sicetaitsimple a écrit :Certain(s) gobe(nt) absolument tout.
Certains continuent leur intox!
J'ai pas à me justifier, mais je vais quand même préciser certains points puisque tu participes délibérément et de mauvaise foi à la tenue de propos mensongers avec tes insinuations: essaye d'abord de prouver qu'il n'y a pas de forces françaises actives en Ukraine? Là t'auras du mal, puisque très loin des lignes de front, se croyant à l'abri sur les arrières, un contingent d'au moins une soixantaine d'hommes aurait hélas été "éliminé" par une frappe sur un immeuble (au conditionnel, car visiblement tu ne visionnes pas les vidéos que je poste, mais lorsque le Dpt de la défense russe s'avance à ce point, c'est qu'il dispose toujours de preuves).
Et
Il s'agissait d'une question: Obamot a écrit :2000 soldats français en Ukraine [...] La Russie viendra-t-elle à Paris ? [...] L'invention du péril russe
je supposes et j'espère bien que ces Français ne sont pas en Ukraine. Et quoi qu'il en soit, au vu de Moscou la France est DÉJÀ considérée comme co-belligérente. La Russie est intervenue en Ukraine après huit ans de bombardement d'une guerre civile qui était DÉJÀ de haute intensité et un début de génocide, et car (entre-autre) parce que l'OTAN qui avançait masqué en étant à l'origine du putsch de Maidan, a fait de l'ingèrence et s'est rendue complice de l'escalade, tant politiquement que médiatiquement.
Pour mon dernier post, je te défie de prouver le contraire, il y a 2 jours, selon plusieurs source fiable, il ne restait plus qu'une bande de terrain de 700 mètres dont les Ukrainiens disposaient pour se retirer, là c'est effectivement fini. Et ci-après on apprend que des journalistes étrangers ont été admis là-bas, il y aura donc des images de presse indépendante pour le confirmer encore.
Obamot a écrit :Pokrovsk c'est fini, Ukrainiens en déroute [...] Kiev aurait abandonné 5'000 hommes .[...] Après une opération "commando TikTok" de Kiev ayant échoué
ici fallait ouvrir tes yeux, j'ai publié le "Fact check" d'ATE Chuet, qui semble-t-il est au-dessus de tout soupçon: youtube.com/watch?v=PzX1FlrvfAU
Donc cause toujours:
https://vm.tiktok.com/ZNdKJ24J2/Cause encore:
https://vm.tiktok.com/ZNdK1cEkT/Au fond c'est toi qui gobe tout ce que les mainstreams débitent sans chercher tes propres sources d'infos, puisque tu ne les publies pas...