LeProf a écrit :Obamot a écrit :Je ne saurais le dire et ça m'est égal tant que le fo-fo gagne en convivialité et en qualité...
Évidemment le fo-fo a perdu depuis le départ de l'équipe du "Potager Paresseux" à cause du trio sur fond de diffamation "stremedroate" INFONDÉE.
Une simple recherche:
agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846-24170.html#p495390
agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846-24170.html#p495392
Je défie quiconque de trouver dans un seul des nombreux messages que j'ai postés sur ce forum une opinion que l'on peut caractériser de fasciste. Ce qui est bien, c'est que celui qui cherchera devra relire un certain nombre d'information que j'ai donné et les confronter aux faits d'aujourd'hui avec le recul nécessaire.

Le catalogage d'opinion contradictoire en "extremdrouate" "pro-Poutine" ou autre "antivax" est de la diffamation. Je remercie les responsables de ce forum de ne jamais avoir cédé aux pressions visant à interdire toutes opinions contraire à la doxa même si cela leur coute. D'autres forums ont carrément censuré ma parole, voir effacé des centaines de messages (HCFR) qui pourtant étaient identiques à ceux que j'ai postés ici.