Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1437

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par robob » 02/12/25, 15:21

LeProf a écrit :
Obamot a écrit :Je ne saurais le dire et ça m'est égal tant que le fo-fo gagne en convivialité et en qualité...
Évidemment le fo-fo a perdu depuis le départ de l'équipe du "Potager Paresseux" à cause du trio sur fond de diffamation "stremedroate" INFONDÉE.

Une simple recherche:
agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846-24170.html#p495390
agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846-24170.html#p495392

Je défie quiconque de trouver dans un seul des nombreux messages que j'ai postés sur ce forum une opinion que l'on peut caractériser de fasciste. Ce qui est bien, c'est que celui qui cherchera devra relire un certain nombre d'information que j'ai donné et les confronter aux faits d'aujourd'hui avec le recul nécessaire.Image

Le catalogage d'opinion contradictoire en "extremdrouate" "pro-Poutine" ou autre "antivax" est de la diffamation. Je remercie les responsables de ce forum de ne jamais avoir cédé aux pressions visant à interdire toutes opinions contraire à la doxa même si cela leur coute. D'autres forums ont carrément censuré ma parole, voir effacé des centaines de messages (HCFR) qui pourtant étaient identiques à ceux que j'ai postés ici.

célérus.jpg
célérus.jpg (52.59 Kio) Consulté 149 fois
4 x
LeProf
Je comprends l'éconologie
x 92

par LeProf » 02/12/25, 20:22

Vous êtes-vous senti soupçonné ? Si oui, par quel miracle ?
0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1437

par robob » 02/12/25, 20:43

LeProf a écrit :Vous êtes-vous senti soupçonné ? Si oui, par quel miracle ?

Oh, ça fait juste 5 ans que tous les moutons, les castors, les béllicistes anti-Russe persuadés que leur pays est une puissance mondiale avec à sa tête un grand chef de guerre, les provax corrompus accoquinés aux laboratoires, m'insultent car c'est ce qu'ils percutent en bavant devant LCI : donc oui.

Image
2 x
LeProf
x 92

par LeProf » 02/12/25, 20:53

Il y a donc de l'amalgame dans l'air.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6965

par Obamot » 02/12/25, 20:59

robob a écrit :
LeProf a écrit :Vous êtes-vous senti soupçonné ? Si oui, par quel miracle ?

Oh, ça fait juste 5 ans que tous les moutons, les castors, les béllicistes anti-Russe persuadés que leur pays est une puissance mondiale avec à sa tête un grand chef de guerre, les provax corrompus accoquinés aux laboratoires, m'insultent car c'est ce qu'ils percutent en bavant devant LCI : donc oui.

Image
Image

:arrow: societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948-7780.html#p574711
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
LeProf
x 92

par LeProf » 02/12/25, 21:15

1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6781

par Remundo » 02/12/25, 21:45

Mariani fait le point sur la prise en charge à 100% de l'Ukraine ravagée par l'UE ruinée.

https://x.com/ThierryMARIANI/status/1991564533350183153

La France engage plus de 25 milliards € supplémentaires sur les 2 ans à venir...
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2420

par Macro » 03/12/25, 08:46

Remundo a écrit :bientôt la même chose pour les corps des "enfants" français, selon les souhaits humanistes du général Mandon, la dernière serpillière macroniste.

La France doit accepter de « perdre ses enfants » : les propos du chef d'état-major MANDON sur la menace russe font polémique

[url=https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/la-france-doit-accepter-de-perdre-ses-enfants-les-propos-du-chef-detat-major-sur-la-menace-russe-font-polemique-
a peine falsifiés juste relayés ici après falsification
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2420

par Macro » 03/12/25, 08:58

« Si notre pays flanche parce qu'il n'est pas prêt à accepter de perdre ses enfants, parce qu'il faut dire les choses, de souffrir économiquement parce que les priorités iront à de la production de défense, par exemple, si on n'est pas prêt à ça, alors on est en risque » rappel des écrits exacts
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6781

par Remundo » 03/12/25, 09:15

oui et ?

sommes-nous menacés par l'Allemagne comme en 40 ?

Pour qui parle Mandon, dans quel contexte ? Quelle est cette guerre si urgente, qui l'a initiée ? Touche-t-elle à nos intérêts vitaux ?

Qui est Mandon ? (indice : après un service de bon aloi dans l'armée de l'air ; depuis 2017, une carrière fulgurante propulsée par Macronescu...)
En juillet 2017, il est nommé « adjoint air » auprès du chef de l’état-major particulier du Président de la République, poste auquel il est promu général de brigade aérienne en juin 2018.

En septembre 2019, il devient le chef de la division « cohérence capacitaire » de l’état-major des Armées où il est en charge des équipements et capacités futures pour les armées françaises.

Le 1er septembre 2020, après avoir été promu général de division aérienne, il est désigné pour occuper les fonctions de chef du cabinet militaire du ministre des Armées. Il est élevé aux rang et appellation de général de corps aérien un an plus tard.

Le 1er mai 2023, il est nommé chef de l’état-major particulier du Président de la République et est élevé aux rang et appellation de général d’armée aérienne.

Le 23 juillet 2025, le général d’armée aérienne Fabien Mandon est nommé en Conseil des ministres chef d’état-major des Armées à compter du 1er septembre 2025.

Pour l'anecdote, Mandon a 3 enfants, s'il souhaite leur donner la priorité pour casser la gueule de Vlad...

Je vois d'ailleurs que j'avais relayé Les Echos, donc lis aussi l'article des Echos, ça pourrait t'instruire un minimum.
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »