Oui oui, c’est ça “
appliquons le règlement”:
— c’est moi qui ait immédiatement embrayé sur la proposition de Perplex, d’arrêter les injures.
— ma bonne volonté ma valut 2 avertoches complètement injustifiées (1 mot d’argot et un cartoon dans la section humour)
— je ne réponds directement à aucun message de “
MultiPseudo” (ah au fait c’est ton 3ème?)
Et pour les invectives, oui, au secours! “
Appliquons le règlement:”
à toi !!! 
400 pages de commentaires dans ton historique composé d’invectives puériles de ce type:
pedrodelavega a écrit :absurdités que poste Obamot
pedrodelavega a écrit :le mec est en adoration devant Poutine… Il se régale quand les ukrainiens sont en difficulté
pedrodelavega a écrit :tout est toujours très clair dans la tête des complotistes
pedrodelavega a écrit :il y exerce son petit pseudo pouvoir: Exaspérer au maximum les autres intervenants
pedrodelavega a écrit :Tu n'es là que pour la provoc, la manipulation, t'inventer un vie et un petit pouvoir ...
pedrodelavega a écrit :Ta énième ridicule & polémique signature le confirme encore...
pedrodelavega a écrit :C’est à ça qu’on reconnaît un trouble obsessionnel.
pedrodelavega a écrit :C’est à ça qu’on reconnaît un trouble obsessionnel.
Tu donnes même ta méthode…
pedrodelavega a écrit :je vais souvent directement à la fin, c’est là qu’on peut y lire ses plus belles « pepites »
Soit quasiment 1 post = 1 invective donc
(selon trouble du pathos avec pour toute origine une vieille rancœur obscure sans fin ni discernement)
Merci à la modération de rattraper le retard !