILS SKYGUARDS 8&9 avril 2013 Josefina Fraile au Parlement Européen


Le fait que certains parlementaires européens est émis des doutes sur HAARP, ne signifie pas pour autant que ce soit un dispositif de "maîtrise du climat" pour autant.
Le terme "Maîtrise du climat" est issu de la sphère conspirationniste,en réalité HAARP n'a absolument pas la puissance nécessaire pour faire une telle chose!
Selon Bernard Eastlund dépositaire du brevet,il serait possible, au mieux, d’influencer très localement les phénomènes météorologique,ce qui est tout de même très loin d'une "maîtrise du climat"...
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Matx
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 34
Inscription : 23/10/08, 17:44

Re: Contrôle-t-on le climat avec HAARP? Reportage i-Télé




par Matx » 22/09/13, 09:32

sen-no-sen a écrit :
Matx a écrit :
Bonjour.

Certains te dirons que cela ne cause aucun mal à la planète.
Enfin c'est un peu comme les chemtrails qui n'existent pas ^^.



Il a déjà eu un sujet sur les chemtrails,qui effectivement n'existe pas...(sans ironie de ma part).


La preuve du contraire au parlement européen. Dommage!

CHEMTRAILS SKYGUARDS 8&9 avril 2013 Josefina Fraile au Parlement Européen


Le fait que certains parlementaires européens est émis des doutes sur HAARP, ne signifie pas pour autant que ce soit un dispositif de "maîtrise du climat" pour autant.
Le terme "Maîtrise du climat" est issu de la sphère conspirationniste,en réalité HAARP n'a absolument pas la puissance nécessaire pour faire une telle chose!
Selon Bernard Eastlund dépositaire du brevet,il serait possible, au mieux, d’influencer très localement les phénomènes météorologique,ce qui est tout de même très loin d'une "maîtrise du climat"...




Bonjour.
C'est faux les Chemtrails existent, la preuve encore aujourd'hui dans la ville de Draguignan ;).
Sinon le ministre de l'écologie Serbe est fou:
https://www.youtube.com/watch?v=7BmiiqirECY

Aussi fou que cette video par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=eglBs0S2j_g

Ou fou comme le reportage et tous les experts qui le composent :
What in the World are They Spraying ? VI-ST Français

http://www.youtube.com/watch?v=Kw41ZubwAM8



Et le sujet est HAARP qui se sert justement des particules réfléchissantes qui se trouvent dans les airs...merci les chemtrails.
Tous ces programmes de "géo-ingénierie" ont été votés et payés par vous :D.

Il y a des experts, des livres, des comissions, beaucoup de personnes travaillent là dessus alors dire que cela n'existe pas c'est juste être mal informé ou mentir aux gens.

C'est facile de voir que cela existe pour les gens qui ont encore de la logique du bon sens et de la Mémoire.

Une petite dernière(on va dire que c'est pour tester le poids des avions):

http://www.youtube.com/watch?v=Im9hXb2Luak

On vous prend pour des Jambons! :frown:
0 x
L’énergie gratuite est chère. ^^
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Contrôle-t-on le climat avec HAARP? Reportage i-Télé




par moinsdewatt » 22/09/13, 11:07

et c' est reparti pour un tour avec le mythe des chemtrails.
0 x
Matx
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 34
Inscription : 23/10/08, 17:44

Re: Contrôle-t-on le climat avec HAARP? Reportage i-Télé




par Matx » 22/09/13, 11:28

moinsdewatt a écrit :et c' est reparti pour un tour avec le mythe des chemtrails.



HAHAHA!!! Qu'est ce qu'on rigole. Vous ne regardez donc jamais le ciel. Vous ne vous souvenez pas du ciel d'avant.

Moi je dis juste ce que je vois, des avions par poignée de 5 qui font des virages dans le ciel en dégageant des nuages qui restent toute la journée.

Les avions ne faisaient pas cela avant, c'est peut être parce que la technologie à évolué :)

A première vu ce ne sont pas les syriens qui se font gazer.
Mais bel et bien ce qui paient la taxe au carbone mouhahahahah.

Enfin je dis ça c'est juste un délire de parano.
Allé je retourne manger mon fluor et mon glutamate devant mon bel écran plat cela ira beaucoup mieux.

Enfin pour ce qui est de ton message il n'apporte pas beaucoup de contre preuve, donc moques-toi de ce sujet si tu veux.
Je pense que les sources que j'ai citées valent un peu mieux qu'un "lol pipi popo lol".

à plus tard et ouvre bien ton oeil :lol:
0 x
L’énergie gratuite est chère. ^^
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749

Re: Contrôle-t-on le climat avec HAARP? Reportage i-Télé




par sen-no-sen » 22/09/13, 11:34

Matx a écrit :
Il y a des experts, des livres, des comissions, beaucoup de personnes travaillent là dessus alors dire que cela n'existe pas c'est juste être mal informé ou mentir aux gens.


...Il y a aussi beaucoup d'affabulateur et de théoriciens du complot qui raconte n'importe quoi!
C'est pourtant dommage, car il existe effectivement des recherches de pointes visant à modifier la météo,à saturer les radars ennemies,voir à générer des plasmas,heureusement que les conspis sont là pour décrédibiliser l'ensemble!






Tous ces programmes de "géo-ingénierie" ont été votés et payés par vous


Dans quel but?
Voté ou?Par qui?Quand?
Si tu pense que les trainées de condensation des avions de lignes sont en fait des trainées chimiques visant à accomplir je ne sais quel projet occulte...et bien je ne peut plus rien pour toi!



HAHAHA!!! Qu'est ce qu'on rigole. Vous ne regardez donc jamais le ciel. Vous ne vous souvenez pas du ciel d'avant.


Pour infos Matx,le trafic aérien à augmenter de 90% en 20 ans!
Ceci explique donc,pourquoi l'on voit autant de "contrails" dans le ciel,rien de bien extraordinaire....
Bizarrement aucune trainées en dehors des couloirs aérien,à tu une explication?
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.

Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 123 invités